Les discussions

Remise de liquide oublie du numéro de compte

Bonjour, J'ai effectué pour le compte de mon entreprise une remise de liquide. Avec du recul je me pose la question de savoir si le numéro de compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Micha1.

Réactualiser son livret

Bonjour, j'ai ouvert un livret A le10/02/1982 et je vient de le retrouver. Quelles sont les démarches pour le réactualiser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé

Abus de banque

Bonjour, La banque à utiliser la totalité de remboursement de crédits pour rembourser le découvert, sans m'avoir informer. Quand j'ai arrêté la soci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé

Frais pour virement depuis compte suisse vers compte francais

Bonjour, j’ai commandé de liquider mon compte suisse et verser la somme restant de 1800 CHF sur mon compte français auprès de la Crédit Agricole. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ginto5

Crédit et séparation

bonjour, En octobre 2015, j'ai souscrit un prêt personnel de 12000 € pour mon conjoint afin de solder trois de ses crédits dont les mensualités étaie...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sleepy00

Refus de vente

Bonjour, Mercredi en fin d’après midi j'ai souhaité acheter une télévision de marque samsung en démonstration sans demander un quelconque rabais pui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gégé

Virement non affichée

Bonjour moi c'est Marceline J'aurais besoin de vos Conseils La il as mon mari qui ma fait parvenir un virement SEPA depuis le 08 de ce mois et la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
marceline000002

Trismegiste

Bonjour, qui connait " trismegiste" je suis prelevé regulierement de sommes differentes sur cartes bancaire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
BmV

Cheque débité de mon compte 4 ans apres la date écrite dessus

Bonjour, e me tourne vers vous ,si vous pouvez m'éclairer svp. en janvier 2012 , javais rédigé un chèque de 10 000 € ( pour prouver ma bonne foi,lo...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
candide1

Retrouver les comptes postaux de ma grand mére

bonjour nous essayons,ma famille et moi de retrouver 2 comptes postaux datant de 33 ans qui appartenait a ma grand mére maternelle.a l epoque son app...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Justificatifs

Bonjour, suis je oblige de fournir un justificatif d'identite ansi qu'une domiciliation a ma banque dont je suis client depuis 30 ans environ avec ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Clôture livret a pour raison administrativedd

Bonjour, Début février 2016 alors que je veux retirer de l'argent sur mon livret A,j'apprends que celui ci est clôturé depuis le 15/12/2014 ,motif...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
oo

Pep crédit mutuel

 Fermé

Bonjour, Je détiens un PEP ouvert en 2002 au Crédit Mutuel. Confiante depuis presque 10 ans, j'ai placé de l'argent au Crédit Mutuel avec l'aide "p...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
paskaloo

Transformation d'un compte individuel en compte joint à distance

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte individuel dans une banque française (LBP), et je réside dans un pays de l'UE. Je souhaite transformer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Marigi

Rachat credits

Je cherche a faire un rachat de credit mais ayant 60 ans et plus avec mon epoux,les banques tiennent compte de nos revenus de retraite qui depassent l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
isabelle1403

Chèque des impôts au nom de mon père décèdé

J'ai reçu un chèque de remboursement des impôts au nom de mon père qui est décédé. La succession est terminé. J'ai trois soeurs. Comment encaisser ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Que peut-on faire avec un numéro de carte bleu?

Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai reçu un appel me disant que j'avais des fonds en attente provenant de revenus générés sur internet dont le si...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Prélèvement non autorisé par carte bancaire.

Bonjour, J'ai subi deux prélèvements "pirates" sur mon compte-bancaire, en provenance de Chine, pour un montant total d'environ 60 euros. Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jdiscala

Arnaque mail frauduleux

Bonjour, Jai etait victime d'une arnaque suite à la réception d'un mail frauduleux particulièrement bien fait fesant croire que je n'avais pas règ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Client tres mècontent

Bonjour, comment faire pour rècupèrer son argent apres avoir demandè par ecrit la rèsiliation de mes deux livrets et ayant fourni toutes les pieces ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Saisie sur compte

Bonjour, hier en ouvrant mon courrier de la banque suite a une saisie d'attribution la somme de 420 euros était bloqué par un huissier suite à une or...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gégé

Renseignements complémentaires eco ptz

Bonjour, Je viens vers vous ce soir car j'ai un problème. En effet nous allons acheter une maison dans laquelle nous allons procéder a de nom...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Micha1.

Réclamation dû de 2008

Bonjour, j'ai souscrit un crédit renouvelable en 2008 auprès de la banque accord. Après un dossier de surendettement accepté et à ce jour clos, je reç...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anicaparis

Vol de chéquier

Bonjour, Ma banque m'a envoyé un chéquier, pas sur ma demande, et je n'ai jamais reçu le chéquier. On me l'a volé et des chèques ont été débité s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Cel972

Hyptheque judiciaire

Bonjour, suite à un surrendettement, le créancier et l'huissier veulent mettre ma maison en hypothèque judiciaire, alors que je verse à l'étude de l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Marley

Frais d'intervention

Bonjour, je recherche des infos, mais rien a ce sujet. Donc j’espère qu'avec le forum j'en aurais. Est qu'une banque peut prélever des frais d'int...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gégé

Cheque de banque

Bonjour, je viens de découvrir une NOUVEAUTÉ a la Banque Postale. Pour un chéque de banque de plus de 1500 € il faudra attendre 48h...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Komar

Point credits

Bonjour, je vous contacté pour savoir se le site points-crédits.com c'est un site qu'on peut faire confiance ou une arnaque? réponde moi au plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Donysos

Crédit non réclamé : quel recours ?

bonjour nous avons contracter un crédit pour l'ouverture d'un restaurant il y a 5 ans, au bout de 2 ans nous avons dû fermer suite à des travaux dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Marley

Frais sur virement du bénin

Bonjour, j'attends un virement en provenance du bénin d'n montant de 13119 .09 Xof soit 20 000 €. j'aimerais savoir combien je vais avoir de frais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
BmV

Rachat crédit immobilier

Bonjour, j'ai souscris un prêt immobilier il y a de ça 1 an et demi au crédit foncier à un taux de 3,60 sur 30 ans, les taux ayant pas mal baissés ces...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Micha1.

Réduction d'électricité 87

Bonjour, Je dois 1 600.00 euros à EDF. Je ne peux régler cette somme avec mes modestes revenus. J'ai donc fait un dossier de surendettement et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Energizor

Chantage a l'autorisation de decouvert

Bonjour, ma banque veut m'obliger a prendre un contrat retraite Madelin contre l'autorisation d'un découvert , est ce légal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Energizor

Prélèvements avec ma cb

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des opérations par cb sur mon compte bancaire de 79 euros nommés www.azdebit.co ... je ne trouve pas à quoi cela ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nannha

Credirect

Bonjour, séparé en 2007 avec séparation des comptes, divorcé en 2008 par le TGI qui mentionne sur le jugement que madame prend à sa charge le rembours...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
philipejean

Opposition

Bonjour, j’ai récemment contacté ma banque car j’ai perdu ma carte bancaire. La banque a fait opposition et va me retourner une nouvelle carte. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maitre vitalis

Question au sujet de saisie de biens

Bonsoir. Je me trouve devant un énorme souci. Mon fils de 33 ans va être radié de son domicile en Flandres. Il va revenir chez moi le temps de se reco...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Souci gmt invest

Bonjour, Cette société de trading m'a demandé mon RIB, la copie recto verso de ma carte d'identité et la copie recto verso de ma master card. Peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
helijc

Livret jeune mozaic et carte bancaire mozaic

Bonjour, Je souhaite avoir une carte bancaire pour les paiements et les retraits. Je suis au crédit agricole, et on m'a informé qu'il n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Claire

Pret d argent

 Fermé

Bonjour, jusqua quell age une banque peut pretre de l argent

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

Devenir sociétaire au crédit mutuel, les risques.

Bonjour à vous, J'ai reçue récemment une lettre de ma banque ( Crédit Mutuel de Bretagne) me demandant de devenir sociétaire en échange d'une part d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gégé

Récupérer un chèque impayé et frais recouvrement

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois. J'ai fait 4 chèques dont 1 qui était chez Leclerc. On m'a dévalisé mon compte et n'ayant plus 1 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gégé

Mon ex mari décédé à des dettes bnp

Bonjour, Je ne vis plus depuis 1991 avec mon ex , mari qui vient de ddécéder mais je suis divorcée depuis 2005. Mon ex avait pris des accords avec M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
De passage

Récupérer un chèque impayé et frais recouvrement

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois. J'ai fait 4 chèques dont 1 qui était chez Leclerc. On m'a dévalisé mon compte et n'ayant plus 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aouistiti

Débits réguliers inconnus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, mon compte bancaire est débité de 15€ chaque 9 du mois. Problème : je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond. Je...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
SophieCdA  

Surendettement

 Fermé

bonjour Suite à une longue maladie suivi d'un licenciement, nous avons du déposer un dossier de surendettement en banque de france en juin 2010, rec...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
GrandCaribou

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils. J'ai 35 ans et ma résidence principale payée et je vais bientôt toucher 100.000€ j'aimerais savoir da...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BANKJOB

Saisie-attribution compte bancaire

Bonjour, excusez moi pour l'erreur , pouvez vous m'indiquer le rsi insaissisable pour 2 personnes merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gégé

Credit immobilier et pret consommation

 Résolu

Bonjour, Je viens de signer ma demande de prêt pour construction d une maison . or, je viens de découvrir que mon mari à un 2 eme compte (qu il n a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
emile8090

Frais divers bancaires en surendettement

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement dont la recevabilité a été faite par la Banque de France. Mon agence bancaire la Caisse d'Epargne...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
dodogrenoble
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000