Recuperation de fonds suite a arnaque au trading option binaire

LMmartine04 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 19:00
 Gérard - 12 avril 2017 à 08:33
Comment je dois agir pour récupérer mes fonds sur une plateforme binaire

dépôt 1000 € + bonus de 2186 € = total solde ouvert le 22/12/2016 de 3 186 €

le broker ma vendu la chose en me disant en récupérant le solde d'un compte sur une plateforme fermé
donc il fait un rapatriement des fonds de 2 186 € mis en bonus
dépôt de 1 000€
DONC SOLDE DU COMPTE de 3186 €
le problème se pose lors du 1ier RDV pour expliquer la novelle plateforme binaire le broker
me pose quelque question
puis me dit vous n'avez d'autre placement en cours pour couvrir le risque des positions
négative
puis me dit ensuite d'un ton furieux qu'il va me procéder à la fermeture mon compte et me rembourser que 970 € frais déduit
COMMENT AGIR POUR RECUPERER le solde du compte des 3 186 €
il ma souhaiter bonne fête de fin d'année et à couper toute communication
en me connectant sur cette plateforme le solde et toujours de 3 186 € mais je ne peut pas prendre de position pour trader

merci de me donner une réponse comment récupérer au plus vite le solde des 3 186 € avant la fermeture de mon compte ???

1 réponse

Mince alors, même des golden boys (ou girls) confirmé(e)s (la preuve dans ce post) perdent de l'argent dans ce genre de prestation.

A vous dégouter d'y aller lorsqu'on est à la fois naïf et ignare en la matière !

"donc à voir si le calcul vaut le coup"...encore faut il savoir calculer et vouloir a persévérer dans la naïveté...
0