Les discussions

kikir Banque et Crédit

Victime d'une assurance

Bonjour, En 2004, un conseiller du crédit agricole m' a vanté les biens d'ouvrir un compte prédica, ce que j'ai fait. Mais il ne m'avait jamais dit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
gerber1
Loick13 Cartes bancaires

Carte vpay

Bonjour peut on louer une voiture en Espagne avec une carte vpay ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fiddy
sabrina33 Banque et Crédit

Somme non utilisé fin de construction ptz

Bonjour, Nous savons déjà qu'a la remise des clés il nous restera des fonds disponibles sur la somme globale empruntée. J'ai demandé à ma banque ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
sabrina33
Sauli Banque et Crédit

Renseignement

Résolu

Bonjour, je m'aperçois d'un virement de 66£ sur mon compte et comme je dépends des impots de la région Corse Ajaccio..je me demande s'il ne s'agit pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
cristali
aurlyle Banque et Crédit

Rétablissement personnel

Bonjour, J'ai eu un rétablissement personnel il y a 5 ans mon fichage ficp se termine ce jour.puïs je demander de nouveau un chequier et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
aurlyle
Ladylove1 Surendettement

Idée pour avancer

Bonjour Depuis 2013 , j'ai ouvert un dossier de surendettement (22000€) que je rembourse fidèlement chaque mois. Aujourd'hui, il me reste 9000€ ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Cleopotamine
Cathyyyyy Banque et Crédit

Invalidité 2

En invalidité de catégorie 2 depuis le 1/07/2016 je suis convoquée en sept par le médecin de l'ass de mon prêt immobilier qui me propose de me faire a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Cathyyyyy
pouleaupot Compte bancaire

Qui peut consulter mon compte en belgique?

Bonjour, Je voudrais savoir si le bureau des contributions ou si le chômage peuvent connaître les rentrées financières d'une personne? Admettons qu'...

pouleaupot
Jimmy Banque et Crédit

Vol d'argent cic

Bonjour, Un gros problème vient de m'arriver en ce moment et je ne sais que faire. Je m'explique: Anciennement au cic, j'ai clôturer mon compte c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
hoquei44
zoubida12 Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, pour faire la levé de mon IB la banque de France me réclame à chaque fois des sommes exorbitante sous peine de pénalités. A chaque fois il re...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13
maggreg Compte bancaire

Banque postale

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code j'ai essayé trois fois. BANQUE POSTALE - ANNIE ***** Compte : ***** N° CARTE BLEUE : ********** ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups
30Mary Banque et Crédit

Quiter la france et crédits

Bonjour, Je doit quitter la France pour des problèmes de maladie et familiaux Comment se passera avec mes crédits en France et les r...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Misha-d'ok
Chrisnoa Compte bancaire

Frais

Bonjour, ma femne a un compte en banque qu'elle a mis a zero pensant qu'une banque ne pouvait mettre un compte a decouvert pour frais de maintenance (...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
hoquei44
lbm4017059 Compte bancaire

Heritage

Bonjour, a tous je viens de recevoir une grosse somme d argent en liquide plus de 50.000 euros je peux depose mon argent a la banque je n ai pas de ju...

Gayomi
Luc Chèques

Chèque périmé

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai travailler en tant que saisonnier durant l'été 2008. Etant à la fac (loin de chez moi) à la rentré, c'est mon pè...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Tyty
jeje@33 Compte bancaire

Comment faire nnuler des frais banquaires

j ai 2 comptes a la societe generale dont je ne me sert plus , mais la banque a autorisee des prélèvements , et a mois 1500 euros elle me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
djivi38
jeannirina Banque et Crédit

Payoneer

Pourquoi je n'arrive pas a avoir un mastercard chez payoneer?

hoquei44
dolo Surendettement

Mon fils est en prison

Bonjour, Mon fils vient de rentrer en prison. Je pense qu'il avait un découvert à la banque. Je pensais aller voir la banque et résoudre son problèm...

hoquei44
kathou86 Chèques

Interais part cheque

Bonjour, je voudrais savoir si je doit payer des interais sur un cheque qui ma ete refuser et que jai du payer en liquide et il me demande de payer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
kathou86
Partapis Chèques

Refus de restitution chèque régularisé

Bonjour, Suite à un différend avec une personne, il refuse de me restituer un chèque qui avait été rejeté en septembre et régularisé en janvier. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fred
zelmay Banque et Crédit

Prêt immobilier caisse épargne

Résolu

Bonjour, je suis en train d'étudier un prêt immobilier avec la caisse d'épargne, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci Conditions : taux ...

42 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tony
melleaud Surendettement

Neullyctx

Fermé

Bonjour, Reçu message de NeuillyCtx, jusque là inconnu pour moi. Il m'est demandé de les joindre pour le réexamen de mon dossier ! C'est gonflé ...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
gerber1
XC73 Banque et Crédit

Commission caution bancaire prêt immobilier

Bonjour, J'ai contracté, il y a un an, un prêt immobilier de 20000€ sur 7 ans auprès du Crédit Agricole des Savoie. Je viens de m'apercevoir que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
CommunityManagerCADS
taroma Crédit consommation

Banque de france

Bonjour ! J'ai fait un dossier à la BDF et qui m'avait accordé une suspension du règlement de mes dettes et cela pour 3 ans. J'avais reçu un plan d'é...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
taroma
fanfan Surendettement

Surendettement

Bonjour, dossier irrecevable banque de France et devant le juge malheureusement dois je demande le recours en pouvoir de cassation je serai de mauv...

sleepy00
vlycs Crédit consommation

Crédit consommation et separation

Bonjour, Actuellement, je suis en séparation. Nous avons un crédit consommation pour une voiture en commun. Il reste 5 ans de credit. Je suis insc...

dany311
jetl Crédit consommation

Prelevements abusifs

J'ai un prélèvement de 15€ sur mon compte bancaire depuis 2 ou 3 mois que je ne comprend pas. Je ne me sers pas de ma carte accord depuis des années....

doris33
mimi12 Banque et Crédit

Refus d'offre

Bonjour, J'ai signer un compromis de vente , je suis passer par un courtier pour mon financement. Il m'a obtenu une offre de prêt immo, mais aujo...

kikifather
mick Banque et Crédit

Achat d une maison

Bonjour, je suis actuellement en Esat je touche mon salaire plus l AAh et la prime d activité la mon projet serai d acheter une maison j ai même pri...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
louvanne
Nana Compte bancaire

Prime scolaire 2016

Bonjour, Hier soir j'avais en cour la prime scolaire de ma fille et se matin à 8h plus rien la prime tombe le 18 août et j'ai tjr rien ca me tien a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Nana
Valle 25 Surendettement

Besoin d argent

Résolu

Bonjour, J aurait besoin que quelqu'un me prêter 3000euro pour payer mon loyer et mes dents je ne peux pas faire de crédit car je suis à la banque d...

Cleopotamine
nadvorny Crédit consommation

Arnaquer

Bonjour, je devais juste 1800 euros et Sofinco m'ont ficher ils me demande 1800 euros je voudrais racheter ce crédit et pouvoir être tranquille des ar...

La
ROL58 Crédit consommation

Compte masqué?

Résolu

Bonjour, Apres avoir souscrit a un Pret Bancaire,je peux suivre le remboursement de ce dernier,sur mon compte en ligne mais aussi par les relevés,que...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
louvanne
Elle Banque et Crédit

Prélèvement automatique du loyer

Bonjour, J'ai un prélèvement automatique du loyer auprès de la banque populaire d'Alsace. Je voudrais l'annuler. Mais on m'a refusé en demandant d...

Valenchantée
scarlett45 Surendettement

Prêt pour soins dentaires urgents

Bonjour, Je suis sur Fichier National des Crédits jusqu au 8 janvier 2018. Malheureusement mes dents ne peuvent pas attendre cette date. Mon dossi...

indira6073
florence Cartes bancaires

Offre emploi mandat cash

Bonjour, Tout à commencer par un site de pole emploie , j'ai postulé mon CV et j'ai obtenu un reponse venant de quelqu'un qui me propose de trava...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Misha-d'ok
MartinKler Compte bancaire

Avis à tiers détenteur pour un compte joint

Bonjour, Le cotitulaire d'un compte-joint, qui n'est pas concerné par la dette de l'autre titulaire peut-il s'opposer à un ATD ? Si oui, comment doi...

sleepy00
Wallace Chèques

Chèque

Bonjour, Je viens de recevoir une interdiction d'émettre un cheque de mon ancienne banque. Mon compte est fermé depuis plus de 2 ans. Elle vient de ...

hoquei44
NairdaOO Banque et Crédit

Crédit conso ou crédit immo?

Résolu

Bonjour, Lorsque mes parents se sont séparés, ma mère a gardé la maison. Pour cela, elle a fait un virement de 10 000€ à mon père et de 13 000€ au...

NairdaOO
chipe Banque et Crédit

Clôture compte

Bonjour, en 2013 j'ai effectué une demande de clôture de compte courant ,mon conseiller m'a dit que tout était en ordre .Durant 3 ans je n'ai rien r...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
chipe
Mb Banque et Crédit

Refus de prêt

Bonjour de retour de vacances plusieurs lettre de chèques impayé vite on regularise car on a une signature de compromis programmé depuis avant...

Mb
Nicolas Banque et Crédit

Banque bnp

Bonjour, voila depuis plusieur annee des prelevement sont rejeter car je n ai plus d emploi au moment du prelevement et donc il me prenne des interet ...

ATI83000
sid77 Cartes bancaires

Billet de train

Bonjour, je vais prendre un billet de train et régler avec ma carte visa premier. en cas d'annulation, mon billet sera t-il remboursé ? merci pour...

ATI83000
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000