Les discussions

Question sur frais de rejet

Bonjour, Bonjour à tous, Je m'appelle Bastien, j'ai 25 ans, et j'ai fait la grosse erreur de faire un crédit à la consommation (d'environ 15000 e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gégé

Obligations et actions

Bonjour, je possède des obligations fonciers communales 3% a porteur 15 coupures 250 francs de 1949 des obligations au porteur de la ville de vienn...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
louis

Billet de 500 euros

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment me débarrasser d'un billet de 500 euros car personne n'a la monnaie! Est-ce qu'il y a une loi qui dirait que les ...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gégé

Crédit

Bonjour, j ai un dossier de surendettement depuis 1 ans je voudrai faire un crédit pour acheter une voiture puiche ou pas

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Micha1.

Cofidis

Bonjour, Depuis un mois on me harcèle pour un remboursement de prêt qui aurait été effectué en 1996 pour une somme de 200€.. je n'ai jamais contrac...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
renedo50340

Cic

Bonjour, je voudrais changer d agence sans changer de banque

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gégé

Contestation du créancier et dossier au tribunal

bonjour Suite à une longue maladie suivi d'un licenciement, nous avons du déposer un dossier de surendettement en banque de france en juin 2010, rece...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mimisis

Apport fond de commerce ?

Bonjour à tous, j'envisage avec ma sœur la reprise d'un fond de commerce de restaurant. Il s'agit d'un bâtiment qui contient le fond de commerce du...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BANKJOB

Crédit immobilier petit apport

Bonjour, Moi et ma femme voulons acheter, nous gagnons 4000 euros par mois et n'avons que 6000 euros d'apport, pensez vous que le prêt immobilie...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BANKJOB

Ptz

Bonjour Nous souhaiterions savoir si il est possible que le PTZ et le 1% patronal peuvent servir d'apport lors d'un credit immobilier? Par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BANKJOB

Éviter le délais des 72h virement

Bonjour Je souhaite faire un virement urgent pour le notaire. Le problème que je ne savais pas la caisse d'épargne demande 72h de sécurité avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
BANKJOB

Un exemple de courrier pour un changement de signataire

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez un exemplaire de courrier pour le changement d'un signature sur un compte bancaire Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dany311

Vente de parts : garantie bancaire et crédit impayés

Bonjour, apres une creation de societe à trois nous avons cedé nos parts devant un avocat a 2 nouveaux associes puis aux derniers qui devenait majo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gégé

Plus fiché bdf : carte crédit impossible

Bonjour, ça fait 3 ans qu'on est plus fiché à la banque d3 France. j'y suis allé directement et mon confirmé que je suis plus fiché. malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Retirer de l'argent à la poste

Bonjour, Je ne suis pas cliente à la poste mais ma banque est fermée le lundi Puis retirer du liquide au guichet ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
djivi38

Souscription d'un livret jeune swing

Bonjour, Je souhaite souscrire à un livret jeune swing à la Banque Postale pour mon fils âgé de 13 ans. Comment dois-je m'y prendre pour y souscrir...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Thib95

Titre executoire

Bonjour J'avais contracté un crédit que je n'ai malheureusement pas pu rembourser et pour lequel une ordonnance portant injonction de payer a été r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Credit immobilier apres defichage ficp

bonjour a tous voila je suis sortie du fichier ficp debut janvier,je me lance dans l achat d une maison . je suis a la caisse d epargne qui me dit...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zaillard

Garder mon pel dans mon ancienne banque

Bonjour, j'ai ouvert un compte à la banque Postale. Je vais bientôt clôturer mon ancien compte courant. Ma question, est-ce que je peux garder mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Attestation de 1988 est-elle encore valable?

Bonjour, Mes parents étant décédés , maman il y a 1 mois le testament est en cours, je viens de trouver dans ses papiers une attestation que mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Demmande de renseignemets

Bonjour, Bonjour pouvais vous me dire si on peut déposer de l argents liquide sur un comptes titre ordinaire a la caisse d épargne merci pour vos re...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Désolidarisation d'un pret immobilier

Bonjour, je suis au chômage, divorcée depuis 3 ans et séparée depuis 4 ans, avec mon ex mari on avait fait un prêt immobilier pour faire construire....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Négociation crédit

Bonjour à tous , J'investis dans l'immobilier depuis quelque années et les taux sont de plus en plus bas mon premier crédit il y a 6 ans était a 3....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Max104

Virement impossible, pk ?

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi, malgré un solde suffisant je ne peut pas faire un virement via mon espace de gestion par internet pour cause...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Micha1.

Petit crédit?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un crédit de 250/300€ en étant étudiante sachant que j'ai très peu de charges et j'ai ma bourse...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
HaNa

Banque et compromis de vente

Bonjour Nous avons signé un compromis de vente précisant un montant d'emprunt à hauteur de 230000 euros maximum. Nous avons fait une demande de prêt...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BANKJOB

Frais d'irrégularité et d'incidents

bonjour, ma banque m'a prélevé 28 euros de frais de prélèvements d'irrégularité et d'incidents de paiement alors que mon compte n'est pas à découve...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Delai encaissement cheque de banque lbp

Bonjour a tous voila j'ai vendu mon véhicule et l'acheteur ma payer avec un cheque de banque de la banque postal donc j'ai appeler la banque avant pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Frais d incident irrigulier

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma banque, le moi de février 2016, j ai eu la promesse de remboursement de frais 68euro par un conseiller au guich...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Banque et crédit cheques

 Résolu

Bonjour, Mon neuneu à déposé un chèque à sa banque ,et sa banquière après un moi lui annonce verbalement que la somme et bloqué et qu',il doit donne...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
feloxe

Cameroun

Bjr je suis nouvelle. Alors je cherche un sujet de thèse de doctoret en droit bancaire malheureusement je ne sais par où commencer je manque d'inspira...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

8 ans plus tard interum justita me demande des sous

Bonjour j'ai besoin d'aide svp En 2003 je me suis fait escroqué par des gens qui ont poser 13000€ sur mon compte de caisse d'épargne est mon forcez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Demmande de renseignement

Bonjour, Bonjour,peut-on versez de l argents sur un comptes titre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Co emprunteur

Bonjour, Depuis près d'un an je suis séparé de ma compagne c'est elle qui a gardé le véhicule acheté à crédit et afin qu'elle puisse accéder au créd...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gégé

Entreprise en participation « occulte »

Bonjour, Je ne suis pas encore en surendettement. Ma femme l’est. Suite à une décision du tribunal d'instance, le juge de l'exécution statuant en m...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
EGFERDGERG

Augmentation provisoire du decouvert

Bonjour, Je suis cliente à la banque postale et je voudrais augmenter mon découvert de 300 euros sur 3 mois es possible

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Kleclo@1304

Transfert argent ukraine vers la france

Bonjour, Un ami ukrainien me doit de l'argent, a ce jour il est décidé à me le faire parvenir seulement il me dit qu il faut passer par le ministere...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DorisOups

Transfert de fonds du livret a sur compte courant bancaire

Bonjour, Dans le cadre d'une curatelle renforcée, est-ce que la curatrice peut faire un virement du Livret A sur le compte courant de la personne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
boule de gui

Prélèvement abusif !!!

Bonjour, j'ai reçu mon relevé de compte du mois et je vois deux débits inexpliqués : le premier est "Evoucher Epro payement luxembourg " 1.00 € et l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gégé

18 ans, passer d'un livret jeune à un vrai compte bancaire ?

Bonjour, Je vais avoir 18 ans dans quelques jours et j'aimerais être renseigner sur certaines démarches au niveau de la banque. Pour l'instant j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ATI83000

Abus de 1 euro plus 48 euros

Bonjour,j'ai accepté de payer 1 euro pour un certificat de non gage pour une carte grise et vous m'avez prélevé 1 euro et après 48 euros pourquoi cet...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
BmV

Chèques antidatés pour un remboursement de crédit

Bonjour, je souhaite avoir des renseignemenst. En fin d 'année 2015, une société de recouvrement ( huissier) m a téléphoné ( ma famille et mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gégé

Mot de passe interne

Bonjour, bonjour , es ce que j ai le droit d 'avoir le mot de passe internet du compte de ma mère avec la procuration

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Komar

Credit

Bonjour, une société de crédit peut elle vous mètre à la banque de France pour deux mensualités non payée. Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Pikaben

Annulation de procuration

bonjour, un petit topo mon fils m'a fait une procuration sur son compte au CA. J'ai toujours aidé mon fils dans ses démarches et gère tout ces papiers...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
marie199104

Souci avec mon ancien banquier

Bonsoir est ce que la banque a droit de versé mon salaire sur le compte de mon marie mais seulement mon compte est clôturé on na chacun notre compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ATI83000

Coût mensuel la banque postale sans cb

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à supprimer tout ce qui me coûte de l'argent "inutile". Je paye actuellement 8€ par mois pour une CB vis...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Max7515

Fermer compte et interets

Bonjour, j'ai un compte chez HSBC et je le vais fermer bientôt. Je voudrais savoir comment ca marche avec les intérêts. Pardon pour mon franca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ATI83000

Demande de remboursement

Bonjour, J'ai envoyer par courrier en suivi , un cheque de 540 euros , seulement voila suite au greve de la poste mon cheque a ete perdue. J'ai du f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé

Assurance décès pret immobilier

bonsoir, Nous avons vendu notre bien le 27 février la banque a prelevè la traite de mars avec l'assurance décès 100% sur les deux têtes mon mari est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000