Frais bancaires
ep84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 54300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis propriétaire d une holding qui détient une sci a hauteur de 50 %
j' ai vendu mes parts pour un montant de 90000 € + mes comptes courant 14000 €
la banque ma demandée 21 jours pour que je puisse disposer de la somme et maintenant elle me prends 4% de frais de gestion
j' ai vendu mes parts pour un montant de 90000 € + mes comptes courant 14000 €
la banque ma demandée 21 jours pour que je puisse disposer de la somme et maintenant elle me prends 4% de frais de gestion
A voir également:
- Frais bancaires
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire - Guide
- Seralys premiers frais - Forum Donation-Succession
- Comment résilier un contrat seralys prévoyance ? - Forum Placements financiers
......
MERCI