Les discussions
Pret
Bonjour, je cherche un pret de 2500 euros sur 36 mois etant fiché au FICP en attente de supression des dettes au TGI de lyon dettes de mon ex epouse o...
Faire un rerait avec la declaration de perte de ma piece
Bonjour, j'ai perdu ma piece d'identite et ma carte bancaire,c'est possible de retire de l'arget avec la declaration de perte de ma piece d'identite...
Prélèvements sepa
Bonjour, Es qu'il possible de résilier les prélèvements SEPA d'un contrat assurance Auto avec le cic et de le remplacer par un appel de prime annue...
Imposition sur dons ?
Bonjour, Je travaille légalement et paie mes impôts chaque année . j'ai un ami aisé qui aime me faire plaisir et m'envoie régulièrement des viremen...
Dossier de surendettement et frais de gestion
Bonjour, je suis depuis quelques mois avec un dossier de surendettement et je viens de recevoir un courrier pour un tiers détenteur pour une dette q...
Fiche de renseignements remplie dans le cadre de prêts bancaires
Bonjour, Une fiche de renseignements sur les revenus remplie par un client en vu d'obtenir deux prêts un immobilier:30000€ l'autre professionnel:6000...
Compte cloturer par ma banque
bonjour je viens de recevoir un courrier recommander AR de ma banque pour m informer qu ils cloture mon compte dans deux moi . j'ai un credit immobi...
Decourvert
ma carte à débit différée a été supprimée par la banque postale j'ai n'ai aucune solution pour résoudre ce problème j'ai contacté la banque postale au...
Aide sur ptz + et intercalaires
RésoluBonjour, Nous signons pour un appart en vefa livraison fin 2013... PTZ 2011 + prêt bancaire. 1er déblocage de fonds : 34% octobre 2011 puis 21% 0...
Taux de période
Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît. J'ai contracté un prêt immobilier et je me suis aperçu que le taux de période n'y était pas indiqué. Se...
Je suis un étrangers
Bonjour, J'étais un étudiant étrangers en france de 2009 à 2014. J'ai pris un dette de 5000 euro pour poursuivre mes études. Malheureuse...
Prescritpion des inetrets
Bonjour, Si un huissier de justice, a (oublie) d'appliquer l'article concernant la prescritpion des interets quinquennales, sur une dette reclamee,p...
Durée du surendettement
Bonjour, Avec la loi Hamon, la durée du surendettement est passé à 7 ans? si nous avons un dossier de surendettement en cours, cette loi s'applique ...
Societe de recouvrements
RésoluBonjour à tous.Comment contacter la sociéte de recouvrement mandatée par Cofidis "cofpart-synergie" impossible de trouver un site sur Google, ou mail ...
Demande renseignement
Bonjour, je voudrais savoir si ma banque qui a vendu ma créance a une maison de recouvrement a toujours le droit de regard et es ce que je lui doit ...
Impayé credit
BNonsoir, je recherche des information pour un ami ayant un gros probleme face a son crédit. Je n'ai que peu d'information mais le peu que je sais vou...
Chèque de banque de la poste
Bonjour, J'ai un compte Livret A à la Poste et de temps à autre je demande un chèque de La Poste pour payer certaines factures. Aujourd'hui j'ai dem...
2 mois et toujours en attente de remboursement !!!
Bonjour,début janvier,j'ai été débité sur mon compte de la société générale environ 700 euros soit une quinzaine de retraits dans toute l'europe sur 2...
Ldd plafond dépassé
LDD plafond dépassé Bonjour, J'ai déposé il y plus d'une semaine sur mon LDD à la Banque postale un chèque qui dépasse le plafond autorisé (12000...
Probleme credit à la consomation qui dure depuis 15 ans
bonjour, je vais exposer mon probléme. j ai pris des credits a la consomation de 1996 a 1999, car j avais une mere handicapée a charge, un credit imm...
Resiliation
Bonjour, En 2005 mon conseiller m'a fais signé un contrat sur un PERP à suravenir. Depuis 4 ans je ne verse plus d'argent car il m'a pas indiqué que...
Carte à débit différé supprimée
Bonjour, la banque poste a supprimé ma carte à débit différé parcequ'il me dise que le découvert n'a été régularisé dans les 30 jours pour le mois ...
Se faire rembourser
Bonjour, Comment ça se fait que j'ai rien commandé et on m'a prélevé 39,95 et comme se faire rembourser Merci
Conseils
Bonjour, Ma mère vient de recevoir un courrier de Huissier réclamant plus de 4000e pour la société Cofidis cela remonte à 2002 soit il y a 15 ans! P...
Pourrait on savoir si on peut reprendre le compte bancaire de qumort
Bonjour, Je voulais savoir si on pourrait reprendre le compte bancaire de quelqu'un qui n'est plus la
Caution solidaire- durée d'engagement
Bonjour, je me suis porté caution solidaire pour un ami qui contractait un prêt à titre professionnel. Peu de temps après il a commencé les premiers ...
Médecin refuse paiement par virement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais payer un médecin par virement. Le médecin refuse de me communiquer son BIC/IBAN et exige un paiement par chèque, espèce où carte...
Clôture pel et annulation intérêts par ma banque
Bonjour. Avec mon conjoint nous venons de clôturer nos PEL respectifs que nous avions ouvert en avril 2010, pour la construction d une maison. Lors ...
Rachat de compte epargne axa
Bonjour, Depuis plus d'un ans j'ai fait les démarches pour racheter mon compte épargne ouvert en août 1989 chez axa ,j'ai envoyé une lettre recomman...
Prêt immobilier peut il être accepté
Bonjour, Je suis a la caisse d épargne mon ami au crdit mutuel notre compte commun à la banque postale et le livret a de notre fils a la banque post...
Impossible d'ouvrir un compte bancaire
Bonjour, Je vous présente ma situation. mon compte bancaire du crédit agricole a été clôturé il y a plusieurs mois sans me prévenir. (je l'ai su e...
Interdit banque
Comment savoir si je suis encore interdit bancaire?
J'ai reçu un chèque et j aimerai l avoir en liquide de suite
RésoluBonjour, J'ai reçu en chèque et je le voudrais en liquide de suite ou d'ici 72h Je ne pourrait PLU recevoir la somme alors dite moi ou hé peut le r...
Ptz pour construction sur terrain en indivision
Bonjour, Nous avons des difficultés pour l'obtention de notre ptz nous souhaitons construire avec mon conjoint sur un terrain qui m appartient en 2/3...
Assurance voyage visa premier
Bonjour, Je sois annuler un voyage en avion car mon compagnon a été hospitalisé. (nous vivons depuis plus de 2 ans sous le m^me toit mais nous n'avo...
Litige partenaire cofidis
Bonjour, pour vous expliquer assez brièvement, j'ai voulu acheter une voiture en novembre dernier. Seulement pour plusieurs raisons (dissimulation d...
Prendre les sous du pelq
Bonjour j ai fait un PELQ en 2013 j aimerais prendre les sous mais ma conseillère ne veut pas me les débloquer ais normal
Pret cofidis
Bonjour, voila j ai un prêt a cofidis depuis bien longtemps je suis au chomage je touche ass je rembourse 295 euro par mois et je touche pas beauc...
Frais de remboursements anticipés
Bonjour, Sur mon initiative, je change de profession et donc de région de travail. ( paris et bretagne). J'avais un prêt immobilier en cours au CMB...
Faut-il payer des dédommagements pour le refus de ne pas signer
Bonjour J'ai demandé un crédit immobilier à crédit agricole. J'ai reçu l'offre. Si je refuse l'iffre de crédit , est ce que je dedoi aqquiter des f...
Recherche de cheque
bonjour, il y a 11 ans , mon père a fait 3 chèques de 12000 euros chaque , et les talons de chèquier de mentionnent pas le bénéficiaire. Je sais que...
Comment ouvrir un compte bancaire lorsqu'on revient en france
RésoluBonjour, Ayant vécu et travaillé pendant près de 20 ans dans des pays de l'Union Européenne, je viens de rentrer en France et m'efforce à faire tout...
Fraude sur carte bancaire
Bonjour, Je suis victime de phishing et fraude sur ma carte bancaire et ma banque refuse de me rembourser. Aidez moi s'il vous plaît cela va être ...
Pret amortissable ou combo amortissable / in fine
Bonjour, pour le rachat du prêt (130K€) de ma résidence locative j'ai deux offres 1_ la standard: 1.14% HA sur 14 ans (mensualité : 838€ HA) 2_ la...
Delai de carrence assurance chomage pret consommation
Bonjour, Je m'interroge sur un point flou dans mon contrat d'assurance credit perso. Le délai de carrence pour la prise en charge en cas de chomage...
Crédit consommation impayé depuis 2007, pas de jugement
Bonjour, j'ai contracté en 2006 un prêt à la consommation de 8000€ que malheureusement suite à une situation familiale difficile, je n'ai plus pu pay...
Crédit auto 5 000 euros en cdi temps partiel
Bonjour, Je me permets de demander votre avis ici, car ne m'entendant pas très bien avec mon banquier je préfère avoir d'autres avis avant de le renc...
Vente forcée de livret a à l'ouverture d'un compte courant?
Bonjour, J'ai changé de banque la semaine dernière. Le conseiller du CREDIT A..... m'a indiqué que si j'ouvrais un compte courant chez eux, je deva...
Clôture de compte
RésoluBonjour, Quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît ? Quand une banque clôture un compte car fonds insuffisants peut-elle garder les fonds restant...
Dissolution compte bancaire
Bonjour, je suis à la banque postale il fautilise que tu ailles sur le site de la poste et que tu face une lettre de dissolution avec les deux signatu...