Les discussions

Mon conseiller ne réponds jamais à mes mails

Bonjour, Depuis plusieurs mois je relance mon conseiller concernant un dossier ouvert en avril 2021. Je lui ai envoyé plusieurs mails, et LRAR....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
lautre

Dossier surendettement

Bonjour j ai un dossier surendettement depuis 2ans je paye correctement avec un plan que on ma remit un créancier ne respect pas le plan et je dois co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
gitane2229

Annulation transaction cb

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question, j'ai effectuer un achat via un site ou des vendeur pro comme des particulier peuvent vendre leur bien, âpre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
lilia

Le virement instantané plusieurs millions d’euros

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ça fonctionne Le virement instantané de plusieurs millions d’euros, merci

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Ats1331

Français vivant à cuba

Bonjour, Ma banque vient de m' annoncer la fermeture de mon compte. Je suis français, je travaille et vis à Cuba. Comment puis-je ouvrir un compt...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Oli

Assurance prévoyance retraite

Bonjour en 1995 j etais artisan j ai souscrit un contrat madelin retraite prévoyance a ce jour j ai fais une demande pour récupérer mon capital vers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jee pee

Remerciements

Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse et celles reçues par d'autres personnes. Je vais adresser un courrier à la banque de Franc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
BmV

Maintenant le prélèvement est obligatoire. ?

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de LA BANQUE POSTALE me signifiant qu'à compter d'avril 2021 j'aurai un prélèvement automatique mensuel de...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
PIAF9

Je veux résilier un abonnement sur musictunesnow com

Bonjour, J'aimerais résilier les prestations sur musictunesnow com pouvez vois m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jodelariege

Formule pour calcul de crédit

Bonjour, Pourrais-je avoir une aide sur une formule. Montant du prêt 100 000 € Durée 96 mois Taux CE 0.85% Assurance totale 1 419.07 € Intérê...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
guy8572

Est-il possible de modifier l'ordre de passage des opérations ?

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, cela fait plusieurs fois que je suis taxée d'agios bancaires car le virement de ma retraite est passé sur mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
AN.Banker

Virement livret vers ccp

Pourquoi je n'arrive pas à virer de mon livret A a mon ccp code 0840 France région le mans 72

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
ptiboy

Virement

Bonsoir, j'ai également ajoutée un nouveau bénéficiaire afin d'effectuer un virement , je l’ai ajouté il y’a plus de 3 jours et il est toujours e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Pierrecastor

Pouvons-nous déposer un dossier de surendettement et garder notre maison ?

Bonjour, Avec mon mari, nous avons acheté une maison fin 2018, et aujourd'hui suite au confinement et l'enchainement de ses conséquences, notre situ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
feloxe

Échéancier après remboursement partiel

Bonjour, Depuis le 27/01/2021 fait remboursement partiel et toujours pas d échéancier a ce jour

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Levier

Virement bancaire

Bonjour, Combien de temps un virement sera retourné sur le compte de l'expéditeur en cas de blocage du compte de récepteur ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AN.Banker

Recevoir un virement le samedi

Bonjour, peut t'on recevoir un virement le samedi ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
gitane2229

Prélèvement frauduleux

Bonjour, j'ai fait un tirage au sort le 7mars pour un téléphone et surprise je vois que vendredi 12 mars findyinv m a prélevé 49,80€!!! Comment puis j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Obtenir un prêt / belgique

Bonjour Quelqu un a t il entendu parler de finloan service qui octroye des prêts?? Sont ils connu pour être des arnaqueurs?? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jodelariege

Quand pourrais-je faire un credit ?

Bonjour, j etais en interdit bancaire pour un dossier de surendettement voila tout sa est fini mais j aimerai savoir quand pourrai s je faire un credi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ptiboy

Gan prevoyance

Bonjour, j’ai souscrit en 1991 un contrat GAN GS2000, ce contrat est arrivé à terme, et le montant qu’il m’indique sur le dossier à signer, ne corresp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MaxVIL2

Livret caisse nationale d'épargne

Bonjour, Je viens de retrouver un livret nationale de caisse d'épargne qui date de 1962 dernière opération 26 janvier 1971 Est ce que je peux récup...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
hoquei44

Titre exécutoire antérieur à la loi

j'ai reçu un jugement à titre exécutoire de l'année 2002 . et m'a été notifiée en février 2021 . je sais que la la de prescription est passé en 20...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Dominica_2162

Refus d'effectuer un e virement

Bonjour, ma banque refuse d'effectuer des e virements depuis des mois ,il leur manque toujours quelque chose , téléphone , justificatif de domicile et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AN.Banker

Harcèlement carrefour banque

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de prendre une carte pass carrefour, et d'utiliser le crédit à la consommation (ce qui m'a bien aidé pour mon démé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
hoquei44

Credit agricoles ouverture d'un compte

 Résolu

Bonjour, Voilà il ya qu'elle jour j'ai décidé d'aller ouvrir un compte chez crédit agricole avant j'ai été chez nikel, J'ai fait un dépôt de 50e p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Ayah78

Le "jour de saisie" dans le cadre d'une saisie bancaire.

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie-attribution. Il se trouve que le solde bancaire de mon compte bancaire a évolué entre le jour de la notificat...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
sleepy00

Virement interne

Bonjour, que veut virement interne régule RB vir sur livret A merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
papossible

Comment récupérer mon argent ?

Bonjour, J ai déposé des chèques sur mon compte clôturé , comment récupérer cet argent , merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
papossible

Accord femme compte joint

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon mari a le droit d'ouvrir un compte joint avec une autre personne sans mon accord ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
127

Compte-facile

 Fermé

Bonjour, J et contacte compte facile j et payer 270 plus 255 euros je ses pas si je me faitcarnaquer

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AN.Banker

Dette prescrite

Bonjour, J'ai été contacté par téléphone par la société ESO qui a racheté ma dette de 2011. J'ai contracté en 2007 1 crédit à la conso et en 2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AN.Banker

Piratage sur compte bancaire

Bonjour, Depuis le 4.12.2020 jusqu'au 1.10.2021 , j'ai relevé des anomalies sur mes relevés bancaires. 95 lignes de sommes non effectuées par moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
ptiboy

Virement entre livrets a

Bonjour, De mon livret A est il possible de faire un virement sur un autre livret A vers une autre personne Titre " France" non explicite modifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sergio

Prélèvement dette vielle de 20 ans.

Bonjour, Je viens me renseigner car la mère de ma conjointe est harcelée par les huissiers pour une dette vielle d'au moins 20 ans. Son mari av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sleepy00

Lipsmedia

 Fermé

Bonjour, Lipsmedia m’a prélevé 3x 84,95 et 1 fois 2,90€ Je ne sais pas à quoi cela correspond et impossible de les joindre. Comment se désabonner ...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Gene1209

Mise en demeure par un huissier avant poursuites pour un découvert bancaire

Madame, Monsieur, bonjour. Je suis actuellement en litige avec mon ancienne banque la Caisse d'Epargne Côte d'Azur, pour un découvert que je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sleepy00

Rachat de mon crédit

Bonjour, Je voudrais savoir combien il me reste à rembourser sur le crédit n° 28466375 car je voudrais le solde merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
doris33

C est quoi un compte soldé

Bonjour, je voudrais savoir qu est que sa veut dire un compte de banque soldé

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Pascalou

Refus augmentation

 Résolu

Bonjour Mes frais de tenue de compte ont augmenté sans raison. Petite somme en plus mais injuste. On me dit que 'jai qu'a ecrire pour refuser. Je tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
poubi

Prélèvement frauduleux

Bonjour, je suis en France Je viens 2 me rendre compte de deux prélèvements sussessifs 11fevrier et 11 mars) de mon compte vers ce compte d'un monta...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Libellé createurcv internet 29.90

Bonjour, je paye 29.90 tout les mois depuis septembre je pense que l'arnaque est la même que CV online MAIS le libellé es "Createurcv Internet" et je...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
gegedu14

Puis je me servir de mon pel pour une caution bancaire ?

Bonjour, j ai besoin de 12000 e de caution bancaire, je les ai sur un pel mais la banque me demande d ouvrir une assurance vie avec cet argent, cela m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
hoquei44

Blocage de credit

Ma banque a bloque mon credit sans m avoir prevenu par un courrier ou contact telephonique c est legal? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
papossible

Co-titulaire compte en banque

Bonjour, Ma grand-mère est décédée il y a quelques mois et elle partageait un compte joint avec mon grand-père. Depuis son décès, ma tante a fait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
WhiteCurtains

Comment peut-on annuler une autorisation de découvert

Bonjour, Comment peut-on annuler une autorisation de découvert

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
hoquei44

Nombre de représentation d'un chèque invalide

Bonjour Nous avons été victime d'un escroc pour une vente.La société de crédit a acceptée notre rétractation et après plusieurs relances l'escroc a a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Timeo_5599

Prélèvement inconnu

Hello, je viens vers vous pour vous demander si vous connaissiez ce prélèvement : "CB RCHGointerpayCO" ?Je l'ai eu il y a quelques jours, d'un montant...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
LENOTCHKA

Compte verouiller pcs

Bonjour, Je suis ici car ma carte pcs black a été verrouillée seule et 1 jour après je n’ai plus eu l’accès à mon compte alors que mes informations ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
papossible

Condamnation conjointe, paiement, et relances...

Bonjour à toutes et à tous ! Petit exposé de la situation.... Emprunt contracté en 2007 auprès de sofinco, alors que j'étais mariée. Séparation...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
sleepy00
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000