Pourquoi vous m'avez prélever une somme de 39,99€ sur mon compte

Céline Winigah - 11 avril 2017 à 10:03
 Gérard - 11 avril 2017 à 11:51
Bonjour,
Je souhaiterais savoir pourquoi vous avez prélever 39,99 sur mon compte? J'exige le remboursement immédiat, car je n'ai rien mis à vendre sur votre site.
Merci. Je ne suis pas membre.

3 réponses

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
11 avril 2017 à 10:08
Bonjour,

Nous avons l'honneur de vous informer que le groupe CCM-Benchmark n'a prélevé aucune somme sur aucun de vos comptes.

Il peut paraître judicieux d’adresser cette supplique à la bonne personne.

Bonne journée.

3
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 12 876
11 avril 2017 à 10:52
vous avez prélever 39,99 sur mon compte
Tout simplement parce qu'à un moment sur un site, vous avez saisi votre numéro de CB, et coché une petit case qui disait 'j'ai lu et compris les conditions de vente'.

Sauf que comme lire et comprendre, c'est compliqué et ça prends du temps, et que vous ne pouviez pas cliquer sur suivant sans cocher la case, vous avez menti, et coché la case malgré tout*.

Ce faisant, vous avez accepté de vous abonner, au prix de 39.99 euros mensuels (ou trimestriels si vous avez de la chance).

La première chose à faire est de savoir à qui vous pensez parler. Quel site vous prélève cet argent. Car une chose est sure, ce n'est pas commentcamarche.

A partir de la, nous pourrons vous aider à faire cesser cet abonnement.
Mais n'espérez pas trop un remboursement.

*
: un site a poussé le vice jusqu'à inclure "l'acheteur accepte de donner son âme immortelle au propriétaire de ce site" pour le premier avril, offrant dans la foulée la personne à récupérer son âme par un simple mail.
à peine 1% des gens ont daigné réclamer leur âme.
Le site dans sa bonne foi les a toutes rendues le 2 avril.
2
Allez, dites nous tout, qui a prélevé cette somme ?

Promis, on ne le répétera pas !
0