Remboursement anticipé crédit à la consommation

terry41000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 8 avril 2017 à 16:59
terry41000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 10 avril 2017 à 20:37
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car mes compétences en matière de crédit sont rempli de lacune
Voila j'ai remboursé un crédit à la consommation d'un montant initiale de 5000 euros.
la sommes qui me restait à payer était de 2530 euros net par rapport au tableau d'amortissement qu'il m'ont envoyé mais je me suis appercu lorsque j'ai consulté mes comptes , qu'il me restait une traite de 83 euros à régler en avril.
je ne comprend pas cette dernière traite de 83 euros alors qu'en regardant mon tableau d'amortissement le montant net a régler était fixé à 2530 euros
Je vous remercie par avance de vos réponses

2 réponses

Bonjour
Sans doute les intérêts courus du au décalage entre le temps d'envoi et la date de prise en compte d'encaissement.
Appelez les pour connaitre votre solde exact et avant quel date doit arriver votre règlement pour en finir.
Cdd
0
terry41000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
10 avril 2017 à 20:37
Merci pour votre réponse
mais les intérets sont aussi élevé,je ne pensais pas qu'il pouvait atteindre la hauteur d'une mensualité en tout cas je les appellerais demain pour savoir car comme je pars de chez eux et eu beaucoup de probleme depuis je préfère me renseigner avant .
J'ai une autre question à vous poser ,j'ai voulu fermer mon compte courant car n'en ayant plus l'utilité ,il refuse la cloture à cause d'une garantie accident de la vie que j'ai contracté chez eux ou la date d'anniversaire n'ai que dans 4 mois et dont le prélèvement de la mensualité tombe sur celui ci et d'après eux ils ne peuvent faire le changement de coordonnée bancaire et donc impossible de fermer se compte a cause de sa.
merci encore pour votre aide
0