Prelevement sans autorisation??

Résolu
Colibri231p - 8 avril 2017 à 07:07
 colibri - 10 avril 2017 à 11:33
Bonjour,
J ai fermé le mois dernier mon compte perso a mon nom de jeune fille et me suis rendue compte a ce moment la qu un prelemecent banque onay accord etait effectué tous les mois depuis 18 mois environ. Or cela faisait plus de 3 ans que je ne me servais pas de ce compte. M co seillere m a alors dit que lorsque le prelevement ne pourrais s effectuer ils me contacteront et je saurai d ou vient ce prelevement.
Ce mati je regarde mon relevé de compte commun a mon nom d epouse et la surprise je retrouve ce prelevement banque oney??? Je n ai jamais eu de carte chez Auchan ,je ne sais vraiment pas d ou viennent ces prelevement. Que puis je faire our savoir?
Et seconde question:comment peuvent ils prelever sans autorisation et sur un autre compe ,comment ont ils eu les coordonnees?

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
8 avril 2017 à 07:35
Bonjour,
Je n ai jamais eu de carte chez Auchan ,je ne sais vraiment pas d ou viennent ces prelevement.
oney ne finance pas qu’Auchan !!! mais aussi des enseignes de prêt à porter,maison, brico, déco, restauration, sport et loisirs, bijouterie etc.....

Bon week end
0