Eric probleme lié à un plan de surendettement
ericpage
-
ericpage -
ericpage -
Bonjour,
Un jugement a effacé l'ensemble de mes dettes en 2000 mais j'ai égaré la copie du jugement. Hélas une banque qui a repris les créances du créancier initial me poursuit avec la copie d'un titre exécutoire suite à un jugement de 1997.
Or j'ai demandé à la BDF une copie du jugement de 2000 et ils n'ont plus rien dans leur dossier.
Comment puis-je prouver ma bonne foi puisque le créancier initial ne m'a jamais rien réclamé depuis la décision du juge saisit par la BDF à l'époque...
Je ne vois pas quoi faire...
%erci pour votre réponse
Un jugement a effacé l'ensemble de mes dettes en 2000 mais j'ai égaré la copie du jugement. Hélas une banque qui a repris les créances du créancier initial me poursuit avec la copie d'un titre exécutoire suite à un jugement de 1997.
Or j'ai demandé à la BDF une copie du jugement de 2000 et ils n'ont plus rien dans leur dossier.
Comment puis-je prouver ma bonne foi puisque le créancier initial ne m'a jamais rien réclamé depuis la décision du juge saisit par la BDF à l'époque...
Je ne vois pas quoi faire...
%erci pour votre réponse
A voir également:
- Eric probleme lié à un plan de surendettement
- Un créancier refuse le plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Fin plan de surendettement et harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - forum - Guide
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
Merci pour vos précisions
Cordialement