Les discussions

Refus de virement

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend un refus de virement ? Car , j'ai sans faire exprès donner le RIB de mon livret swing qui celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
prudencel

Manda cash

bonjour! un mandat cash peut-il etre payé à la poste par cb ou par chèque?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jodelariege

Solder mon compte en banque

comment solder mSatellis essentielon comte caisse d'épargne et surtout arreter de payer tous les mois 9,50 euros de "cotisation" satellis essentiel !!...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Gérard

Plus payé un crédit

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec mon conjoint et nous avons fait un pré a la banque. Aujourd'hui nous nous entendons plus et je souh...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Gérard

Remboursement de chèques de crédit non utilisés ?

 Résolu

Bonsoir, Pour mettre les choses en contexte : l'an dernier ma mère a demandé un prêt à la Macif pour financer mon code et mon permis de conduire. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Gérard

Mon ex mari a vidé le cel de mon fils mineur 16 ans

voila, divorcee depuis 10 ans, j ai eu un rdv a ma banque (la meme que celle de mon ex mari), j ai posé la question a savoir si le compte que nous avi...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Caro59200tg

Optention pret immobilier et acceptation

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente le 4 avril 2017, le 5 avril rendez vous a la banque BRED pour ne pas la citer, mon dossier est monté le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
sosofeatstef

Abonnement avast

Bonjour, , je n'ai jamais souscrit à un prélèvement automatique chez eux (Avast); j´ai prélevée par eux, mais je n´ai jamais accordé. Qua faire? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

J'ai prêté 9000euros à une personne /belgique

bonjour à tous, mon problème est le suivant: j'ai prêté 9000euros à une personne mais la personne est parti vivre au maroc je n'ai plus de nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gehi

Problème frais abusifs et comission d'intervention

Bonjour, Je ne fais pas confiance à ma banque, je lui ais fait un courrier, en justifiant de certaines lois qu'elle n'avait pas respecté. Je lui i...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jo343

Remboursement

Bonjour, Amazon euro sarl, m'a retiré le 13/04/2017 1 euro à 21h47 1 euro à 21h25 pourtant je ne fais aucun achat. Merci de m'écla...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
hoquei44

En cas de deces quoi faire

 Fermé

monsieur j habite en belgique et j aimerai savoir se qu il faut faire en cas de deces pour que mes enfants ne doivent pas payer mes dettes merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gérard

Des frais d irrégularités.

Bonjour, Depuis quelques mois la banque de credit agricole brie picardie d abbeville se permet de prelever des sommes qui varient entre 55 et 150 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gérard

Virement caisse des depots et consignations

Bonjour, on m'a fait parvenir un chèque de la caisse des depots et consignations venant d'un cabinet d'huissiers Cependant ma banque a refusé de me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gérard

Peut on faire un crédit aprés redressement judiciaire ?

Bonjour, Actuellement ma société est en redressement judiciaire me reste 1mois et je fini mon plan de continuation car mon entreprise ce comporte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Vidas

Prélèvement contesté

Bonjour, j'ai un prélévement de 10 euros sur mon compte dont je ne connais pas l'origine en date du02/03//2017 MERCI DE ME RENSEIGNER CORDIALE...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les amends pendant interdiction bancaire

Bonjour, Par erreur j'ai payé un chèque avec un compte fermé depuis un an, et je n'ai pas reçu le courrier investissement de la part de banque par...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gérard

Tpz (prêt à zéro pourcent)/belgique

Bonjour, Le prêt à zéro pourcent est-il d' application en Belgique? Dans l'affirmative, pouvez-vous me renseigner où m'adresser pour avoir des in...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
choubaka

Banque postale et découvert auto dépassé.

Bonjour. J'ai le même problème que bbreizh, c'est la raison de mon inscription sur ce forum, la réponse qu'elle a reçu de la part de la Banque Postale...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gérard

Dois je ouvrir un dossier de surendettement?

Bonjour Je ne sais pas que faire et je suis désemparée.J'ai 63 ans,retraitée . Séparée depuis 3ans, j'ai tenté d'assumer seule les crédits à la conso...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Nad

Droits de succession et banque

bonjour,ma question est la suivante quand un époux devient veuf et désigné en commun accord avec son épouse de son vivant comme "légataire universel" ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gérard

Huissier mensualités avis de transport

Bonjour, Ayant un crédit bancaire non honoré, je rembourse depuis plusieurs mois les mensualités de 375 € directement à un huissier (une sorte de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
NAINA20010

Succession du livret a a la banque postale

 Résolu

Bonjour, Mon fils titulaire d'un livret A à la banque postale vient de décéder ; il a une fille qui normalement est l'héritière des 240 euros '( q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
papillon 26

Disparition d'argent sur mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai 100 euros qui a disparu de mon compte ou est cet argent? cela fait la deuxième fois que cela arrive sur mon compte mais la difference ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
djivi38

Harcèlement sofinco

Bonjour,j'ai remboursé sofinco et régler un chèque puis fais un virement et on insiste car 2 mois après on me réclame encore le chèque et le virement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Bébé

Livret a , compte courant a la poste

Bonjour, je réside actuellement en Algérie je voudrais savoir si peut cloturer mes comptes a la poste: un livret A et un compte courant depuis mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Anita

Quitter ma banque

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une lettre recommandé pour quitter ma banque mais je ne sais pas à qui l'envoyer. Est-ce au centre financier ou à la banque qui s...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Banshee60

Probleme financier pour rembourser mon rachat de credit

Bonjour ayant fait un rachat de crédit en 2008 , depuis je suis divorcé j ai 43% d endettement donc j ai des problèmes financiers ,j ai demandé a l...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de prêt ( togo)

Bonjour toutes et a tous. Je désir créé un dépôt de vente du ciment dans un milieu ou personne n'a ce type de dépôt. J'ai garantit l'emplacement de st...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de clôturé de mon compte a la banque postale

Bonjour, j ai fait la demande en AR a al banque postale de résilier ou clôturé mon compte depuis le 31/ janvier 2017 a se jour ne veule pas fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Virement effectué en double

 Résolu

Bonjour, je voudrais annuler un virement effectué en double à la Banque Postale

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gérard

Alis

Bonjour, Comment ce désabonner ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
poupougne13

Réclamation credit

Bonsoir Voilà j ai un soucis etAnt le week-end de paques j irai me renseigner au administration la.semaine prochaine. Voilà il y a de cela 6 ans mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
viniom

Litige avec un huissier

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur ce qu'un huissier a le droit de faire ou pas car,aujourd'hui, chez mon amie, un huissier, requis par cetele...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sesecast

Pel clôturé sans mon accord

Bonjour, Je viens sur ce forum pour la première fois pour avoir vos conseils. J'ai un Pel depuis environ 2 ans, et je viens de me rendre compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Juliette1218

Après 10ans elle doit plus payer

Bonjour j ai une amie qui a quitté la France depuis 13ans elle a reçu on ordre de payer elle s est pas quoi faire parce que elle dit que normalement a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ida.71

Encaissement du chèque de mon concubin sur mon compte

Bonjour, J'ai récemment encaissé le chèque de paie de mon concubin sur mon compte. La banque a bloqué les fonds en disant que je devais apporter une...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Crédit a la consommation impayer

bonjour , j'ai quitter la france et je réside et travaille depuis 2005 en belgique et j'ai contracter un crédit a la consommation en france que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Gérard

Ouverture de compte

je désir changer de banque suite a mon installation dans le sud .je suis étonné de constater que celle ci me demande les 3 dernier relevé bancaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Gérard

Demande de credit hypothecaire

Bonjour, nous sommes un couple de belge travaillant en belgique et sommes desireux d emprunter en france pour y acheter une maison que nous avons trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100

Sig finance

Bonjour je voudrais savoir si il y a une banque ou un organisme de credit qui s'appelle sig finance quand je tape leur code 10011 c'est le credit post...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sophiag

Placement sans risque

Bonjour, je dispose de 150 000 € et cherche à les placer sans risque et avec le meilleur rendement et cela pour une periode de 8 ans que me propose...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100

Saisie conservatoire prélevée en plusieurs fois

Bonjour, Nous avons fait l'objet d'une saisie conservatoire auprès de notre banque que nous ne contestons pas. Le guichetier a communiqué les 2 compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Gérard

Banque qui m'a surrendetté

Bonjour j ai obtenu un prêt immo en 2006 pour un investissement locatif qui n'a jamais abouti. A ce jour je ne l ai toujours pas vendu . Ensuite j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Gérard

Endettement.. je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J'ai 23 ans, jeune, têtu et insouciant, je viens vers vous car je me retrouve endetté et dans le rouge sur mon compte à -400 avec un découv...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100

Dette bancaire

Bonjour, En 2014, j'ai perdu mon logement suite à de sérieux problèmes financiers et me suis retrouvée dans l'incapacité de finir de payer mon cré...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100

Comment payé ma dette auprès de ma banque

 Résolu

Bonjour, Je viens très respectueusement demandé votre aide suite à une arnaque sur le net dont j'ai été victime qui ma conduit à un endettement au...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom

Interdit banquaire cheques

Bonjour, je voudrais savoir ci je suis en interdit banquaire cheques .je vous remercie mes salutations.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Gérard

Compte epargne

Bonjour, Je souhaite savoir combien je gagnerai en une année si je place 50000000f, avec un taux de 5pour cent l'an. Cet intérêt est diponible tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Gérard

Remboursement du ptz

Bonjour, sur le pret a taux a zéro c est moi qui régle les artisans sous présentation de la facture ou c est la banque merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
louvanne
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000