Les discussions
Résiliation compte bancaire
Bonjour, Voilà mon problème, je me suis rendu à ma banque pour clôturer mon compte courant, malheureusement j'étais débitrice de 5€ donc ils m'ont ...
Refus sans justificatif
Bonjour J'aimerai savoir comment procéder pour connaitre les raisons qui font que toutes mes demandes de micro crédits sont refusées, et cela auprè...
Dates de valeurs et virement rejeté : quel recours ?
Bonjour, voila mon problème il y as 6 mois j'ai eu tout les compte bloquer. depuis j'ai resolu le probléme mais j'ai des probléme avec ma banque qui...
On a vider mon compte
bonjour, la banque a donner tous mon argent a mon frére seulement en présentant le num... de compte,
Erreur de destinataire lors d'un virement par internet
Bonjour, j'ai commis une erreur de destinataire en effectuant un virement par internet. Les banques me disent qu'elles ne peuvent rien faire. Je m...
Ouvrir un compte
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que ma mère m'ouvre un compte en banque (vue que je suis mineur j'ai 17ans) sachant qu'elle est interdit b...
Dossier de surendettement et separation de biens
Bonjour, Ma femme avec qui je suis marié en séparation de bien, doit constituer un dossier de surendettement pour une dette qu elle a contracté avec ...
Victime d'une arnaque
Bonjour, j'ai était victime je crois d'une arnaque et j'ai comuniquer mon iban , depuis j'ai tres peur qu'il pirate mon compte banquaire ou me prenent...
Garantie
Bonjour, dans quelles mesures les garanties sont elles importantes en matières de crédits bancaires ?
Victime de prêt
Bonjour, en ce moment je suis victime d une arnaque de prêt la personne avec qui j ai contact se fait que par mail . depuis le début du mois d avril...
Chèque certifié
Bonjour, J'ai déposé un chèque certifié cdc de 8500€ à ma banque. Celle ci dans la semaine suivante m'adresse un courrier m'avertissant qu'elle "n...
Refus pret immobilier
Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier pour l'achat d'un appartement. Nous avons eu un avis favorable auprès de la BNP, crédit logement ac...
Assignation tribunale d'instance
RésoluBonjour, je suis convoquée jeudi 12 mai pour crédit de consommation impayé. A la suite d'un licenciement je me suis retrouvé avec moins de revenu et...
Prélèvements
Bonjour, Monsieur et madame je sous signé Monsieur Prak Laurent et j'aimerais savoir pourquoi j'ai un prélèvement de 80.00€ sur mon compte ? Cela ...
Chèque
Bonjour, j'ai déposé un chèque de 20162 euros sur mon ccp a la banque postale se chèque représente mon solde de tout compte mon salaire etc... jai t...
Ouvrir un compte dans une banque en inde
Bonjour, Serait-il possible d'ouvrir un compte dans une banque en Inde depuis la France
Credit a la consomation a la banque bnp
Bonjour, j aurais aimer pouvoir changer de banque pour le prelevement et faire opposition au prelevement cars ayant des soucis d argent j aurais aime...
Rachat ptz+, mise en location, départ à l'étranger
RésoluBonjour, Je souhaite faire renégocier mon prêt immobilier en faisant racheter mon prêt principal et mon PTZ+. En effet, je pars vivre au Canada ave...
Réclamation d'une dette
RésoluBonjour à vous en 2007 j'ai souscrit un crédit chez Cofidis de 7000€ mes paiements se passe bien enfin se que je croyais car en 2010 je divorce . pour...
Billet non délivré par distributeur automatique
Samedi je me rend au distributeur la banque postale oú mon compte est, je met ma carte, fait le code tape le montant souhaité 500e et la le distribut...
J'ai perdu la carte de ma mère dans la rue
Bonjour, je faisait les courses pour ma mère elle ma demander de payes par carte bancaire en rentrant jene les pas retrouver Ques que je peux bien f...
Distributeur/banque confisque ma carte
Bonjour, Aujourd'hui je voulais retirer de l'argent au distributeur avec ma carte bleue du crédit mutuel, j'ai eu un trou lorsqu'il a fallu taper mo...
Echeance cofidis
Bonjour, J'ai fait un achat sur rueducommerce.com qui a été récemment racheté par carrefour , j'ai choisi le mode paiement en 3 fois ,j'ai payé l...
Recevabilté d'un dossier de surendettement mais assignation auti
Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surendettement, dossier recevable le 07/03/2016. Nous venons de signer un compromis de vente de notre appar...
Fermeture compte crédit du nord avec norplus
RésoluBonsoir à tous, J 'ai ouvert il y a un mois un compte perso auprès du Crédit du Nord que j'ai par la suite fermé (durée du compte 1 mois 1/2). J'ai...
Co emprunteur ne veut pas participer au paiement du prêt
Bonjour, ma femme et moi nous avions fait un crédit de regroupement avant notre mariage , pour rembourser des prêts que nous avions contractés tout l...
Escroquerie par internet, comment se faire rembourser???
Bonjour, Il y a quelques mois je me suis inscrit sur un site de rencontre (quickflirt), où j'ai du payer une inscription pour pouvoir recevoir des ...
Déplacer son épargne malgré l'obligation de domiciliation ?
Bonsoir, j'ai avec ma banque une obligation de domiciliation de mes revenus suite au crédit immo contracté chez elle. ( en contrepartie du taux ava...
Remise de chèques
Bonjour, Mon agence bancaire a fait des travaux et ils ont installés un distributeur pour les remises de chèques. Je remets rarement des chèques en b...
Problème avec huissier selas marcotte et ruffin
Bonjour Je viens d avoir une saisie attribution sur mon compte joint alors que je suis séparer de ma femme depuis 3 mois elle a reçus en avril 3 lett...
Crédit finaref, 11 ans après ( le sois disant crédit!!!! )
Voilà, ce jour à ma grande surprise au courrier: un huissier, celui ci me réclame un somme de 1513€ de 2005, qui est passée à un total de 3193€ en Mai...
Interessement et impots
Bonjour, Je perçois une fois par an une prime d’intéressement et je place de l'argent dans un PEE, ces sommes la se déclarent elles aux impôts? D'a...
Crédit pour payer mes impôts
Bonjour, Je voudrais faire un crédit pour payer mes impôts c'est très urgent je peux rembourse jusqu’à 1000 euros par mois. la somme a créditer es...
Timbres fiscaux
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de coller les timbres fiscaux l'un sur l'autre car ayant deux timbres de 30 € et deux timbres de 5€ ce...
Je n'y arrive plus ...
Bonjour, Je rembourse un dossier surendettement , depuis plus d'un a ce jour, mais voila je n'y arrive plus , les remboursements sont pour moi beauc...
Cotisations satellis
Bonjour, Suite à une separation j'ai du monter un dossier de surendettement qui a été acordee. Comme la caisse d'épargne m'avait bloqué carte ban...
Achats sur le net et 2 mois plus tard opposition
Bonjour, Un acheteur me passe une commande. Je recois le paiement par paypal. 2 mois plus tard, la somme est bloqué et paypal me dis que l'acheteu...
Assurance invalidite
Bonjour, je connais quelqu un dans mon entourage qui est en arret de travail depuis plus de 5 ans qui profite de tous les avantages qu offre l arr...
Arnaque chèque volé
Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie au chèque volé, j'ai fait une demande de prêt de 2000 euros pour frais dentaires la prêteuse m'envoie un...
Prelevement frais de tenue de compte
Bonjour, J'ai ouvert un compte de societe civile Immobiliere aupres de la societe generale, a mon grand etonnement le compte est debite mensuellemen...
Déposer de l'argent : opération annulée
FerméBonjour j'ai voulu déposer de l'argent sur mon compte caisse d'épargne par l'intermédiaire du distrivbuteur, mon problème le distributeur a bien pris ...
Remboursement anticipé plus cher que l'emprunt
Bonjour, on me demande de rembourser en anticipations plus que ma somme empruntée et en plus avec des mensualités que soit disant je n ai pas payer,...
Fermeture de compte
Bonjour, ma banque le crédit agricole à pris l'initiative de clôturer mon compte créditeur en annulant ma carte bancaire' mon chéquier et fermant mon ...
Rendeignement obtention prêt de 2000 euros
Bonjour, Je suis en ah et percois une ass, pendant très longtemps mais pas de date de fin, 1300 euros mensuel. Mais suis ficp encore un an, commen...
Transformer un compte individuel en compte joint
je m'occupes de ma maman assez âgée (87 ans) qui perd un peu la tête. Je voudrais transformer son compte bancaire individuel en compte joint. Est ce ...
Compte bancaire et découvert autorisé. en commission depuis 200
Bonjour, Est-ce que vous savez comment puis-je ouvrir un compte bancaire hors de France bien sûr Et avoir un découvert autorisé ? Je perço...
Retrouver le nom d'une agence ?
Bonjour, Petite j'avais un livret caisse d'épargne comment le retrouver je connait le lieu à l'époque de l'agence !
Cloture ""réglementaire" de livret a
ayant mis le maximum possible sur mon livret A en mai 2013 je viens de découvrir il y a 3 semaines que ce livret a été clôturé ""de façon réglemen...
Prêt personnel
Bonjour, J'ai contracté un prêt personnel de 2500€ chez cofidis qui a été accepté il y a une quinzaine de jours. Ma question est qu’après mes bes...
Il me manque 150 euros ,ou est mon argent?
Bonjour, le montant de deux virement l'un de 50 e et un de 100euros ont disparu de mon compte,je l'avais envoyer sur mon livret,mais 150 euros sont vo...