Les discussions
Surendettement et carte bancaire
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, que je rembourse depuis septembre 2012. Depuis 2012 j'ai ma carte bancaire gratuite, cette année ma banque...
Remboursement anticipé prêt conso.
Bonjourhttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/credit-consommation-172/new#, En septembre 2015, j'avais obtenu de ma banque un crédit à la ...
Chèque son provision
j’ai été payer par chèque], après 15 jour ma banque me réclame l'argent par se que mon patron n’avait pas du solde sur son compte ?
Surendettement des particuliers
Bonjour, Suite àun surendettement à la banque de France j'ai eu 0 euros à rembourser étant dans la précarité.cela c'est passé en2012 j'aimerais savo...
Transaction frauduleuse
Bonjour, En découvrant mon relevé de compte du mois de janvier j'ai vu des transactions avec le site Paypal qui ne viennent pas de moi. Je souhaitera...
Découvert 35000€ caisse épargne 6ans
Bonjour Je demande vos lumières étant totalement paniquée je fais essayé de faire court et simple. Il y a 6ans mon ancien compagnon à cru que la ca...
Effacement dette
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si une dette pole emploi régler au tribunal administratif peut être effacer dans un dossier de surendettement, merci ve...
Renseignement sur injonction de payer
Bonjour , J'ai un jugement injonction de payer non exécutoire d'un crédit à la consommation que j'ai fait en 2000 . A la fin du jugement il n'y a pa...
Fausse facture pour débloquer fonds
Bonjour, Nous sommes en pleins travaux avec mon mari et à la fin des travaux nous souhaiterions changer notre canapé et surmeent une cuisine Mais...
Problème de chèque en blanc maroc
Bonsoir tout le monde, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Il y a deux de cela jetais encore étudiante et je recevais une bourse. Un jour j'...
Enquete sociale en vue de mise sous tutellle
dans le cas d'une mise sous tutelle est-ce l'enquête peut porter sur les comptes bancaires avant la date de demande de mise sous tutelle
Séparation après divorce
RésoluBonjour, le jugement de divorce indique mon insolvabilité. Depuis la séparation il est impossible de payer la pension alimentaire mon salaire ne le ...
Pret immobilier avec un cdi et un cdd dans le foyer
Bonjour, est-il possible d'obtenir un pret immobilier dans notre situation , mon conjoint à un CDI depuis plusieurs années et moi un CDD depuis deu...
Assurance prêt
Bonjour, j arrive à terme de mon remboursement de prêt immobilier (encore 6 mois) je paye 50 euros par mois d'assurance; Suis-je obligé de la gard...
Obligation de prendre l'assurance habitation pour un crédit immo
Bonjour, Ayant fait un rachat de crédit immobilier du Crédit Mutuel par la BNP, cette dernière a demandé non seulement la domiciliation de mes rev...
Confluence
Bonjour, j'ai un confluence au crédit agricole, une partie est bien valorisée, et l'autre moins , ai-je la possibilité de retirer celle qui est moin...
Probleme sur livret a
Bonjour, voila j ai un compte livret aA a la poste et je n ai pas fait de retrait et je remarque que j ai 95euros qui on disparu de mon compte mon ...
Rachat de dossier de surendetement
bonjours j ai un dossier de surendetement sa fait 2 ans maintenant ,je voudrais savoir si c possible de faire un rachat pour ne plus etre ficher , je ...
L'aggravation de dettes
Bonjour, nous sommes en dossier de surendettement,nous avons demandé à la banque de France de recalculer notre dossier car mon mari n'a plus de travai...
Chèque bloquage de provision
Bonjour, J'ai déposé 2 chèques le 07/12/2016 pour l'achat d'un fond de commerce ,mais un dès chèque a été bloquer pour blocage de provision le 23/12...
Caissier
Bonjour, Bonjour. Javais deposé pour Le posts de caissier à La banque et Hier on m'a contacter pour Le teste, Je voudrais savoir ca se passe comment...
Clôture services
Bonjour, Je suis en train de clôturer mon compte pro et services associés. La banque m'a prélevé près de 100€ pour la résiliation de la location TP...
Émettre des chèques
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement,ma banque ne m'a pas repris mon chéquier mais me réclame 50 euros de frais bancaire pour chaque chè...
Ouvrir un compte paypal ,pour non résident
RésoluBonsoir, j,habite en ITALIE depuis 7ans ,mon compte bancaire est en FRANCE je paye aussi mais impôts en FRANCE, je voudrait ouvrir un compte Praypal ,...
Cloture de compte
Bonjour, Je voudrais savoir si il est juste et legale que le credit agricole refuse de me cloturer mon compte courant sous pretexte que j ai un perp...
Problème informatique de la banque postale
Bonjour, voici mon problème: depuis vendredi 20 Janvier 2017, la banque postale a eu un problème d'informatique sur le débit des cartes auprès de...
Quizaut (royaume uni) prélèvement mensuel sur ma carte bancaire
j'ai été inscrit le 02/02/2017 contre mon gré à un site nommé Quizonaut, après avoir payé par carte bancaire 1 € pour la réception d'un téléphone Sams...
Achat appartement
Bonjour, Je voudrais acheter un appartement en france et je possède un compte postal épargne. Je voudrais savoir si c'est possible d acheter à par...
Elle a des dettes
Bonjour, je voudrais vous poser une question je ne parle plus a mère depuis 14ans toujours vivante mais comme elle a des dettes ne souhaite pas le...
Cautionnaire solidaire et rétablissement personnel
Bonjour, je viens d'obtenir un rétablissement personnel de mes dettes et j en suis tres heureuse mais j'ai un souci, j'ai ma maman qui a l epoque s'...
Problème de montant assurance vie cardif
Bonjour, Je rencontre un problème avec la CARDIF, incapable de répondre à mes questions. À la suite d'un décès, nous sommes 4 bénéficiaires d'une ...
Chèque frauduleux
Bonjour, j ai déposé un chèque sur mon compte bancaire. La banque l a bloqué pendant 15 jours pour vérifier puis me l a crédité sur mon compte. Donc j...
Concvocation juge surendettement
Bonjour,je suis convoqué bientôt devant je juge pour un dossier de surendettement je voulais savoir si l'audience se passe en privé ou en public.
Appartenance dettes
Bonjour, A qui appartient une dette. ? Dans le cas d un crédit mon créancier peut il vendre ma dette a un tier sans mon autorisation?
Forclusion et fichage ficp
Bonjour, Mon conjoint a contracté un crédit à la consommation pour une voiture avec sa femme en 2008. Ils ont divorcés en avril 2010, dans le jugemen...
Sorti interdit bancaire
Bonjour, Je vous explique ma situation : Actuellement en interdit bancaire a cause d'un chèque émis en mars 2015 et qui a été régularisé un mois a...
Cb bloquer
Bonjour suite à un dépassement de découvert non autoriser,nos cb ont été bloqué .Hier je n etais plus à decouvert ,je voulais savoir combien de temps ...
Demande de précision
Bonjour, Vous n'êtes pas Avast Nexway alors ? J'ai pourtant trouvé votre adresse à cette rubrique Pouvez-vous me mettre sur la bonne piste ? Ph. Bo...
Durée de l interdit bancaire
Bonjour, Mon conjoint est décédé en 2011 j ai fait un dossier de surendettement ils ont gelé les dettes pendant 2 ans entre temps j ai rembourse cer...
Activation
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'écran nécessaire à l'activation de l'extension de garantie (au tarif de 19, 99 €) que vous avez prélevée le 23/1/20...
Depo d'espèces perdu par la banque
Bonjour, J'ai effectué un depo d'espèce dans une banque, n'ayant toujours rien reçu, je les ai contacter, ils ont fais des recherches, et ne retrouv...
Délai d'un chèque
Bonjour, Je vais déposer un chèque demain de la banque bred quand sera t-il sur mon compte ?
Huissier me demande 520 euros . je ne peut pas payer
Que faire Merci de vos réponses
Proposition avent saisie
Bonjour, je doit 3500 euro a un huisier je lui propose de rembourse 150/mois peut il refusais ma prposition s il refuse comment faire
Passeport credit et desaccord
RésoluBonjour, j'ai un credit passeport au credit mutuel partiellement remboursé et un credit revolving cetelem que je n'arrivais plus a rembourser. je vi...
Validité cheque impayé
Bonjour, je souhaitais savoir de combien de temps je dispose pour me faire payer un cheque sans provision
Compte bloqué : découvert dépassé
Bonjour, Le mois précédent, j'ai dépassé mon découvert autorisé par ma banque. Les plafonds de ma carte ont alors été abaissés afin d'éviter l'utili...
Carte de paiement avec plan de surendettement
RésoluBonjour, est il possible d'obtenir une carte de paiement à autorisation systematique lorsque l'on a un plan de surendettement ,
Prêt étudiant
Bonjour, Je suis caution pour le prêt étudiant de mon fils d'un montant de 22500e et nous payons pour l'instant que les intêrets 68e par mois ...
Effacement des dettes supprimer lorsque le créancier décéde
Bonjour, Mon papa est décédé début Septembre, j'ai pris soins de contacter la BDF et le notaire à adresser des courriers aux créanciers pour confirm...