Les discussions

Passage devant le tribunal de grande instance

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été recevable au mois de septembre cependant CA CONSUMER Finance refuse la recevabilité ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Poisson92100

Compte bloqué après avoir déposer un dossier bdf

Bonjour , pourriez vous m éclairer sur ma situation aujourd'hui après avoir déposer un dossier de surendettement auprès de la BDF le 13/01/2017 ma ban...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Prelevemnt abusif de 10 euros par oney bque accord

Fermé

Bonjour, Je suis **************** la consultation de mon / compte bancaire] fait apparaitre un PRELEVEMENT de 10 EUROS jen utilise plus ma carte ACCOR...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenu exceptionnel et dossier de surendettement

Bonjour, Je viens de toucher mon solde de tout compte suite à mon licenciement. Je compte l'utiliser pour solder quelques dettes de mon dossier de s...

abc35

Fin de surendettement

Bonjour, mon surendettement s arrêtais le 18janvier 2017,comment savoir si je ne suis plus fiché pour faire un emprunt a ma bank

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Plan termine (7 ans ) mais harcelement pour dettes de monsieur

Bonjour, En instance de divorce, j'ai demandé un dossier de surendettement pour moi et un dossier pour monsieur. validation par la BDF en 2009. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Dette au rsi

Bonjour, j'ai déposé un dossier de Surendettement. Il y a environ une semaine, j'ai reçu une réponse positive me disant que ma dette allait passer e...

abc35

Rétablissement personnel et cautionnaire

Bonjour, je viens d'obtenir un rétablissement personnel de mes dettes et j en suis tres heureuse mais j'ai un souci, j'ai ma maman qui a l epoque s'...

abc35

Porbleme avec iun creancier qui me laisse pas,

Résolu

Bonjour, j'ai eu la definitive d'enlevement de sirrendettement c'est a dire que le juge enleve le tous, mais mantenant en creancier me demande la voit...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Cb

Bonjour, j ai souscrit il y a deux ans un antivirus AVAST actuellement je n ai plus AVAST a ce jour il existe toujours un prélevement automatique ...

Pierre350

Conditions suspensives

Bonjour, je ne sais plus a qui m adresser, nous avons signer un compromis de vente le 5 octobre 2016, et après avoir fais le tour des banques, nous...

Pierre350

Clôture d'un compte bancaire avec crédit à la consommation

Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte à la BNP sauf que j'ai un crédit a la consommation inférieur à 4000 euros sur 4 ans avec cette banque. J'ai ...

Pierre350

Assurance de vie

Bonjour, J'ai ouvert juste ce matin une assurance de vie de mes 4 enfants .Le conseiller dit que le frais est 2% mais il y a encore 0,80% sur 70% fo...

Pierre350

Savoir si je suis fichier banque de france

Je voudrais savoir si je suis interdit bancaire.

Pierre350

Pret

bonjour, j'ai perdu mon mari en 2016.Nous avions un pret qui va jusqu'en 2022. Mes retreites ne me permettent pas de vivre sans retravailler Ai-je u...

Pierre350

Virement de la banque sans mon accord, est-ce légal ?

Bonjour, Ma femme et moi avons chacun nos comptes séparés mais sommes dans la même banque. La banque a telle le droit de faire un virement de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Juju29217

Cours livre sterling en euro

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai une question concernant le cours de la livre sterling par rapport à l'euro. Le 07/01/...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
hoquei44

Carte bleue bloquée

Bonjour, jaurai voulus savoir combien de tent avant deblocage de ma carte on ma dit 48 h a la societer general ses pas 24 heure ; merci de meux repo...

Cleopotamine

Comment savoir pour un livret a

Bonjour, j'ai ouvert un livret A la poste je n'est plus le livret depuis plus de 35 ans il n'y avait plus grand chose deçu comment ,je peux savoir .ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
djivi38

Dette de crédit

bonjour a tous voila on me réclame une dette d un crédit date 1997 mon interlocuteur me dis qu il est en droit de me le réclamer maintenant qu il y a ...

sleepy00

Cloture livre a caisse d epargne

Bonjour, Mes parents on ouvert par le passe des livret A a la caisse d'epargne pour mes enfants aujourd'hui majeur . Apres leur decee cette annee j'...

tim

Fichage ficp

Bonjour, J'ai vendu ma maison et réglé mes dettes (en Juin 2016) ! Or, je suis toujours fichée à la Banque de France, malgré mes lettres de relanc...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sleepy00

Voiture d occasion en credit bail

Bonjour toute l equipe le cas se passe en France pour une nouvelle creation un entrepreneur a sollicite aupres d une banque l achat d une voiture ...

Marley

Domiciliation des salaires

Bonjour, Dans le cadre de mon emprunt immobilier, j'ai dû ouvrir un compte dans la banque qui me prête (pour la domiciliation de mon salaire). Cepen...

Komar

Prélèvement pour paiement dépanneur

Bonjour, Bonjour, En janvier 2016, blocage de mon ordinateur. Paiement d'un dépanneur avant intervention, bien sûr. Ordinateur, par la suite, déf...

Komar

Prélevements sociaux pel

Bonjour, Ma question va sembler idiote mais je m'interesse de plus en plus au PEL et j'aurais voulu avoir confirmation que les prélevements sociaux ...

Poisson92100

Problème certicode

bonjour à tous , j'ai un gros soucis lorsque j'ai ouvert mon premier compte bancaire j'avais un ancien numéro et quand je fais des achats en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lolo

Resiliation de chequier

Résolu

Bonjour, Peut on faire la demande a la banque(LCL) la résiliation de chéquiers, Merci

Komar

Banque

Bonjour, J aimerais savoir si la banque ONA GROUP existe toujours ?? Merci pour votre réponse

choubaka

Recouvrement de dettes a l etranger

bonjour, je suis Belge mais reside an colombie britannique depuis 2012. j ai recu cette semaine par recommande, une lettre menacante, me reclamant 12...

Marley

Fraude carte bancaire

Bonjour, je n'ai pas reçu une carte bancaire par la poste et j'ai découvert des retraits frauduleux lors de la réception de mon relevé de compte....

Marley

Rachat de credit penallité remboursement anticipé

Bonjour, il y a 2 ans j'ai renegocier mon taux avec la CE ils m'ont pris 3% de remboursement anticipé sur la totalité du credit soit 5558 euro c eno...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Antoine

Risque rejet demande de pret maison

bonjour Nous venons de trouver notre futur maison avec frais d agence et frais de notaire pour une valeur total de 126 930euros Le problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Moncofa59

Dette immobilier vendue par le cif à althea gestion

Bonjour actuellement en dossier de sur endettement je règle mes mensualités normalement depuis un an mais cette semaine j'ai reçu un courrier en lettr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sleepy00

La gnac

Bonjour, Minimum d argent sur mon predissime 9 combien je peux laisser il me reste environ 1400e mr *******

djivi38

Facturation de frais bancaires

Bonjour, J'ai acheté, via internet, chez "parfums moins chers" et payé par carte bleu visa la facture établie en Euros. Or, la Caisse d'Epargne me p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mibriyve

Eos credirec

Résolu

bonjour comme je l'ai déjà expliqué eos credirec me demande 6 500.00 euros pour le compte de Cofinoga une dette de 93, que l'on a laissé tombé car ent...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
IVOIRE82

Codevi rapport

Résolu

combien apporte un codevi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Pierre35000

Chèque caisse dépôt et consignation depassé

Bonjour, Merci hydra j'ai retrouvé hier deux chèques du notaire de la caisse des dépôts et consignation Ils datent de 2007 donc juste 10 ans. Avan...

durock

Facturation bancaire

Résolu

Bonjour ma banque qui est la banque postale n'a pas de distributeur dab autant a l'exterieur qu'a l'interieur et me facture mes retraitpar carte que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Energizor

Cheque et duplicata perdus

Bonjour, Mon conjoint devais recevoir un cheque fin decembre 2016 des contribution, la poste la perdu et nous a envoye un duplicata et voila qu'ils...

Poisson92100

Livret ce c.e. très ancien

Bonjour, J'ai un livret d'épargne SICAV ouvert le 31.12.1980 à la poste de Brain-sur-l'Authion (49) A l'époque, il y avait 5 369,78 F. Comment fai...

jee pee

Liquidation judiciaire et cheque non encaisse

Bonjour, J'ai parcouru le forum a la recherche d'une reponse a ma question mais les cas ne sont pas tout a fait identiques alors je me permets de pos...

Pierre35000

Stabilité financière et banque centrale

Bonjour, Je cherche un sujet de mémoire de master en finance . dont le thème est stabilité financière et prévention de risque Aide moi s'il vous pl...

Komar

Retard 1 mois sur plan surendettement incapable de rembourser

Bonjour, j'ai eu un retard sur un plan de surendettement ou je rembourse tous les mois une partie et là je viens de reçevoir un courrier comme quoi ...

sleepy00

Extinction d'une dette jugée par le ti ou le tgi non réclamée

Résolu

Je voudrais connaître le texte portant sur l'extinction d'une dette, jugée par un TI ou un TGI, non réclamée dix ou trente ans après la date de signi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Marley

Préavis de banque /belgique

Bonjour, Pour qu'elle raisons ma banque BNP Paribas à décider de clôturer mon compte ?vue que je suis un client correcte et bon payeur. Payer Belg...

BmV

Rb imp

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu un prélèvement de 499euros sur mon compte et c'est marquer rb imp est ce que quelqu'un sais ce que sais merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Pierre35000

Arrêt maladie et assurance cbp

Bonjour, mon mari a eu un accident de la voie public le 16/12/16 pour le moment il seras payais en arrêt maladie le temps que sont dossier a la secu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
damange74

Banque demande la provenance du chèque

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un appel de ma banque il y a 3 minutes, J'ai déposé un chèque de 3000 euros hier (chèque particulier) et la dame m'...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DorisOups
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000