Carte non valable

Résolu
gaylefrond - 9 juil. 2016 à 23:09
 gaylefrond - 10 juil. 2016 à 14:10
Bonsoir tout le monde,

Un peu plus tôt (vers 21h) j'ai voulu vérifier le solde de mon CCP.

Je vais donc au distributeur, y mets ma carte et compose mon code. Je clique sur "Consultation Solde" et là, l'automate me rend juste ma carte avec le message "Votre carte n'est pas valable sur ce réseau".
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Est-ce un problème avec mon compte ou avec la carte (même si j'en doute, elle est relativement neuve, sept 2015)?
Je précise qu'il y a un peu plus de 100E sur le compte et que je n'ai pas dépassé mon découvert maximum depuis le mois de février.
Normalement je ne ferais pas suer les internautes avec mes questions mais comme je ne pourrais pas avoir de réponse de la Banque Postale avant lundi je panique dans mon coin.

Si cette question existe déjà, merci de me rediriger, je suis en panique complète.

Merci beaucoup de vos réponse,

Gayle
A voir également:

7 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
10 juil. 2016 à 10:08
Bonjour

"je suis en panique complète. "
Quelle qu'en soit la cause, la raison la panique complète n'est absolument pas justifiée.
Vos 100€ sont toujours sur votre compte et si votre carte a vraiment un problème elle vous sera échangée contre une nouvelle. Aucune raison de paniquer.

Cdlt
20
Merci pour votre réponse Durock. Oui, vous avez raison, mais j'avoue que sur le coup j'étais un peu perdue.
0