Les discussions

Chèque machine à laver

Bonjour, J'ai laissé mon chèque dans mon jean qui est passé dans la machine à laver, je sais pas si je dois en redemander un autre ou si c'est juste...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
poupougne13

Iban du crédit mutuel porte du pin agen

Bonjour, L'iBAN DU CREDIT MUTUEL AGEN PORTE DU PIN EST T-il bien le suivant FR061027802255000CMCIFR2A64 si ça n'est pas le cas a qui appart...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Cleopotamine

Credit cofidis

Bonjour, a la demande de Cotentia venant aux droits de COFIDIS en vertu d'une requete et d une ordonnance rendues par Monsieur le Président du tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
canou007

Prêt immobilier , héritage en pleine propriété, droit de retour

Bonjour, J' ai hérité d' un terrain en pleine propriété avec une clause de retour. J'ai voulu faire un prêt pour construire une maison, mais la banq...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
flot

Fichier ficp

Bonjour, Je voudrais savoir si étant ficp fichier peut on ouvrire un compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Depot especes

 Résolu

bonjour si je dépose des especes sur mon compte bancaire, combien de jours il faut pour qu'ils apparaissent sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Interet, frais de periode et assurrance sur credit sofinco

Bonjour, bonsoir, je viens vers vous car j'ai contracté un crédit mistral chez sofinco de 1500 e et chaque mois je paye des intérêts et frais de pério...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Association loi 1901

 Résolu

est'il possible d'ouvrir un compte bancaire pour une association à titre particulier c'est à dire au nom de 2 responsables de l'association. Ma questi...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
BmV

Comment déposer de l'argent de jobs et les justifier

 Résolu

Bonjour, Voilà, en faite j'ai un souci, depuis peu j'ai commencé à faire du babysitting et des petits jobs genre coiffure etc et en faite ces sommes...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Frais bancaire

Bonjour, on me demande de rendre une carte bleue sur un compte mais ce compte n'a jamais eu de carte bleue et on me facture un recommandé de 25 € a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Je suis en difficultés financières

Bonjour, Je suis en congé parental depuis décembre 2015 je touche 819 euro par la caf et j'ai 2 credits à rembourser 419 et 248. je suis tjrs à déc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gehi

Chèque sans ordre remis en main propre devant témoins

Bonjour, En décembre dernier j'ai fait un chèque de 130 euros (sans mentionner l'ordre) à mon vétérinaire que je lui ai remis en main propre devant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
gerber1

Refus d'être societaire

Bonjour, bjr, il ya 3 ans ai fait 1 emprunt à ma banque. credit agricole )et ON NE M'A PAS IMPOSE D'ËTRE SOCIETAIRE. je demande cette fois 1 emp...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sounouelo25

Dette de crédit forclose

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 1998 d'un montant de 15000 francs avec la caisse d'épargne que je n'ai pas rembourser suite...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sleepy00

Arrêt des remboursement du prèt.

Bonjour, Je suis en ALD suite à des problèmes de santé, et l'assurance de ce prêt contracté auprès de CETELEM, assureur CARDIF ont arrêté après 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Cetelem Entreprise  

Cotisation forfaitaire

Bonjour, ma banque me retire tous les mois 9.40 euros de cotisation forfaitaire Pourriez vous m eclaircir et me dire a quoi cela correspond?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BmV

Leasing crédit-bail pour l'achat d'une voiture

 Résolu

BONJOUR quelles sont les conditions suspensives pour l'obtention d'un crédit-bail (leasing)

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
POMPONetMIMI

Refus retrait especes

Bonjour, j'ai demandé en agence de faire un retrait en espèces de €14k et on m'a dit de faire un courrier avec motif. Donc j'ai écrit 'projet achat v...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
caseyjay

Procedure contre ma tante

Bonjour, je suis en procedure contre ma tante pour detournement d argent sur une assurance vie avec fausse signture et abus de faiblesse sur personn...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy

Montant maximal retirable en especes a la banque postale ?

Bonjour, Je souhaite retirer des especes a un guichet de la banque postale , mais pas a celui de mon agence . Je voudrais retirer 800€ de mon CCP et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Virement reçu

Bonjour, J'ai reçu un virement de 297€ sur mon compte mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Cordialement, A.D

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Poisson92100

C loture du livret a pour motif réglementaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois un imprimé de la poste qui a opéré un retrait intégral de mon compte pour "Cloture pour motif réglementaire". Tout mon avoir se r...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jacoberio

Livreta

La Banque postale me demande l autorisation d un juge des enfants pour pourvoir débloquer le compte est vrai?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Poisson92100

Ouvrir compte banque portugaise en liaison avec banque de france

Bonjour, J'aimerais savoir si en ouvrant un compte bancaire dans une banque Portugaise située en France genre "CAIXA GERAL DESPOSITOS" , il regarde...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Marie80mendes

Livret a bloqué

Bonjour, Ma fille est mineur et suite au problème d agent que j ai en ce moment je voudrais savoir si c est possible de débloquer son livret a étant...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Arkana0

Aurais-je à régler d'autres frais que ceux indiqués?

Bonjour, J'ai reçu en mai 2015 une signification d'ordonnance d'injonction de payer pour un montant total restant dû de 2 172,27 euros. j'ai déjà ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Poisson92100

Escroquerie sur compte bancaire par phishing

Bonjour, Le 24 juillet 16, j'ai été victime d'escroquerie : suite à la réception d'un SMS ma ligne téléphonique a été désactivée, vol virtuel de ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy

Assurance vie et revalorisation post mortem

Bonjour, CNP assurance m'a adressé un courrier m'informant que je suis bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie souscrit par une grand-tante. Cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
djivi38

Plan conventionnel de redressement bdf france

bonjour jai depose un dossier bdf en mars 2015 accepte en mai 2015 je suis passe au tribunal car un de mes creanciers disait que jetais de mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
petitefleur59111

Dossier de suredettement

Bonjour, je suis un Monsieur de 38ans , Pourriez Vous me conseiller::: l'Annee dernier j'ai deposer un dossier de suredettement (qui a eu suite rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
tarbex

Victime de payement avec un chèque falsifier

bonjour, j'aimerai savoir comment me défendre contre la banque qui m'a informé qu'un le chèque que j'ai fais le remise est impayé pour cause de sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
forma

Pret immobilier pour l achat d un terrain a construir ulterieure

peut on avoir un pret immobilier pou l achat d un terrain

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
louvanne

Rachat de credit possible ?

Bonjour, est ce que s est possible de faire un rachat de credit sachant que j ai un dossier de surendettement et qu il finit en novembre 2020

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
louvanne

Obtention d'un chequier

Bonjour, voila je suis normalement en interdit bancaire jusqu'en septembre 2018 la banque qui ma fiché est la CIC ma banque CIC viens de me délivr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
charles21160

Plafond de paiement? crédit mutuel

Bonjour, Quel est le plafond de paiement dans une banque traditionnelle comme le crédit mutuel? J'ai demander l'augmentation temporaire de mon pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
BmV

Cloturer son compte postale a decouvert

Bonjour, je veux changer de banque mais actuellement je suis a découvert de 1400 euros a la banque postal sachant que j'étais ficher banque de Franc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Refus d'envoi de rib

Bonjour, ma banque refuse de m'envoyer des rib au prétexte que je suis en interdit bancaire. En a t'elle le droit? Merci pour votre réponse

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
dany311

Interdit bancaire

Bonjour je suis interdit bancaire sa va bientôt faire 5 ans et je voudrais savoir si au bout de 5 ans je doit plus rien a la banque parce que j'ai 300...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Releve de compte en ligne

Bonjour, s il vous plait est ce que c est valable si j imprime Le relevé de compte en ligne pour le présenter devant la loi ou bien il faut...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
elyoussefi

Carte bleue payée plus de 2 mois après son émission

Bonjour, Est il normal qu'une facture payée le 08 07 2016 soit prélevée 23/09/2016 Est-ce abusif ? Cela vient 'il de ma banque ? J'ai eu un loyer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hoquei44

Forclusion credit a la consommation

Bonjour, J'ai contracté un credit et ma dernière échéance impayée à été faite en septembre 2013 j'ai été assigné le 1 septembre 2015 y a t'il forclu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Mylene4263

Caisse d épargne cebpl

Bonjour, mon père décidé il y a un an avait un livret d épargne dans /cebpl /un livret rouge et je souhaite conaitre le plafond de chaque couleur de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Apres un surendetement gelé 2 ans

Bonjour, la bangue de france mon mis en gelé pour 2 ans est j'ai fini les 2 ans de surendétement depuis juillet 2016. j'ai trouver trop long sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Découvert bancaire

Bonjour, j ai un découvert sur mon compte bancaire et la je vient de recevoir un courrier de selarl Lex juris qui me dise qui veule faire une saisie j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Antoine

Renégociation catastrophique crédit immo banque cic est à troyes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis client à la banque CIC Est à Troyes où j'ai contracté un crédit immobilier en 2006 avec un taux fixe de 3.9 assurance compris...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
louvanne

Virements en ligne bloqués... argent sur le compte

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc bizarre... (réglé en partie avec la banque) J'ai une carte Carrefour Pass qui a été utilisée (à mon insu, pi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
lyyuba

Question sur un virement international vers les usa

Bonjour, j'ai effectué un virement en euros d'un compte lcl en France vers un autre compte d'un ami résidant aux Usa et il ya 8 jours qu'il n'a toujou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
lyyuba

Dette ancienne : vérifier légitimité recouvrement

Bonjour à tous, En 2009, j'ai fait un crédit dont il restait une partie à payer suite à difficultés financières. Tribunal et condamnation à payer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
lyyuba

Crédit (huissier)

J'aimerais avoir des renseignements, quelqu'un qui m'es proche a des soucis il est à crédit de 2000€ à sa banque, vous trouvez ça normal que les hu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
sleepy00

Opposition carte bleue

Bonjour, Pourriez vous me dire si easy formalités s'est déjà retourné contre une personne ayant fait opposition à un prélèvement suite à une comma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
tichat
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000