Les discussions
Renseignements
RésoluBonjour, pour un rachat de credit d une somme de 40 000euros , vers quelle banque je peux me diriger? Avez vous des conseils, idées... à me donner. Me...
Livret caisse nationale d'epargne
Bonjour Je dispose d'un livret de la caisse nationale d'épargne délivré à Lyon le 3 juin 1944 pour un montant de 100 Francs. Quelle est la valeur ac...
Fichage fcc : règlement partiel ?
Bonsoir à toutes et tous, Merci par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question. Je vous présente la situation : j'ai été dans mes premi...
Régulariser ma situation de chèques impayés
Bonjour, voilà deux mois et demie je suis tombé dans de gros soucis financier : la cause un payement société non régularisé a mon compte, j aimerai co...
Créances, banque, dossier de surendettement
Bonjour, je me rends sur ce forum à titre exceptionnel car je suis face à un problème de taille que je ne saurais résoudre seule. J'ai 19 ans et sui...
Recouvrement d'une dette datant de plus de 24 ans par société
Une société de recouvrement me contacte pour un non paiement de crédit qui date de 1993. Il s'agit d'un véhicule espace accidenté en France par la fau...
Ma banque me fait du chantage pour un crédit non versé !!!
Bonjour à tous, la situation est bien simple. J'ai emprunté 1 000€ à ma banque afin de financer une partie de mon permis de conduire ("le permis ...
Abus bancaire et huissier
Bonjour, ma conseillère a refusé deux prélèvements a mon crédit auto souscrit chez eux, ils ont mis mon crédit chez un huissier, il me demande d...
Prèt
Bonjour, à tous, j'ai demandé un prêt à ma banque depuis le jeudi 18 passé et mon gestionnaire m'a dit qu'il sera sur mon compte bancaire 48 ou 72 heu...
Frais banquaire
bonjours ma banque me prend des frais exorbitants je voudrais savoirs si comment faire pour les recuperer il peuve se monter a plus de 220€ et ne to...
Lettre d'information de cautions?
Résolu/FerméBonjour, Comme d'autre sur ce forum, nous recevons annuellement ma femme et moi un simple courrier de notre banque pour nous avertir que nous somm...
Demande de pret perso
J'ai eu deux poussés de sclérose en plaque il y a 20ans je me soigne et vais trés bien à ce jour mais les banques me refusent des prets perso à cause ...
Fichage banque de france
Bonjour, Je suis ficher pour défaut de remboursement de credit . Je suis à court de moyen . Je voudrais des conseil ou me diriger , vers qui pourra...
Cofidis - déblocage de réserve suite à une suspension
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué une demande auprès de l'organisme COFIDIS en 2015 et mon dossier a été accepté. Tout se passait très bien. Mes échéa...
Délai de recouvrement dette bancaire
Bonjours, mon conjoint a contracté un crédit auprès de sa banque et avait un droit à découvert. Suite à un licenciement, il n'a plus honorer ces é...
Achat par carte bleue en inde
RésoluBonjour, lors d'un voyage, en Inde, j'ai effectué le 03/04/2017 un achat par carte bleue chez un commerçant; je n'ai effectué qu'une opération chez ...
Prelèvement sepa oney accord
Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte un prelevement de 10 euros emis par oney banque accord. Le soucis c'est que ca ne me dit rien....
Ouverture compte et relevés de compte
Bonjour, J'ai besoin de votre aide,Voici les questions : Pour l'ouverture d'un autre compte,il est demandé de fournir les trois derniers relevés de ...
Mon compte prélevé tous les mois de 39euros 95
Bonjour, je suis surprise que mon compte soit prélevé tous les mois de 39Euros 95 alors que je n'achète rien! auriez vous l'obligeance de me dire co...
Cautionnement bancaire pour location appartement
RésoluBonjour, pour faire un cautionnement bancaire pour louer un appartement cause(n'ayant pas de garant), la banque m'a proposé une assurance-vie pou...
Problème avec banque de france
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi la banque de France garde toujours mon affiché alors tout a été règle depuis avril
Virement non autorisé
Bonjour, j'ai constaté sur mon compte qu'un virement a été effectectué alors qu'il ne vient pas de moi, je pense qu'il s'agit d'un piratage. Comme...
Assurance vol et huissiers
Bonjour. En 2014 j'ai été victime de vol de carte bleue bque Accord. J'avais 1 assurance auprès de leur assurance SPB. Cette assurance n'a remboursé q...
Achat appartement
Je vais acheter un appartement sur plan. Je suis propriétaire de mon appartement actuel, mais je le mettrai en vente lorsque j'aurai le nouvel apparte...
Clôture compte bancaire associatif
Bonjour, J'aurai voulu savoir si la clôture d'un compte bancaire associatif induisait obligatoirement la dissolution de celle-ci ? Merci pour ...
Modification du titulaire du compte
Bonjour, Nous avions, mon mari et moi, un compte au Crédit Agricole et un autre à la Société Générale, tous deux au nom de Mr ou Mme. Après le décès ...
Placement sans risque perte 10000 acimo pierre
Madame, Monsieur, ci dessous les explications de ma perte financière auprès de la BNP. j'ai demandé à ma conseillère un placement sans risque, ne ...
Prêt
J ai déjà renégocie un prêt personnel il y a deux ans, est il possible Re renégocier à nouveau ?
Vente d une partie d un bien
Bonjour, J ai actuellement un prêt qui se termine en Novembre 2017, contracté pour un appartement avec garage. Devant faire des travaux dans cet appa...
Retrait de mes économies par mon pere
Bonjour, Depuis ma naissance mes grand parent mettaient de l argent sur un compte sur livret ouvert à mon nom A présent je suis majeur et j ai voul...
Ficher banque de france
Bonjour, puis faire des cheques si fichier banque de france
Dossier bdf
Bonjour, Un dossier a été fait lorsque nous étions mariés lors de notre séparation monsieur a refait prendre le dossier à son nom. Or aujourd'hui je...
Prélèvement à partir de mon numéro de téléphone
Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum et que ma question soit pertinente. J'ai voulu réserver une chambre d'hôtel, chose que j'ai faite ...
Je n'ai plus de conseiller bancaire
Bonjour, J'ai été récemment victime d'une arnaque. Quand je me suis rendue compte de mon erreur et que j'ai voulu contacter ma banque pour essayer...
Prêt à la consomation....cofidis
Bonjour, l'organisme me réclame 25 ans après , par l'intermédiaire d'huissier , une dette d'un prêt , fait en 1992.(qui correspond à 1500E aujourd'h...
Intrum justitia
J'ai lu les post sur Intrum Justitia forts interessants mais il semblerait qu'il y ait une faille de la loi dans lesquels ils s'engouffrent.Je m'expli...
Demande de prêt
Bonjour, Puis-je faire une demande de prêt personnel de 30000€ juste après l'ouverture du compte chez vous ???
Mon père me tape
Bonjour, Mon père me tape et mon père ment ils veulent des sous dans la tirelire un gros mot je sais ça peut paraître étrange mais voilà et mon...
Nous ne pouvons pas revenir en l'arrière
RésoluBonjour, je m'excuse mais je ne sais pas si c'est le site où je peux exposer mon problème voilà mon mari et moi avons contracté un emprunt à notre b...
Débit d'une somme par un débiteur inconnu
Bonjour, J'ai constaté en date du 11.05.2017 un débit de 47,37 € de la part de Kazumedia.com en date du 11.05.2017 sur mon compte carte bancaire. ...
France
Bonjour, J ai déposé un chèque le 5 mai toujours rien je l aurai quand sur le compte merci
Crainte
Bonjour, Quelle sont les sanctions aux quelles s'expose le titulaire d'une carte bancaire qui utilisé sa carte pour effectuer un achat sans eavoir ...
Savoir où a été utilisée une carte bancaire
Bonjour, j'ai eu les relevés de compte du CIC de mon beau père décédé en juin 2016 Pour les dépenses faites en CB je n'ai que la ville où a eu lieu ...
Interdit bancaire
Bonjour je voudrais savoir si je suis inscrit au ficp Et pour quelle raison certaines banque me refuse l ouverture d un compte bancaire Merci
La caisse d'épargne, ou fuir ?
Bonjour, j'ai 20 ans et je reviens apres 7 mois en Australie; Je suis client a la caisse d'épargne depuis toujours et je n'en peux plus. A mon r...
Bénin je pense
Bonjour, ce n 'ait pas une question mais j'ai besoin d'aide Mr Richard ex agent du trésor public malade depuis un ans pour qui je viens d'encaisser ...
Refus de crédit
Bonjour, merci on me refuse mon pret de2500 POUR ACHETER une voiture sans permis alors que j'ai les revenus nececere
Commission d'intervention
La banque a telle le droit de faire player quatre commission d'intervention de 8euros + 2 fois 12 euros de frais impayé ??
Procuration compte bancaire
Bonjour, Bonjour, mon frère qui avait procuration sur le compte de mon père c est servi pour des dépenses personnelles du compte de mon père mon pèr...
Retrait frauduleux
Bonjour, J'ai été victimes de retrait frauduleux sans vol de ma carte bleu et les assurances veulent pas me rembourser Ils disent que c'est ma pro...