Les discussions
Credit
Bonjour, Je voudrais savoir s il y a un moyen de faire un prêt immobilier pour l achat d une maison après l effacement d une dette car nous sommes f...
Demande de remboursement
Bonjour, Je demande la résiliation de polard bear budget .net car on m'a encore prélevé 49.90 sur mon compte et je suis actuellement je demande r...
Atm en france
Bonjour, Le lcl d Ile rousse detient ma cb suite a des micro coupures d elec..de leur atm.. Je n ai jamais compose mon pin..et la carte est restee ...
Montant fixé avec l'huissier
Bonjour, j'ai convenu avec l'huissier de payer ma dette en remboursement de 50 euros par mois, petit souci mon APL a baissé et j'ai de moi même réduit...
Limite d'âge réductions et terme "mademoiselle"
Bonjour, J'ai bientôt 25 ans, ma carte bancaire arrive au terme de sa validité quelques jours avant mes 25 ans. J'aurais plusieurs questions :...
Croisement vente/achat et garantie bancaire
Bonsoir, Je pourrai me retrouver dans une situation étrange. Cela fait plusieurs mois que je retourne des stratégies pour faire avancer petitement...
Banque
Bonjour, A tout voilà jeudi dernier j'ai était a la banque déposer deux chèque qui son pas très élever , j'ai déjà déposer plus que sa et sa m...
Vente bon au porteur
Bonjour, J’ai en possession quelque bon au porteur certains a 500fr et d’autre à 18 millions de franc, j’en ai aucun français et datant des années 1...
Déblocage anticipé article 83
FerméBonjour, Quel délai a -t-on pour demander le déblocage anticipé de l'article 83 à l'expiration des droits à l'assurance chômage ? Merci pour vo...
Arnaque au tickets pcs remboursement
Bonjour, Il existe une adresse mail pour contacté la société. ***@*** ainsi qu'un numéro 0811880200. J ai vérifié c est une plateforme. Difficile à ...
Achats et opposition carte bancaire
Bonjour à tous désolée si ma question est peut être idiote. J’ai effectué des achats sur internet ce matin . Mais malheureusement j’ai perdu ma carte ...
Renseignements et remboursement
Bonjour, Et t- il possible de connaître comment cette abonnement c'est mis en place ? Je n'ai pas connaissance de se site Cordialement
Arnaque ticket pcs
Bonjour, Je crois que je me suis fait arnaquer, si j’écris ici ça n’ai pas pour être jugé mais pour conseil j’ai acheté un ticket PCS d’une valeur...
Enfant majeur carte bloquée
Bonjour, Mon fils majeur a son compte bancaire dans la même banque que moi . Il a bloqué sa carte et ne veut pas la remettre alors qu’il est crédite...
Prélèvement cb qsu
Bonjour, Sur mon compte s’affiche deux prélèvements au libellé « CB QSU »de 29,90 € à deux jours d’intervalle. Je n’ai rien fait ces deux jours et je...
Argent retiré de la banque volé preuve
RésoluBonjour, Y a til un moyen de prouver que l'argent qu'on a retiré de la banque nous appartient bien si on se fait voler?(si ce sont des billets) ...
Homonyme
Bonjour, La Banque de France me dit qu'il n'y a rien à faire pour le problème d'homonyme. Ça me pourri la vie. Il y a forcément un moyen !!! D...
Placement de 200 000 euros?
RésoluBonjour, suite au décès de mon papa, ma maman se retrouve avec 170 000 euros ,1 maison, 1 appartement à gérer. cela entraine des frais de gestion q...
Fraude pour la troisième fois a la carte bancaire
Bonjour, Je me demande comment un de mes garçon age de 16 ans a pu frauder par 3 fois ma carte bancaire. 2 fois pour Microsoft et récemment (dima...
Compte bloqué à cause d'un virement frauduleux en ma faveur
Bonjour on m'a fait un virement frauduleux en ma faveur et mon banquier a bloqué mon compte à cause de ça et je ne peux pas le joindre parce qu'il est...
Imposabilite de compte bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir si le compte courant a la poste est imposable ?? et ce oui a partir de quelle montant ? MERCI
Sécurité dsp2 pour accès compte bancaire & paiement en ligne
RésoluQue faire face à une banque qui EXIGE l’utilisation de leur application pour les achats en ligne ainsi qu’à l’accès au compte (en ligne aussi) ? Je su...
Recherche
Bonjour, Bonjour je peux retirer mon argent grâce à mon IBAN et mon Bic ?
Achat avant opposition
Bonjour, J'ai effectué les courses hier avec la carte bancaire et je l'ai opposé aujourd'hui suite à paiement que c'était pas moi. Je voulais savo...
Carte bancaire bloquer
Bonjour, Je suis actuellement de tes mauvaise humeur. Aujourd’hui je vais dans un magasin pour faire un payement et à deux reprises on me dis payem...
Paiement 4x étapes
Bonjour, Bonjour à qu'elle moment propose til le paiement en 4x s'il vous plaît
2 fois prélevée
Bonjour, j’ai été prélevé 2 fois 1016 euros pour l’achat d’u. mac book donc j’ai une opération enregistre de 1016 euros et une opération en cours d’...
Utilisation ticket pcs
Bonjour, En donnant la référence d'un ticket PCS sans le code, l'argent sera -t-il encaissé ?
Un créancier veut me prélever la somme restante
Bonjour, au moi de mars 2021 mon plan de surendettement touche à sa fin , mais un créancier veut me prélever la somme restante pour le moi d’avril alo...
Banque probleme
Bonjour, J’avais un compte a la caisse d’épargne en 2018 et il a était clôture puisque il m’ont demandé un papier et j’ai l’ai transmis un peu tar...
Découvert.
RésoluBonjour, J étais à découvert de1800 euros et j ai dépasser mon autorisation depuis 3mois, aujourd’hui, mes rentrées de argent ne comble pas mon déco...
A t'il le droit ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une arnaque en bourse (dans laquelle je me suis sentit tout malin de m'initier, mais j'aurai dû être bien plus humble -bah, c'est ...
Délais préfinancement
Bonjour à tous, Nous avons contracté un crédit immo avec enveloppe travaux il y a 1 an et demi. Nous débloquons les fonds pour les travaux sur factur...
Banque postale
Bonjour, J’arrive Pas à consulter mon compte,à cause du changement de mon n de téléphone certicode +je souhaite le changer en ligne cordialement
Frais bancaires - crédit agricole nord de france
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 18€ sur mon compte Crédit Agricole du nom de "FAC CAUT", mon banquier ne sachant pas me répondre, j'aimerais sa...
Liquidation d'un perp
Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire pourquoi il m'est demandé de fournir ma carte vitale pour liquider mon PERP ? Par avance merci.
Prêt relais et bien en indivision
Bonjour, Je suis entrain de vendre une maison qui a ete acheté a l'époque avec mon ex mari. Nous avons divorce et nous allons partager le montant ...
Les paiements sans frai
Bonjour, ma banque c'est BNP si je fais un paiement en 3 X ou 4 X sans frai de 310€. Combien de temps de jours la banque bloque cette argent ?
Procuration
Bonjour, J'aimerais savoir si une banque peut retrouver 11 ans après si il y a eu une lettre de procuration litigieuse. Merci d'avance
Compte bloqué pour changement nt d'adresse
Bonjour, Je suis actuellement on crédit mutuel et mon banquier m'a bloque mon compte car j'ai changee d'adresse. J'aimerais savoir si il a le droi...
Dettes à régler de 11000€
Bonjour, Ma fille rencontre un souci avec une ancienne société de son mari qu'il a laissée courir pendant des années. En 2013, quand elle l'a su 4...
Prévisionnel
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un fond de commerce pour un restaurant en Côte d'Or pour la somme de 50000 euros. Je recherche un compta...
Ouverture compte bancaire
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un oncle ou une tante peuvent ouvrir un compte au nom de mes enfants ?/
Chèque refusé
Bonjour, Voici plusieurs mois que mes chèques sont refusé dans les magasins. J'ai été voir ma banque au uns soucis de ce côté. Un magasin a appelé l...
Justificatif demander par huissier
Bonjour, J'ai un huissier qui me réclame des justificatif à lui remettre quittance de loyer ( je suis hébergée). Impôts, bulletin de salaire, 3 dern...
Commandement de payer un credit après 12 ans
Bonjour, la BNP Personal Finance ayant cédé en 2019 à la société Cabot Securitisation Europe un crédit que je n'ai pu honorer à partit de 2009, un tit...
Problème 3 fois sans frais
J’ai acheté dans un magasin avec le moyen de paiement 3 fois sans frais. Ce pendant, je me suis aperçu que la banque a prélevé la somme en totalité c’...
Huissier qui me harcèle
Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de comptes en 2015 auprès de ma banque. Apparemment ceci n'a pas été fait car aujourd'hui on me demande d...
Cautionnement pour prêt étudiant
Bonjour à tous, Un membre de mon entourage me demande de me porter garant pour son prêt étudiant ( qui commencera à être rembourser dans 4 ans à la...
Acheter maison
Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement que j’ai acheté 19/10/2019 j’ai aucun crédit là-dessus et je souhaiterais acheter une maison j’ai u...