Des timbres au lieu de billets au distributeur la Poste

Nourd - 10 avril 2017 à 19:05
 Nourd - 10 avril 2017 à 19:22
Bonjour,

Ce matin, ma mère a voulu retirer une somme d'argent depuis un distributeur automatique de billet (de la poste)
Elle a saisi le code personnel, et avant qu'elle puisse choisir le montant à retirer, la carte est ressortie avec 3 carnets de timbres rouges !
quand elle a signalé à l'agent de la poste ce qu'il s'est passé, il lui a dis qu'il ne peut rien faire et que peut être elle a choisi le retrait des timbres au lieu d'argent
Alors qu'elle n'a que le ticket de retrait d'une somme de 51 euros, il n'y a pas de ticket qui prouve un achat de timbres

Ne sachant plus quoi faire, elle a vendu un carnet à une dame à la poste et c'est l'agent qui a proposé le prix (8 euros pour le carnet au lieu de 17 euros) ..

Je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui a eu la même situation ? et s'il y a encore une possibilité de récupérer l'argent à la place des 2 carnets de timbres restants ?

J'espère que quelqu'un puisse répondre au sujet

Je vous remercie d'avance

Cordialement

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
Modifié le 10 avril 2017 à 19:17
bonjour
il est impossible de retirer une somme de 51 EUROS (50 ou 60, mais pas 51)

donc votre mère a fait une erreur
1
Merci d'avoir répondu

En fait ma mère n'a même pas saisi le montant à retirer
elle a saisie son code personnel ensuite la carte est ressortie sans qu'elle puisse choisir le montant qu'elle voulais retirer
0