Comment avez-vous perdu mon argent?

Juliegauloise Messages postés 3 Statut Membre -  
Juliegauloise Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donné un chèque à La Banque Postale dans mon village il y a cinq semaines! On n'a pas d'argent pour la nourriture, l'essence, et nous ne pouvons pas payer nos Prelevements. Je suis très en colère et effrayé. Comment La Banque Postale peut nous traiter comme ça ???
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut

Ici, ça n'est pas le SAV de la banque postale (LBP), mais un forum d'entraide gratuit ou des gens répondent bénévolement aux questions. Une petite formule de politesse est toujours apprécié.


Sur la question en elle même, comment avez vous déposé ce chèque ? Qu'en dis la banque ?
0
Juliegauloise Messages postés 3 Statut Membre
 
S'il vous plaît excusez-moi. Je suis Irlandaise, et je dis désolé pour mes faibles compétences en français
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Pas de soucis, ça n'était qu'un petit rappel sans méchanceté. ;-) Et pour les compétence en français, vos messages sont très bon, même au dessus que pas mal de messages que nous voyons passer écrit par des gens dont le français est la langue maternel.

Par contre, pour avancer, il faudrait les réponses aux questions que j'ai poser :


Sur la question en elle même, comment avez vous déposé ce chèque ? Qu'en dis la banque ?
0
Juliegauloise Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse

Je déposé le chèque au bureau de poste sur 7/6/2016, et je contacté mon conseiller financier trois semaines plus tard pour demander pourquoi l'argent n'a pas été sur mon compte. Elle m'a informé que parce qu'il était un chèque irlandais, il prend plus de temps. Maintenant, il est de cinq semaines et elle m'a dit "le centre financier vous demander des informations avait complémentaires au sujet du chèque (amount, jour du dépôt au bureau) j'ai complété votre réclamation afin que les recherches se poursuivent." Personnellement, je pense qu'ils ont perdu le chèque.
0