Retrait sur livret A
Bonjour,
J'ai 15 ans en fin d'année et je commence un contrat d'apprentissage en septembre , je possède un compte bloqué jusqu'à ma majorité mais j'aimerais pouvoir y accéder avant , serait t'il possible pour moi d'avoir accès à se compte avant ma majorité ou pas du tout ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 15 ans en fin d'année et je commence un contrat d'apprentissage en septembre , je possède un compte bloqué jusqu'à ma majorité mais j'aimerais pouvoir y accéder avant , serait t'il possible pour moi d'avoir accès à se compte avant ma majorité ou pas du tout ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Retrait sur livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- LEP : voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser pour détenir un livret d'épargne populaire - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Hello,
S'il est bloqué, celui qui l'a fait bloquer doit demander son déblocage.
Faites vous plutôt ouvrir un autre compte (courant) sur lequel vous aurez le plaisir de recevoir votre salaire (et aussi de le dépenser^^ vous aurez le droit !) ; Pour l'ouverture vous aurez besoin de l'autorisation de vos parents.
S'il est bloqué, celui qui l'a fait bloquer doit demander son déblocage.
Faites vous plutôt ouvrir un autre compte (courant) sur lequel vous aurez le plaisir de recevoir votre salaire (et aussi de le dépenser^^ vous aurez le droit !) ; Pour l'ouverture vous aurez besoin de l'autorisation de vos parents.