Les discussions
Est-ce possible de ne plus avoir de couvert?
RésoluBonjour, J'ai droit à un découvert de 200.00e mais je n'en veux plus , est-ce possible?
Dépôt de mes économies en espèces sur mon compte
FerméBonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour vous poser une question, en espérant être éclairé. Alors je vous explique, depuis environ 4 ans, je met...
Calcul d'écheancier d'emprunt
J'essaye de créer un tableau excel pour calculer les échéanciers d'emprunt de notre société. Mais vers le milieu du prêt j'ai un leger décalage entre...
Permis 1 euro
Bonjour, J'aurais une question à vous soumettre concernant le permis à 1e. J'ai eu le prêt maxi de ma banque, suite au contrat que j'ai passé avec ...
Bouquet liberté peut-on le résilier ?
RésoluBonjour, ma caisse d'épargne m'a fait les louanges du bouquet liberté, mais est-ce qu'il doit remplacer le "forfait satellis", et si OUI, alors, cel...
Prélèvement automatique de ma cb par avast nexway 75paris
Ferméje n'ai plus Avast depuis deux ans et n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux; Je viens d'être prélevée par eux alors que je ne les...
Sofinco
un huissier a t-ille droit de vous appeller sans jamais avoir reçu de lettre en AR me demandant de réglerla totalité de ma réserve couleurs. ON t-il l...
France vol de carte bleue et du code
Bonjour, samedi a Montpellier tandis que j'achetais un tiquet pour le tram j'ai vu que 5 ou 6 jeunes filles me regardaient, j'ai donc vite rangé ma c...
Taux 0
Je voudrais savoir si il y a toujours le prêt à taux 0 pour l'achat et pose de fenêtre pvc et volets roulants intégrés
Transfert cofinoga cetelem
Bonjour, J'ai un crédit auto chez cofinoga depuis 3 ans, et depuis quelques temps, impossible de suivre mon compte. Le compte aurait été transférer...
Pel clôturé par la banque - compte eckert
Bonjour, J'ai un PEL souscrit en 1989 pour une durée de 5 ans et que j'ai toujours conservé car le taux est très intéressant. Je viens de recevoir ...
Ouverture de compte
Bonjour, j ai ouvert un compte ce matin le 05/12 combien de temps pour que le compte soit actif
Historique d'un compte bancaire
Bonjour, Ma Mére est décédée en mars dernier, et mon Frére avait une procuration du compte de ma Mére depuis septembre 2007, la banque lui a donné ...
Stansfert de livret a
Bonjour, mes deux filles ont un livret qui a ete ouvert en 2000 par leur grand mere sur la region parisienne et depuis 2005 nous demeuront dans l a...
Accès à mes informations bancaires ?
Bonjour, J'ai changé mon moyen de paiement de mon loyer. La personne de l'agence qui gère mon compte et qui refuse de me donner son nom m'a écrit un ...
Saisie sur compte
Bonjour, j'ai reçu un titre exécutoire suite à un litige qui m'oppose à la CAF. Peuvent ils avec ça saisir l'argent qui est sur le compte de ma fille ...
Proposition d'effacement de dettes en attente !!
Bonjour, J'ai reçu la proposition d'effacement des dettes le 28/05/2015 par la commission de la banque de FRANCE de ma ville.La proposition de PRP a...
Compte association oublié depuis plus de 10 ans
Bonjour Voila, je viens de me retrouver un vieux chéquier de mon association datant de 2002. Association que j'ai monté avec des amis dans ma jeuness...
Rapatriement de fortune depuis l'étranger
Bonjour, Un citoyen britannique, récemment installé en France, veut faire venir ses modestes économies (qqs 50 milles euros) en France afin d'achête...
Pénalité pour remboursement anticipé
RésoluMon fils 59 ans, artisan parqueteur pendant 23 ans a dû cesser son activité en juin 2016( Plus de travail, beaucoup trop de charges, souffrant d'un ge...
No show hotel
Bonjour, J'ai récemment réservé un hotel 5 etoiles a la réunion par le site hôtels.com mais je me suis trompé dans les dates. Je pensais réserver ...
Surendettement la banque de france
Bonjour, j'ai déjà une dossier surendettement et je veux déposé un notre dossier surendettement paceque je suis a neveau en découverte a ma banque j...
Iban caisse d'épargne 1 rue victo hugo 33130 begles
FerméBonjour, Je souhaite avoir IBAN(tout entier) de la caisse épargne 1 rue victor hugo 33130 Begles Je vous remercie par avance Bien à vous
Il veulent me faire interdire de faire un dossier
RésoluBonjour, je vait deposer un dossier de surendettement car je n arrive a joindre les deux bout avec mon rsa cela fait trois mois que je n arrive pas ...
Prêt à la consommation
RésoluBonjour, j'ai contracté un prêt le 21 septembre 2006 d'un montant de 1500 € avec des mensualité de 45 € que je n'ai pu rembourser en intégralité . ...
Dette en indemnité contentieuse
Bonjour, Merci de m expliquer ce que veut dire dette en indemnité contentieuse reclamée par un huissier.
Dette en indemnité contentieuse
Bonjour, Que veut dire dette en indemnité contentieuse demandée par un huissier ? A quoi cela correspond ? Quel est le mode de calcul ? Est à ka cha...
Plan de surendettement et indivision
Bonjour , voici mon souci.je viens de déposer un dossier de surendettement accepté par la banque de france il y a de cela 10 jours.Il vienne lors du p...
Frais de commission et frais d impayes
Bonjour Je viens de me rendre compte que ma banque ma prélevé 80€ de commission d intervention et 60€ de frais d impayé alors que je n ai eu qu au m...
Cetelem immo et désolidarisation
Bonjour, Je poste ici car je me trouve dans une situation délicate du fait de CETELEM... Ma femme et son ex-conjoint ont souscrit en 2007 un Prêt i...
Remboursement de la dette souveraine
Bonjour, Je cherche des informations sur les conséquences économiques du remboursement des dettes souveraines, notamment dans la zone euro, par de l...
Payement
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut me donnée mon solde de tout compte en espèce ou en chèque mais avec un autre nom car je n'ai pas de compte m...
Moyens de paiement
Bojour, mes dettes ayant ete effacées il y a 1 ans et demI j puis je retrouver mes moyents de paiement : chéquier et c arte de paiement a débit imméd...
Dossier accepter
Bonjour mon dossier à été accepter par le juge le 15 septembre .j avais déposer en décembre 2015 accepter le 7 janvier et après refuser en avril j ai...
Fermeture de mon compte par ma banque
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me disant que la banque a décider de clôturer mon compte et que je devais prendre mes dispositions avant ja...
Opposition sur chèque déjà encaissé
RésoluBonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur internet, la Police n'a voulu prendre ma plainte tant que les faits ne pouvaient être prouvés et m'a...
Remboursement total anticipé d'un crédit à la consommation
Bonjour, j'ai effectué le remboursement anticipé d'un crédit à la consommation. La loi précise que les intérêts et frais afférents à la durée résidue...
Pret pour tous le monde
FerméBonjour, INFORMATION TRÈS IMPORTANTE En toute Fraternité,C'est une opportunité de bénéficier d'un prêt fiable et crédible. Grace à cet prêt j'ai p...
Remboursemant de frais bancaires
Bonjour, mon fils rencontre de soucis financier et la banque postale lui a retire 500 euros d'agios au total. Est-ce que il y a un moyen de récupérer...
Mayotte
FerméBonjour Je ne possède pas de facture EDM ,celle que je reçoit ne sont pas a mon nom, pensez-vous que j pourrais avoir cas même un numéro client?
Numéro de client /mayotte
Bonjour, Je vien de crée mon espace client mais pour le finalisé il me faut mon numéro de client or je ne le connaît pas, dois je le trouvé sur mes f...
Carte visa bloqué par oney
RésoluBonjour, Voilà je possède une carte de crédit avec paiement au comptant chez oney. Voulant envoyer de l'argent via western union je me suis rendu co...
Credit à la consommation delais de prescription
Bonjour, Un huissier vient de me contacter pour me dire de payer un credit cofidis à la consommation que je n'ai pas payé. Il me dit que j'ai une i...
Dette restante
Bonjour, en 2006 j'ai deposer un dossier de surendettement il se termine dans 1 mois seulement il reste encore une somme à rembourser à un creancier q...
Vendre sur internet livret a
Salut! Tout d'abord je tiens à m'excuser de la stupidité de mes questions ;) Lorsque l'on vend sur internet , par exemple Le Bon Coin , on peut four...
Commission d'intervention et découvert autorisé
RésoluBonjour, Ma banque me prélève régulièrement des frais de commission d'intervention pour des opérations qui entrent très légèrement dans mon découver...
Demande pour une assurance
bonjour madame ou monsieur j ai prisse une assurance vie s je ne veux pas que mes enfants touche mon assurance vie merci de mes donnees des rense...
Argent bloqué
Bonjour, Alors voilà j'ai été étant en plus jeune victime d'attouchement sexuel de la part de mon beau-père vers 12 ans il a dû engendrer des conséq...
Compte bancaire et réception paiement par cb
Bonjour, Je vais bientôt me lancer mon entreprise et pour ce faire, je vais évidemment ouvrir un compte bancaire pro, mais je souhaiterais savoir ...
Commissions d interventions
Bonjour, Je vous expose mon probleme... Ma banque le mois dernier m'a prelevé 80€ de frais d interventions (maximum legal) et ce mois ci j ai e...