Les discussions

gerhard.schneibel Chèques

Médecin refuse paiement par virement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais payer un médecin par virement. Le médecin refuse de me communiquer son BIC/IBAN et exige un paiement par chèque, espèce où carte...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI
MandyVanille PEL

Clôture pel et annulation intérêts par ma banque

Bonjour. Avec mon conjoint nous venons de clôturer nos PEL respectifs que nous avions ouvert en avril 2010, pour la construction d une maison. Lors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
MandyVanille
vince Banque et Crédit

Rachat de compte epargne axa

Bonjour, Depuis plus d'un ans j'ai fait les démarches pour racheter mon compte épargne ouvert en août 1989 chez axa ,j'ai envoyé une lettre recomman...

Dominique Quali axa  
Roulio Banque et Crédit

Prêt immobilier peut il être accepté

Bonjour, Je suis a la caisse d épargne mon ami au crdit mutuel notre compte commun à la banque postale et le livret a de notre fils a la banque post...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
louvanne
karmaleon Compte bancaire

Impossible d'ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Je vous présente ma situation. mon compte bancaire du crédit agricole a été clôturé il y a plusieurs mois sans me prévenir. (je l'ai su e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ysabe_l
6307dzi Banque et Crédit

Interdit banque

Comment savoir si je suis encore interdit bancaire?

choubaka
AliceMP Cartes bancaires

Assurance voyage visa premier

Bonjour, Je sois annuler un voyage en avion car mon compagnon a été hospitalisé. (nous vivons depuis plus de 2 ans sous le m^me toit mais nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Solognot974
Morgane774 Crédit consommation

Litige partenaire cofidis

Bonjour, pour vous expliquer assez brièvement, j'ai voulu acheter une voiture en novembre dernier. Seulement pour plusieurs raisons (dissimulation d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974
Cricri Crédit consommation

Prendre les sous du pelq

Bonjour j ai fait un PELQ en 2013 j aimerais prendre les sous mais ma conseillère ne veut pas me les débloquer ais normal

Solognot974
marie Crédit consommation

Pret cofidis

Bonjour, voila j ai un prêt a cofidis depuis bien longtemps je suis au chomage je touche ass je rembourse 295 euro par mois et je touche pas beauc...

Solognot974
michel Banque et Crédit

Frais de remboursements anticipés

Bonjour, Sur mon initiative, je change de profession et donc de région de travail. ( paris et bretagne). J'avais un prêt immobilier en cours au CMB...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974
franfanch Chèques

Recherche de cheque

bonjour, il y a 11 ans , mon père a fait 3 chèques de 12000 euros chaque , et les talons de chèquier de mentionnent pas le bénéficiaire. Je sais que...

Solognot974
SIDONIE PETIT Banque et Crédit

Fraude sur carte bancaire

Bonjour, Je suis victime de phishing et fraude sur ma carte bancaire et ma banque refuse de me rembourser. Aidez moi s'il vous plaît cela va être ...

Solognot974
Oriah Compte bancaire

Clôture de compte

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît ? Quand une banque clôture un compte car fonds insuffisants peut-elle garder les fonds restant...

Oriah
Lili030816 Compte bancaire

Dissolution compte bancaire

Bonjour, je suis à la banque postale il fautilise que tu ailles sur le site de la poste et que tu face une lettre de dissolution avec les deux signatu...

Poisson92100
lmxz Crédit consommation

Voir avec la maison de recouvrement

Bonjour, je gagne 1000euro de retraite je donne 300euros a un hussier si je propose 200euro a la maison de recouvre ment es ce que je peux trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lmxz
existentiel Surendettement

Article 2240

Bonjour URGENT Mon dossier de surendettement comprend la vente de ma maison. Le compromis de vente et signé depuis décembre, les acquéreurs ont eu l...

Solognot974
Era Surendettement

Defichage

Bonjour, Ma compagne à ete fiche suite à un crédit immobilier, étant en conflit avec son ex mari elle a fait un dossier de surendettement pour ne pa...

Solognot974
Mariama Compte bancaire

Mayotte

Ma carte bred à été bloqué comment je peux faire pour la débloqué

Solognot974
fotutata Compte bancaire

Demande d'ouvrir un compte bancaire

Bonjour, je suis de wallis , j'aimerai ouvrir un compte bancaire en France, quelles sont les démarches à faire et quels banques me conseillerai vous...

Solognot974
Fabrice Compte bancaire

Accés à mon compte courant banque en ligne

Bonjour, J'ai ouvert un compte courant pour ma fille dans une banque en ligne. A ses 18 ans l'accès à son compte a été retiré de mon accès. Normal e...

Solognot974
medulla5 Compte bancaire

Carte bancaire boquée

Bonjour, J'ai ma carte bancaire qui est bloquée, je suis passé de La poste (compte toujours ouvert) à LCL en juillet pour un crédit étudiant. De mon...

Solognot974
Lady Compte bancaire

Compte indivis

Qui paye les frais de compte...

Solognot974
matthieu699 Banque et Crédit

Le découvert

Fermé

Bonjour, je suis actuellement dans le découvert autorisé tout les mois depuis novembre, j'arrive à le régularisé chaque fois dans le positif. est c...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Solognot974
Danaé Banque et Crédit

Impayés cetelem

Bonjour, Depuis quelques mois je suis dans l'impossibilité de payer mon crédit Cetelem. ... ils me harcèlent au téléphone, m'envoient des courriers ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
sleepy00
bob Compte bancaire

Succession!!! d'un canadien

Bonjour, notre oncle est décédé à Montréal, il avait un compte en suisse, le notaire] n'arrive pas à faire débloquer le compte!! est ce normal cela f...

djivi38
lmxz Crédit consommation

Probleme maison recouvrement mcs

bonjours je recois au bout je 10ans une lettre de mcs me demandant de payer 30000eu. suite de la perte de mon proces je ne sais pas quoi leur repon...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Marley
Cricri 285 Chèques

Chèque energie

Bonjour, Comment faire pour en profiter Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Birdyfree
doudou 5962 Crédit consommation

Eos credirec

Bonjour, moi c'est encore mieu,il me téléphone en décembre il me dise par téléphone inconnu que je leur doit 2400e,quinze jours apres 1500e,puis un co...

Marley
Kaysie78 Cartes bancaires

Vol de carte bancaire

Bonjour, je me suis fait voler ma carte bancaire j'ai fait opposition et j'ai porter plainte je suis assurer je vais être remboursé mais je voudrais s...

DorisOups
Olicor Chèques

Encaissement chèque

Bonjour , donc j'ai une banque en ligne ( mais je ne peux pas y déposer des chèques . ) Aujourd'hui j'ai reçu un chèque . Et je voudrais savoir où pu...

jodelariege
mamyvette Crédit consommation

Prélèvement

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 15 euros alors que j'ai terminé le règlement de mon crédit depuis le mois de décembre. Je pensais que ce...

Komar
Jean-Luc Compte bancaire

La nue propriété d'un compte banquaire

Bonjour* Une personne possédant la nue propriété d'un compte en banque peut-elle effectuer des opérations sur ce compte, sachant qu'il existe un us...

Poisson92100
giigii03 Banque et Crédit

Rejet tardif

Bonjour, Un avis a tiers détenteur a était fait sur mon livret A et mes seuls revenus sont ceux de la caisse d'allocation familiale j'ai demandé à ma...

giigii03
Evelyne Banque et Crédit

Clôture de compte-titres

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte-titres sur lequel il reste deux séries d'obligations qui arriveront à échéance respectivement en juillet 201...

Poisson92100
pat calvados Banque et Crédit

Prélèvements ordre de priorité

Bonjour, Ma banque a rejeté un prélèvement d'un organisme extérieur se présentant le 1 du mois en sachant que la provision à la date de présentation ...

Poisson92100
clomtl Crédit consommation

Prêt bancaire fait en 2003

Bonjour, En 2003 j'ai fait un prêt à la consommation à Société Générale pour un montant de 20 000 euros. Peu de temps après, j'ai perdu mon emploi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
sleepy00
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000