Prelevement sans autorisation?? [Résolu]

Colibri231p - 8 avril 2017 à 07:07 - Dernière réponse :  colibri
- 10 avril 2017 à 11:33
Bonjour,
J ai fermé le mois dernier mon compte perso a mon nom de jeune fille et me suis rendue compte a ce moment la qu un prelemecent banque onay accord etait effectué tous les mois depuis 18 mois environ. Or cela faisait plus de 3 ans que je ne me servais pas de ce compte. M co seillere m a alors dit que lorsque le prelevement ne pourrais s effectuer ils me contacteront et je saurai d ou vient ce prelevement.
Ce mati je regarde mon relevé de compte commun a mon nom d epouse et la surprise je retrouve ce prelevement banque oney??? Je n ai jamais eu de carte chez Auchan ,je ne sais vraiment pas d ou viennent ces prelevement. Que puis je faire our savoir?
Et seconde question:comment peuvent ils prelever sans autorisation et sur un autre compe ,comment ont ils eu les coordonnees?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
maylin27 22186 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 07:35
0
Utile
Bonjour,
Je n ai jamais eu de carte chez Auchan ,je ne sais vraiment pas d ou viennent ces prelevement.
oney ne finance pas qu’Auchan !!! mais aussi des enseignes de prêt à porter,maison, brico, déco, restauration, sport et loisirs, bijouterie etc.....

Bon week end
Commenter la réponse de maylin27
0
Utile
1
"Prélèvement" stricto sensu ou paiement-carte ?

Si prélèvement : simple : opposition auprès de votre banque et ensuite vous attendez la réaction de l'emetteur
merci Gérard c'est effectivement ce que j'ai fait, j'attends qu'ils me contactent pour en savoir davantage
Commenter la réponse de Gérard
Banque Accord 110 Messages postés mercredi 10 août 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 12 janvier 2018 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 09:53
0
Utile
Bonjour Colibri213p,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant ou votre nom, prénom et date de naissance, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
Commenter la réponse de Banque Accord
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une