Découvert et fichage banque de france
Bonjour , javais payé un billet pour ( ma mère ) qui a voyagé avec moi sa a fait au total 1300 euros . J'ai payé avec ma carte car je travaillais , je...
Bonjour , javais payé un billet pour ( ma mère ) qui a voyagé avec moi sa a fait au total 1300 euros . J'ai payé avec ma carte car je travaillais , je...
Bonjour, Je viens de constater 110e de frais d'ATD sur mon compte en banque (il me reste désormais à peine 100e pour finir le mois). Je suis étudi...
Bonjour, je devais80852.89eurosa a plusieurs societe de crédits j'ai eu l’accord de la commission de surendettement de 103 mensualitees de 962.73£ ...
Bonjour, hier je me suis rendue à la banque pour faire un versement sur ma carte de crédit de 250 € quand je suis rentrée à la maison j'ai classé mon ...
bonjour a ce jour je suis en surendettement et en invalidité de cat 2 on m'a parlé du pret hypothecaire pour eviter de vendre mon bien je suis propri...
Bonjour, j'ai envoyé le courrier type pour le refus d'augmentation des frais bancaires et la directrice d'agence m'a dit que ce courrier n'avait auc...
Monsieur, Pour ma fille Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon conseiller, j'aimerai savoir ce que je peux faire (Agios, refus de...
Je viens de recevoir mon relevé de compte et il y a un retrait inexpliqué noté :" virement acti pour ...(suite numérique) . Quelqu'un pourrait il me ...
bonjour pouvez vous me dire s'il est possible d'ouvrir un compte pro en étant interdit --bancaire et si oui dans quel banque ? merci d'avance
Bonjour, Bs voilà j ai un dossier de surendettement à la banque de France vit seule avec des charges mensuel de 800€ et n ai que 1150€ de sa. L'air...
Bonjour pourriez vous me expliquer comment se passe une saisie vente mobilière en vous remerciant
bonjour, je me suis trompé sur la date de l accuser de réception de l offre de prêt je les reçu le 05/07/2017 et au lieu de marquer le 15/07/2017,10 j...
Bonjour, en 2011 BNP PariBas a debite sur ma carte bleu 800 euro, je pensais que c'etait mon argent et j'ai utilise cette somme. Je suis pas franca...
bonjour, je vous envoie ce message pour ma maman. je vous explique, ma mère c'est fait pirater sa carte bleue sur internet qui a causé beaucoup de...
Bonjour, voila je viens derecevoir un courrier de la banque postale m informant de la cloture de mon compte joint ainsi que celui de mon epouse sans...
Bonjour, Le père de mes enfants mineurs est decédé et je voudrais transférer leur compte livret de la Caisse d'épargne vers la poste. Merci de me d...
Bonjour, J'ai reçu un virement de 276 euros le 7 juillet 2017 sur mon compte provenant de la DDFIP de la Haute Vienne. Pouvez vous me dire à quoi co...
Bonjour à toutes et tous, Je dois rembourser des créanciers et je voudrais leur proposer un échéancier. Y a t-il un risque qu'ils ne respectent...
Bonjour, La banque est-elle une commerçante...en cas de litige peut-elle être appelée à comparaitre par devant le tribunal de commerce?
bonjour nous somme convoquer devant le juge j'aimerais savoir cela vas ce passe en qui concerne les dettes la banque voudrait qu'ont paye plus de 700 ...
Bonjour, Je reçois un message me disant que je pouvais toucher une somme d argent suite à la vente d un motoculteur sur LBC. Il y a la photocopie de...
Bonjour, Je suis logé à titre gratuit chez mes parents J'ai un dossier de surendettement bancaire Je voudrais faire un crédit avec Une Banque o...
Bonjour, je suis de retour en france ayant vecu 3 ans en belgique peux t'on faire dossier surendettement en france
Bonjour, j ai un dossier de surrendettement depuis8 ans un creancier ne ma pas prélever depuis 6 mois maintenant il me reclame les 6 mois a t il le dr...
Bonjour, Suite a mon pasage devant le juge elle a decider que je pouvait payer une certaine somme, chaque mois, mais je n'y arrive pas. qu'est ce ...
bonjour !j'ai un crédit chez Sofinco ,je n'ai pas put payer mes prélèvements de mars /avril/mai ,jzi boen réussi en juin et je pense que ça commence à...
Bonjour, mon fils s'est porté en tant qu'aval pour son amie depuis le début d'année, pour une voiture en lising, ceci pour une durée de 3 ans, cette d...
Bonjour, J'aiprocédé à un paiement par carte bleue pour une réservation de vacances 1ère tentative la dame me dit que le paiment ne sais pas fait do...
Bonjour, Voilà en fait j'ai deux crédits à la consommation que je regrette énormément d'avoir pris. J'ai une carte de Crédit cetelem (crédit renouve...
Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour un dossier de surrendtement la commission à calculer ce que je devais rembourser et jusqu'à mainte...
Bonjour, Je voulais savoir, ça fait un ans que j'ai un chèque. Si toutefois je dépose le chèque ça va poser des problèmes ? Merci*
Bonjour, Mon cuisiniste me de made de repaired un cheque d'acompte 17 moist plus tard car il a pas encaisse l' a compete initiale A t il Le droit d...
Bonjour, je voudrais savoir vos avis... Je doit 5000 euros a tresor public a cause de mes amandes sncf... ils ont deja engagé des papiers pour s...
Bonjour, Je vais souscrire à la Société Générale un prêt étudiant garantie par l'état OSEO milieu de semaine prochaine. On me demande une carte...
Bonjour, Moi et mon compagnon achetons une maison . Le compromis est signé mais le soucis est que le propriétaire vient de nous annoncer qu'il a un ...
Bonjour, J'ais un problème je sais pas comment faire je vais avoir 18 ans le 14 juillet et j'ai un compte bancaire chez mon père mais le problème je...
Bonjour, j'ai un capital que je voudrais placé et mon banquier m'a récemment conseillé d'ouvrir un PEL. J'avais de mon côté entendu parlé de l'assur...
Bonjour je suis nouvelle Je souhait savoir si il existe une banque pour aider les personnes qui sont en bdf car quand nous sommes en bdf il y a pl...
Bonjour,beaucoup de dettes et avec un des créanciers ,une injonction a payer du tribunal le 22 octobre 1999( crédit a la consommation),ne m'en sortan...
bonjour , mon conjoint est moi somme en procédure judiciaire contre sa mère , pour agressions volontaire , vol, dégradations de bien privé et tapage d...
Bonjour, Je suis à la Banque postale et je dois virer une grosse somme pour un loyer en Angleterre. Que me conseillez-vous pour éviter de trop gros ...
Bonjour, Désespérée, mais à la recherche de l info. plan de surendettement avec bien immobilier (pret relais) 171000 e somme due (car bien non vendu...
Bonjour, moi j'ai payé par virement bancaire un téléphone 337€ sur ebay mes le vendeur ne me la toujours pas envoyer et le vendeur et il ne répond pa...
Bonjour, J'ai un compte professionnel et un compte personnel dans la meme banque. Je suis artisan en nom propre. Suite à un découvert sur mon comp...
Bonjour, Un ami doit compenser mon compte d'une certaine somme d'argent mais, ayant un compte joint avec mon compagnon je ne veux pas que l'émette...
Bonjours j ai emprunter à un organisme de crédit il s avère qu après plusieurs mensualité impayés mon dossier et parti chez l huissier donc nous avons...
Bonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma mère de 98 ans et j'ai fais un cheque pour payer 220 euros en complément du prix de la maison ...
Bonjour, Je soumets ma question ici car je n'arrive pas à trouver précisément ma réponse sur les forums. Je voudrais savoir si une banque peut r...
Bonjour Gerard , Désolée de vous embêter mais j'ai de nombreuses questions et vous semblez vous y connaître alors je voudrais bien que vous acceptiez...
Bonjour, J'ai un livret A mon emplyeur me demande un rib est que je peux aller dans importe banque postale pour demander
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.