Les discussions
Passage devant le tribunal de grande instance
Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été recevable au mois de septembre cependant CA CONSUMER Finance refuse la recevabilité ...
Compte bloqué après avoir déposer un dossier bdf
Bonjour , pourriez vous m éclairer sur ma situation aujourd'hui après avoir déposer un dossier de surendettement auprès de la BDF le 13/01/2017 ma ban...
Prelevemnt abusif de 10 euros par oney bque accord
FerméBonjour, Je suis **************** la consultation de mon / compte bancaire] fait apparaitre un PRELEVEMENT de 10 EUROS jen utilise plus ma carte ACCOR...
Revenu exceptionnel et dossier de surendettement
Bonjour, Je viens de toucher mon solde de tout compte suite à mon licenciement. Je compte l'utiliser pour solder quelques dettes de mon dossier de s...
Fin de surendettement
Bonjour, mon surendettement s arrêtais le 18janvier 2017,comment savoir si je ne suis plus fiché pour faire un emprunt a ma bank
Plan termine (7 ans ) mais harcelement pour dettes de monsieur
Bonjour, En instance de divorce, j'ai demandé un dossier de surendettement pour moi et un dossier pour monsieur. validation par la BDF en 2009. Mon ...
Dette au rsi
Bonjour, j'ai déposé un dossier de Surendettement. Il y a environ une semaine, j'ai reçu une réponse positive me disant que ma dette allait passer e...
Rétablissement personnel et cautionnaire
Bonjour, je viens d'obtenir un rétablissement personnel de mes dettes et j en suis tres heureuse mais j'ai un souci, j'ai ma maman qui a l epoque s'...
Porbleme avec iun creancier qui me laisse pas,
RésoluBonjour, j'ai eu la definitive d'enlevement de sirrendettement c'est a dire que le juge enleve le tous, mais mantenant en creancier me demande la voit...
Cb
Bonjour, j ai souscrit il y a deux ans un antivirus AVAST actuellement je n ai plus AVAST a ce jour il existe toujours un prélevement automatique ...
Conditions suspensives
Bonjour, je ne sais plus a qui m adresser, nous avons signer un compromis de vente le 5 octobre 2016, et après avoir fais le tour des banques, nous...
Clôture d'un compte bancaire avec crédit à la consommation
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte à la BNP sauf que j'ai un crédit a la consommation inférieur à 4000 euros sur 4 ans avec cette banque. J'ai ...
Assurance de vie
Bonjour, J'ai ouvert juste ce matin une assurance de vie de mes 4 enfants .Le conseiller dit que le frais est 2% mais il y a encore 0,80% sur 70% fo...
Savoir si je suis fichier banque de france
Je voudrais savoir si je suis interdit bancaire.
Pret
bonjour, j'ai perdu mon mari en 2016.Nous avions un pret qui va jusqu'en 2022. Mes retreites ne me permettent pas de vivre sans retravailler Ai-je u...
Virement de la banque sans mon accord, est-ce légal ?
Bonjour, Ma femme et moi avons chacun nos comptes séparés mais sommes dans la même banque. La banque a telle le droit de faire un virement de mon ...
Cours livre sterling en euro
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question concernant le cours de la livre sterling par rapport à l'euro. Le 07/01/...
Carte bleue bloquée
Bonjour, jaurai voulus savoir combien de tent avant deblocage de ma carte on ma dit 48 h a la societer general ses pas 24 heure ; merci de meux repo...
Comment savoir pour un livret a
Bonjour, j'ai ouvert un livret A la poste je n'est plus le livret depuis plus de 35 ans il n'y avait plus grand chose deçu comment ,je peux savoir .ca...
Dette de crédit
bonjour a tous voila on me réclame une dette d un crédit date 1997 mon interlocuteur me dis qu il est en droit de me le réclamer maintenant qu il y a ...
Cloture livre a caisse d epargne
Bonjour, Mes parents on ouvert par le passe des livret A a la caisse d'epargne pour mes enfants aujourd'hui majeur . Apres leur decee cette annee j'...
Fichage ficp
Bonjour, J'ai vendu ma maison et réglé mes dettes (en Juin 2016) ! Or, je suis toujours fichée à la Banque de France, malgré mes lettres de relanc...
Voiture d occasion en credit bail
Bonjour toute l equipe le cas se passe en France pour une nouvelle creation un entrepreneur a sollicite aupres d une banque l achat d une voiture ...
Domiciliation des salaires
Bonjour, Dans le cadre de mon emprunt immobilier, j'ai dû ouvrir un compte dans la banque qui me prête (pour la domiciliation de mon salaire). Cepen...
Prélèvement pour paiement dépanneur
Bonjour, Bonjour, En janvier 2016, blocage de mon ordinateur. Paiement d'un dépanneur avant intervention, bien sûr. Ordinateur, par la suite, déf...
Prélevements sociaux pel
Bonjour, Ma question va sembler idiote mais je m'interesse de plus en plus au PEL et j'aurais voulu avoir confirmation que les prélevements sociaux ...
Problème certicode
bonjour à tous , j'ai un gros soucis lorsque j'ai ouvert mon premier compte bancaire j'avais un ancien numéro et quand je fais des achats en ligne ...
Resiliation de chequier
RésoluBonjour, Peut on faire la demande a la banque(LCL) la résiliation de chéquiers, Merci
Banque
Bonjour, J aimerais savoir si la banque ONA GROUP existe toujours ?? Merci pour votre réponse
Recouvrement de dettes a l etranger
bonjour, je suis Belge mais reside an colombie britannique depuis 2012. j ai recu cette semaine par recommande, une lettre menacante, me reclamant 12...
Fraude carte bancaire
Bonjour, je n'ai pas reçu une carte bancaire par la poste et j'ai découvert des retraits frauduleux lors de la réception de mon relevé de compte....
Rachat de credit penallité remboursement anticipé
Bonjour, il y a 2 ans j'ai renegocier mon taux avec la CE ils m'ont pris 3% de remboursement anticipé sur la totalité du credit soit 5558 euro c eno...
Risque rejet demande de pret maison
bonjour Nous venons de trouver notre futur maison avec frais d agence et frais de notaire pour une valeur total de 126 930euros Le problème est que ...
Dette immobilier vendue par le cif à althea gestion
Bonjour actuellement en dossier de sur endettement je règle mes mensualités normalement depuis un an mais cette semaine j'ai reçu un courrier en lettr...
La gnac
Bonjour, Minimum d argent sur mon predissime 9 combien je peux laisser il me reste environ 1400e mr *******
Facturation de frais bancaires
Bonjour, J'ai acheté, via internet, chez "parfums moins chers" et payé par carte bleu visa la facture établie en Euros. Or, la Caisse d'Epargne me p...
Eos credirec
Résolubonjour comme je l'ai déjà expliqué eos credirec me demande 6 500.00 euros pour le compte de Cofinoga une dette de 93, que l'on a laissé tombé car ent...
Chèque caisse dépôt et consignation depassé
Bonjour, Merci hydra j'ai retrouvé hier deux chèques du notaire de la caisse des dépôts et consignation Ils datent de 2007 donc juste 10 ans. Avan...
Facturation bancaire
RésoluBonjour ma banque qui est la banque postale n'a pas de distributeur dab autant a l'exterieur qu'a l'interieur et me facture mes retraitpar carte que j...
Cheque et duplicata perdus
Bonjour, Mon conjoint devais recevoir un cheque fin decembre 2016 des contribution, la poste la perdu et nous a envoye un duplicata et voila qu'ils...
Livret ce c.e. très ancien
Bonjour, J'ai un livret d'épargne SICAV ouvert le 31.12.1980 à la poste de Brain-sur-l'Authion (49) A l'époque, il y avait 5 369,78 F. Comment fai...
Liquidation judiciaire et cheque non encaisse
Bonjour, J'ai parcouru le forum a la recherche d'une reponse a ma question mais les cas ne sont pas tout a fait identiques alors je me permets de pos...
Stabilité financière et banque centrale
Bonjour, Je cherche un sujet de mémoire de master en finance . dont le thème est stabilité financière et prévention de risque Aide moi s'il vous pl...
Retard 1 mois sur plan surendettement incapable de rembourser
Bonjour, j'ai eu un retard sur un plan de surendettement ou je rembourse tous les mois une partie et là je viens de reçevoir un courrier comme quoi ...
Extinction d'une dette jugée par le ti ou le tgi non réclamée
RésoluJe voudrais connaître le texte portant sur l'extinction d'une dette, jugée par un TI ou un TGI, non réclamée dix ou trente ans après la date de signi...
Préavis de banque /belgique
Bonjour, Pour qu'elle raisons ma banque BNP Paribas à décider de clôturer mon compte ?vue que je suis un client correcte et bon payeur. Payer Belg...
Rb imp
Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu un prélèvement de 499euros sur mon compte et c'est marquer rb imp est ce que quelqu'un sais ce que sais merci
Arrêt maladie et assurance cbp
Bonjour, mon mari a eu un accident de la voie public le 16/12/16 pour le moment il seras payais en arrêt maladie le temps que sont dossier a la secu...
Banque demande la provenance du chèque
RésoluBonjour Je viens de recevoir un appel de ma banque il y a 3 minutes, J'ai déposé un chèque de 3000 euros hier (chèque particulier) et la dame m'...