Les discussions

Credit

Bonjour, Je voudrais savoir s il y a un moyen de faire un prêt immobilier pour l achat d une maison après l effacement d une dette car nous sommes f...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Ulysse5818

Demande de remboursement

Bonjour, Je demande la résiliation de polard bear budget .net car on m'a encore prélevé 49.90 sur mon compte et je suis actuellement je demande r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AN.Banker

Atm en france

Bonjour, Le lcl d Ile rousse detient ma cb suite a des micro coupures d elec..de leur atm.. Je n ai jamais compose mon pin..et la carte est restee ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Jluc

Montant fixé avec l'huissier

Bonjour, j'ai convenu avec l'huissier de payer ma dette en remboursement de 50 euros par mois, petit souci mon APL a baissé et j'ai de moi même réduit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
AN.Banker

Limite d'âge réductions et terme "mademoiselle"

Bonjour, J'ai bientôt 25 ans, ma carte bancaire arrive au terme de sa validité quelques jours avant mes 25 ans. J'aurais plusieurs questions :...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierrecastor

Croisement vente/achat et garantie bancaire

Bonsoir, Je pourrai me retrouver dans une situation étrange. Cela fait plusieurs mois que je retourne des stratégies pour faire avancer petitement...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Sylvain.texier@gmail.com

Banque

Bonjour, A tout voilà jeudi dernier j'ai était a la banque déposer deux chèque qui son pas très élever , j'ai déjà déposer plus que sa et sa m...

AN.Banker

Vente bon au porteur

Bonjour, J’ai en possession quelque bon au porteur certains a 500fr et d’autre à 18 millions de franc, j’en ai aucun français et datant des années 1...

AN.Banker

Déblocage anticipé article 83

Fermé

Bonjour, Quel délai a -t-on pour demander le déblocage anticipé de l'article 83 à l'expiration des droits à l'assurance chômage ? Merci pour vo...

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
HG75

Arnaque au tickets pcs remboursement

Bonjour, Il existe une adresse mail pour contacté la société. ***@*** ainsi qu'un numéro 0811880200. J ai vérifié c est une plateforme. Difficile à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierrecastor

Achats et opposition carte bancaire

Bonjour à tous désolée si ma question est peut être idiote. J’ai effectué des achats sur internet ce matin . Mais malheureusement j’ai perdu ma carte ...

Utilisateur anonyme

Renseignements et remboursement

Bonjour, Et t- il possible de connaître comment cette abonnement c'est mis en place ? Je n'ai pas connaissance de se site Cordialement

Energizor

Arnaque ticket pcs

Bonjour, Je crois que je me suis fait arnaquer, si j’écris ici ça n’ai pas pour être jugé mais pour conseil j’ai acheté un ticket PCS d’une valeur...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierrecastor

Enfant majeur carte bloquée

Bonjour, Mon fils majeur a son compte bancaire dans la même banque que moi . Il a bloqué sa carte et ne veut pas la remettre alors qu’il est crédite...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Sev

Prélèvement cb qsu

Bonjour, Sur mon compte s’affiche deux prélèvements au libellé « CB QSU »de 29,90 € à deux jours d’intervalle. Je n’ai rien fait ces deux jours et je...

34 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Myl

Argent retiré de la banque volé preuve

Résolu

Bonjour, Y a til un moyen de prouver que l'argent qu'on a retiré de la banque nous appartient bien si on se fait voler?(si ce sont des billets) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Mol

Homonyme

Bonjour, La Banque de France me dit qu'il n'y a rien à faire pour le problème d'homonyme. Ça me pourri la vie. Il y a forcément un moyen !!! D...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Ulysse5818

Placement de 200 000 euros?

Résolu

Bonjour, suite au décès de mon papa, ma maman se retrouve avec 170 000 euros ,1 maison, 1 appartement à gérer. cela entraine des frais de gestion q...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Alain

Fraude pour la troisième fois a la carte bancaire

Bonjour, Je me demande comment un de mes garçon age de 16 ans a pu frauder par 3 fois ma carte bancaire. 2 fois pour Microsoft et récemment (dima...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
AN.Banker

Compte bloqué à cause d'un virement frauduleux en ma faveur

Bonjour on m'a fait un virement frauduleux en ma faveur et mon banquier a bloqué mon compte à cause de ça et je ne peux pas le joindre parce qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
papossible

Imposabilite de compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si le compte courant a la poste est imposable ?? et ce oui a partir de quelle montant ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jee pee

Sécurité dsp2 pour accès compte bancaire & paiement en ligne

Résolu

Que faire face à une banque qui EXIGE l’utilisation de leur application pour les achats en ligne ainsi qu’à l’accès au compte (en ligne aussi) ? Je su...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
AN.Banker

Recherche

Bonjour, Bonjour je peux retirer mon argent grâce à mon IBAN et mon Bic ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jee pee

Achat avant opposition

Bonjour, J'ai effectué les courses hier avec la carte bancaire et je l'ai opposé aujourd'hui suite à paiement que c'était pas moi. Je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
gitane2229

Carte bancaire bloquer

Bonjour, Je suis actuellement de tes mauvaise humeur. Aujourd’hui je vais dans un magasin pour faire un payement et à deux reprises on me dis payem...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
AN.Banker

Paiement 4x étapes

Bonjour, Bonjour à qu'elle moment propose til le paiement en 4x s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
papossible

2 fois prélevée

Bonjour, j’ai été prélevé 2 fois 1016 euros pour l’achat d’u. mac book donc j’ai une opération enregistre de 1016 euros et une opération en cours d’...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
papossible

Utilisation ticket pcs

Bonjour, En donnant la référence d'un ticket PCS sans le code, l'argent sera -t-il encaissé ?

gegedu14

Un créancier veut me prélever la somme restante

Bonjour, au moi de mars 2021 mon plan de surendettement touche à sa fin , mais un créancier veut me prélever la somme restante pour le moi d’avril alo...

Ulysse5818

Banque probleme

Bonjour, J’avais un compte a la caisse d’épargne en 2018 et il a était clôture puisque il m’ont demandé un papier et j’ai l’ai transmis un peu tar...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
papossible

Découvert.

Résolu

Bonjour, J étais à découvert de1800 euros et j ai dépasser mon autorisation depuis 3mois, aujourd’hui, mes rentrées de argent ne comble pas mon déco...

gt.55

A t'il le droit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une arnaque en bourse (dans laquelle je me suis sentit tout malin de m'initier, mais j'aurai dû être bien plus humble -bah, c'est ...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MobyDown44

Délais préfinancement

Bonjour à tous, Nous avons contracté un crédit immo avec enveloppe travaux il y a 1 an et demi. Nous débloquons les fonds pour les travaux sur factur...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
papossible

Banque postale

Bonjour, J’arrive Pas à consulter mon compte,à cause du changement de mon n de téléphone certicode +je souhaite le changer en ligne cordialement

AN.Banker

Frais bancaires - crédit agricole nord de france

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 18€ sur mon compte Crédit Agricole du nom de "FAC CAUT", mon banquier ne sachant pas me répondre, j'aimerais sa...

Papossible

Liquidation d'un perp

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire pourquoi il m'est demandé de fournir ma carte vitale pour liquider mon PERP ? Par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MaxVIL2

Prêt relais et bien en indivision

Bonjour, Je suis entrain de vendre une maison qui a ete acheté a l'époque avec mon ex mari. Nous avons divorce et nous allons partager le montant ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Avantcetaitmieux

Les paiements sans frai

Bonjour, ma banque c'est BNP si je fais un paiement en 3 X ou 4 X sans frai de 310€. Combien de temps de jours la banque bloque cette argent ?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ptiboy

Procuration

Bonjour, J'aimerais savoir si une banque peut retrouver 11 ans après si il y a eu une lettre de procuration litigieuse. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Lilith

Compte bloqué pour changement nt d'adresse

Bonjour, Je suis actuellement on crédit mutuel et mon banquier m'a bloque mon compte car j'ai changee d'adresse. J'aimerais savoir si il a le droi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
choubaka

Dettes à régler de 11000€

Bonjour, Ma fille rencontre un souci avec une ancienne société de son mari qu'il a laissée courir pendant des années. En 2013, quand elle l'a su 4...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
pluiedouce

Prévisionnel

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un fond de commerce pour un restaurant en Côte d'Or pour la somme de 50000 euros. Je recherche un compta...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Ludo74000

Ouverture compte bancaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un oncle ou une tante peuvent ouvrir un compte au nom de mes enfants ?/

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ptiboy

Chèque refusé

Bonjour, Voici plusieurs mois que mes chèques sont refusé dans les magasins. J'ai été voir ma banque au uns soucis de ce côté. Un magasin a appelé l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
nounette07

Justificatif demander par huissier

Bonjour, J'ai un huissier qui me réclame des justificatif à lui remettre quittance de loyer ( je suis hébergée). Impôts, bulletin de salaire, 3 dern...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Ulysse5818

Commandement de payer un credit après 12 ans

Bonjour, la BNP Personal Finance ayant cédé en 2019 à la société Cabot Securitisation Europe un crédit que je n'ai pu honorer à partit de 2009, un tit...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Teji0026

Problème 3 fois sans frais

J’ai acheté dans un magasin avec le moyen de paiement 3 fois sans frais. Ce pendant, je me suis aperçu que la banque a prélevé la somme en totalité c’...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ptiboy

Huissier qui me harcèle

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de comptes en 2015 auprès de ma banque. Apparemment ceci n'a pas été fait car aujourd'hui on me demande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ulysse5818

Cautionnement pour prêt étudiant

Bonjour à tous, Un membre de mon entourage me demande de me porter garant pour son prêt étudiant ( qui commencera à être rembourser dans 4 ans à la...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Peaceman

Acheter maison

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement que j’ai acheté 19/10/2019 j’ai aucun crédit là-dessus et je souhaiterais acheter une maison j’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
hoquei44
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000