Comment se déroule le paiement lors d'une VEFA
cycloman53
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
-
Modifié le 7 avril 2017 à 19:22
cycloman53 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 9 avril 2017 à 10:41
cycloman53 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 9 avril 2017 à 10:41
A voir également:
- Comment se déroule le paiement lors d'une VEFA
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
7 avril 2017 à 19:40
7 avril 2017 à 19:40
Bonsoir,
En premier, ce sera vos fonds propres qui seront débloqués selon les appels de fonds, en 2 ème le ptz si vous en avez bénéficié et ensuite le prêt bancaire.
Ce qui vous permet de payer moins de frais intercalaires.
Espérant vous avoir aiguiller.
Cordialement
En premier, ce sera vos fonds propres qui seront débloqués selon les appels de fonds, en 2 ème le ptz si vous en avez bénéficié et ensuite le prêt bancaire.
Ce qui vous permet de payer moins de frais intercalaires.
Espérant vous avoir aiguiller.
Cordialement
cycloman53
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2024
9 avril 2017 à 10:41
9 avril 2017 à 10:41
Bonjour Louvanne
Veuillez m'excuser pour mon commentaire tardif suite à votre réponse très rapide , je voulais simplement savoir si c'est à moi de faire parvenir mes fonds propres directement au notaire où si je dois les mettre sur un compte spécial de la banque qui m'a accordé le prêt et ensuite si c'est elle qui fait parvenir mes fonds propres en premier et ensuite qui fait parvenir le solde avec le prêt que celle ci m'a accordée.
Merci encore pour cet éclaircissement
Bon Dimanche ensoleillé
Bien Cordialement
Veuillez m'excuser pour mon commentaire tardif suite à votre réponse très rapide , je voulais simplement savoir si c'est à moi de faire parvenir mes fonds propres directement au notaire où si je dois les mettre sur un compte spécial de la banque qui m'a accordé le prêt et ensuite si c'est elle qui fait parvenir mes fonds propres en premier et ensuite qui fait parvenir le solde avec le prêt que celle ci m'a accordée.
Merci encore pour cet éclaircissement
Bon Dimanche ensoleillé
Bien Cordialement