Problème contentieux
Bonjour, Je paye ma dette a un huissier tout les moi par virement permanent. aucun problème et hier j'ai réussi un appelle Du contentieux de Angoulê...
Bonjour, Je paye ma dette a un huissier tout les moi par virement permanent. aucun problème et hier j'ai réussi un appelle Du contentieux de Angoulê...
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider à comprendre les mots "mise en demeure" et "le service du contentieux" ?J'ai reçu un courrier recommand...
Je veux, pour faire le ménage dans mes crédits, hypothéquer ma maison. Quelle banque choisir. Merci
Bonjour, Ma grand mère à un compte à la Caisse d'épargne dans l'Aisne, j'ai une procuration pour lui retirer son argent tous les mois ce que je fais...
Bonjour, j'ai demandé un chèque de banque de 914.00 de la banque postale pour mon assureur en 2015.L'assureur m'a restitué le chèque en janvier 2017....
Bonjour, Il y a un peu plus de 25 ans j ai contracte un credit à la consommation chez cofinoga et je n ai pas fini de le payer on m a harcelé réguli...
Bonjour un crédit datant de 1996 pour un montant de 412€ au nom de monsieur ,a l epoque mon compagnon decède depuis 10 ans et de madame ,moi. une d...
Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation le 4 décembre 2006. Suite à une situation familiale difficile, je n'ai plus pu honorer les échéan...
Bonjour, J'ai reçu un avis de passage pour une lettre recommandée, étant absente je n'ai pus la récupérer .quel est mon recours merci
Bonjour à tous un commerçant a detruit 1 chèque que j'avez régulariser et ma fait une attestation que ma banque le LCL ne veut pas prendre en compte ...
Bonjour, Je me suis fait escroquer près de 800€ sur Internet en janvier suite à des achats frauduleux J'ai eu deux chèques rejetés un de 230€ et l ...
Bonjour, Je voudrai créer une SCI familiale avec ma fille pour acheter un appartement, elle y serait sociétaire minoritaire. Si l' emprunt pour cet...
Bonjour, Depuis ce matin, je suis harcelé au téléphone par la société codactive, qui me r&clame un crédit, sois-disant, que je n'ai pas contracté, e...
Bonjour, j'ai un livret A à la banque postale et il refuse de m'ouvrir un compte courant j'ai été interdit bancaire mais cela fait 7 ans,donc c'est...
Bonjour, Peut on porter plainte contre un huissier de justice, qui n'a pas tenu compte de l'article prevoyant la prescription quinquenal des interet...
Bonjour, Je renégocie mon prêt immobilier et je passe d 'un taux variable à un taux fixe. Ce n'est pas la première fois que je fais cela ; ma banqui...
Bonjour, en février dernier je me suis rendue compte que mes prélèvements ont été stoppés, j'appelle donc en catastrophe la caisse d'épargne qui me ré...
Bonjour, ayant fait un crédit à ma banque (sogefinancement) en décembre 2015 et ne pouvant pas le rembourser suite a maladie et chomage, SOGEFINANCE...
Bonjour, j'ai acheté une paire de chaussure soldée 53 euros au lieu de 135 et en rentrant chez moi je me suis rendue compte sur mon ticket CB était de...
Bonjour, J'ai une relation qui s'est volé papiers d'identité, passeport et carte bancaire plus liquide au burkina faso à Ouagadougou. Il a fait oppo...
Bonjour , Je suis un élève étranger qui va passer son Projet de Fin d'étude à France pour 2 mois. Je veux savoir comment ouvrir un compte bancaire p...
Bonjour a tous, Alors moi mon cas est vraiment dur je suis en interdit bancaire je touche le chômage en attendant de retrouver une situation stable ...
Bonjour, La forclusion part de la date du dépôt d un dossier de d'endettement ou de la recevabilité
Bonjour, je cherche un pret de 2500 euros sur 36 mois etant fiché au FICP en attente de supression des dettes au TGI de lyon dettes de mon ex epouse o...
Bonjour, j'ai perdu ma piece d'identite et ma carte bancaire,c'est possible de retire de l'arget avec la declaration de perte de ma piece d'identite...
Bonjour, Es qu'il possible de résilier les prélèvements SEPA d'un contrat assurance Auto avec le cic et de le remplacer par un appel de prime annue...
Bonjour, Je travaille légalement et paie mes impôts chaque année . j'ai un ami aisé qui aime me faire plaisir et m'envoie régulièrement des viremen...
Bonjour, je suis depuis quelques mois avec un dossier de surendettement et je viens de recevoir un courrier pour un tiers détenteur pour une dette q...
Bonjour, Une fiche de renseignements sur les revenus remplie par un client en vu d'obtenir deux prêts un immobilier:30000€ l'autre professionnel:6000...
bonjour je viens de recevoir un courrier recommander AR de ma banque pour m informer qu ils cloture mon compte dans deux moi . j'ai un credit immobi...
ma carte à débit différée a été supprimée par la banque postale j'ai n'ai aucune solution pour résoudre ce problème j'ai contacté la banque postale au...
Bonjour, Nous signons pour un appart en vefa livraison fin 2013... PTZ 2011 + prêt bancaire. 1er déblocage de fonds : 34% octobre 2011 puis 21% 0...
Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît. J'ai contracté un prêt immobilier et je me suis aperçu que le taux de période n'y était pas indiqué. Se...
Bonjour, J'étais un étudiant étrangers en france de 2009 à 2014. J'ai pris un dette de 5000 euro pour poursuivre mes études. Malheureuse...
Bonjour, Si un huissier de justice, a (oublie) d'appliquer l'article concernant la prescritpion des interets quinquennales, sur une dette reclamee,p...
Bonjour, Avec la loi Hamon, la durée du surendettement est passé à 7 ans? si nous avons un dossier de surendettement en cours, cette loi s'applique ...
Bonjour à tous.Comment contacter la sociéte de recouvrement mandatée par Cofidis "cofpart-synergie" impossible de trouver un site sur Google, ou mail ...
Bonjour, je voudrais savoir si ma banque qui a vendu ma créance a une maison de recouvrement a toujours le droit de regard et es ce que je lui doit ...
BNonsoir, je recherche des information pour un ami ayant un gros probleme face a son crédit. Je n'ai que peu d'information mais le peu que je sais vou...
Bonjour, J'ai un compte Livret A à la Poste et de temps à autre je demande un chèque de La Poste pour payer certaines factures. Aujourd'hui j'ai dem...
Bonjour,début janvier,j'ai été débité sur mon compte de la société générale environ 700 euros soit une quinzaine de retraits dans toute l'europe sur 2...
LDD plafond dépassé Bonjour, J'ai déposé il y plus d'une semaine sur mon LDD à la Banque postale un chèque qui dépasse le plafond autorisé (12000...
bonjour, je vais exposer mon probléme. j ai pris des credits a la consomation de 1996 a 1999, car j avais une mere handicapée a charge, un credit imm...
Bonjour, En 2005 mon conseiller m'a fais signé un contrat sur un PERP à suravenir. Depuis 4 ans je ne verse plus d'argent car il m'a pas indiqué que...
Bonjour, la banque poste a supprimé ma carte à débit différé parcequ'il me dise que le découvert n'a été régularisé dans les 30 jours pour le mois ...
Bonjour, Comment ça se fait que j'ai rien commandé et on m'a prélevé 39,95 et comme se faire rembourser Merci
Bonjour, Ma mère vient de recevoir un courrier de Huissier réclamant plus de 4000e pour la société Cofidis cela remonte à 2002 soit il y a 15 ans! P...
Bonjour, Je voulais savoir si on pourrait reprendre le compte bancaire de quelqu'un qui n'est plus la
Bonjour, je me suis porté caution solidaire pour un ami qui contractait un prêt à titre professionnel. Peu de temps après il a commencé les premiers ...
Bonjour, je voudrais payer un médecin par virement. Le médecin refuse de me communiquer son BIC/IBAN et exige un paiement par chèque, espèce où carte...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.