Les discussions

amelie974420 Banque et Crédit

Découvert et fichage banque de france

Bonjour , javais payé un billet pour ( ma mère ) qui a voyagé avec moi sa a fait au total 1300 euros . J'ai payé avec ma carte car je travaillais , je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Afrikarnak
SocietyIsBullshit Banque et Crédit

110e atd, budget très serré

Bonjour, Je viens de constater 110e de frais d'ATD sur mon compte en banque (il me reste désormais à peine 100e pour finir le mois). Je suis étudi...

FF
Dupont Banque et Crédit

Versement avec erreur

Résolu

Bonjour, hier je me suis rendue à la banque pour faire un versement sur ma carte de crédit de 250 € quand je suis rentrée à la maison j'ai classé mon ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dupont
didinne123 Surendettement

Pret hypothécaire

bonjour a ce jour je suis en surendettement et en invalidité de cat 2 on m'a parlé du pret hypothecaire pour eviter de vendre mon bien je suis propri...

sleepy00
Jacqueline Savary Banque et Crédit

Problèmes avec mon conseiller à ma banque

Monsieur, Pour ma fille Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon conseiller, j'aimerai savoir ce que je peux faire (Agios, refus de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar
olivierdk2 Banque et Crédit

Retrait inexpliqué

Je viens de recevoir mon relevé de compte et il y a un retrait inexpliqué noté :" virement acti pour ...(suite numérique) . Quelqu'un pourrait il me ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Pat
Mumu47 PEL

Demande de decouvert

Bonjour, Bs voilà j ai un dossier de surendettement à la banque de France vit seule avec des charges mensuel de 800€ et n ai que 1150€ de sa. L'air...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Poisson92100
Najette2017 Banque et Crédit

Saisie vente

Bonjour pourriez vous me expliquer comment se passe une saisie vente mobilière en vous remerciant

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Najette2017
nonocrapaud Banque et Crédit

L offre de prêt

bonjour, je me suis trompé sur la date de l accuser de réception de l offre de prêt je les reçu le 05/07/2017 et au lieu de marquer le 15/07/2017,10 j...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
nonocrapaud
Lyonel11 Cartes bancaires

Un amende sans paye

Bonjour, en 2011 BNP PariBas a debite sur ma carte bleu 800 euro, je pensais que c'etait mon argent et j'ai utilise cette somme. Je suis pas franca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Lyonel11
chouette64160 Compte bancaire

Rachat de credit avec dettes sur une sci

bonjour, je vous envoie ce message pour ma maman. je vous explique, ma mère c'est fait pirater sa carte bleue sur internet qui a causé beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44
mimoune Cartes bancaires

Cloture de compte abusif

Bonjour, voila je viens derecevoir un courrier de la banque postale m informant de la cloture de mon compte joint ainsi que celui de mon epouse sans...

Anita
Madame M Banque et Crédit

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai reçu un virement de 276 euros le 7 juillet 2017 sur mon compte provenant de la DDFIP de la Haute Vienne. Pouvez vous me dire à quoi co...

Misha-d'ok
presta Compte bancaire

Rib et risque sur un échéancier

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois rembourser des créanciers et je voudrais leur proposer un échéancier. Y a t-il un risque qu'ils ne respectent...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
presta
aucun Banque et Crédit

Juridiction

Bonjour, La banque est-elle une commerçante...en cas de litige peut-elle être appelée à comparaitre par devant le tribunal de commerce?

sleepy00
renee345 Surendettement

Dossier de suremdettement

bonjour nous somme convoquer devant le juge j'aimerais savoir cela vas ce passe en qui concerne les dettes la banque voudrait qu'ont paye plus de 700 ...

sleepy00
joel Chèques

Arnaques ? ?

Bonjour, Je reçois un message me disant que je pouvais toucher une somme d argent suite à la vente d un motoculteur sur LBC. Il y a la photocopie de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DorisOups
Alain Mathieu Surendettement

Régler mes dettes

Bonjour, Je suis logé à titre gratuit chez mes parents J'ai un dossier de surendettement bancaire Je voudrais faire un crédit avec Une Banque o...

Misha-d'ok
doudou Surendettement

Probleme avec un creancier

Bonjour, j ai un dossier de surrendettement depuis8 ans un creancier ne ma pas prélever depuis 6 mois maintenant il me reclame les 6 mois a t il le dr...

Termilass
natalie006 Surendettement

Je n'arrive pas a regler mes échéances?

Bonjour, Suite a mon pasage devant le juge elle a decider que je pouvait payer une certaine somme, chaque mois, mais je n'y arrive pas. qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
natalie006
sabinette17000 Banque et Crédit

Arceler par huissier

bonjour !j'ai un crédit chez Sofinco ,je n'ai pas put payer mes prélèvements de mars /avril/mai ,jzi boen réussi en juin et je pense que ça commence à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marley
Blondergift68 Crédit consommation

Se retirer en tant que garant

Bonjour, mon fils s'est porté en tant qu'aval pour son amie depuis le début d'année, pour une voiture en lising, ceci pour une durée de 3 ans, cette d...

GrandCaribou
Ioo Cartes bancaires

Paiment carte bleu doublé

Bonjour, J'aiprocédé à un paiement par carte bleue pour une réservation de vacances 1ère tentative la dame me dit que le paiment ne sais pas fait do...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Ioo1234
A Surendettement

Impayé de mensualités

Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour un dossier de surrendtement la commission à calculer ce que je devais rembourser et jusqu'à mainte...

djivi38
Fabienne Georges Chèques

Dépôt chèque (guyane française)

Bonjour, Je voulais savoir, ça fait un ans que j'ai un chèque. Si toutefois je dépose le chèque ça va poser des problèmes ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
djivi38
Did Chèques

Cheque d'acompte

Bonjour, Mon cuisiniste me de made de repaired un cheque d'acompte 17 moist plus tard car il a pas encaisse l' a compete initiale A t il Le droit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
djivi38
atlas56996 Surendettement

Saisie étant rqth

Bonjour, je voudrais savoir vos avis... Je doit 5000 euros a tresor public a cause de mes amandes sncf... ils ont deja engagé des papiers pour s...

sleepy00
ares39 Banque et Crédit

Prêt étudiant oseo

Bonjour, Je vais souscrire à la Société Générale un prêt étudiant garantie par l'état OSEO milieu de semaine prochaine. On me demande une carte...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
doris33
Kassytex Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, Moi et mon compagnon achetons une maison . Le compromis est signé mais le soucis est que le propriétaire vient de nous annoncer qu'il a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kassytex
Clariinette53 Compte bancaire

Problème de compte

Bonjour, J'ais un problème je sais pas comment faire je vais avoir 18 ans le 14 juillet et j'ai un compte bancaire chez mon père mais le problème je...

Misha-d'ok
Franck-54 PEL

Pel ou assurance-vie ?

Fermé

Bonjour, j'ai un capital que je voudrais placé et mon banquier m'a récemment conseillé d'ouvrir un PEL. J'avais de mon côté entendu parlé de l'assur...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Chouboulout
univers60 Surendettement

Banque pour aider les gens de la bdf

Bonjour je suis nouvelle Je souhait savoir si il existe une banque pour aider les personnes qui sont en bdf car quand nous sommes en bdf il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
doris33
mimarc Surendettement

Problème avec créancier

Bonjour,beaucoup de dettes et avec un des créanciers ,une injonction a payer du tribunal le 22 octobre 1999( crédit a la consommation),ne m'en sortan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
maylin27
Crevette Banque et Crédit

Frais de virement en angleterre

Bonjour, Je suis à la Banque postale et je dois virer une grosse somme pour un loyer en Angleterre. Que me conseillez-vous pour éviter de trop gros ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ser
espoir@ Surendettement

Vente d'un bien hypothèque conventionnelle

Bonjour, Désespérée, mais à la recherche de l info. plan de surendettement avec bien immobilier (pret relais) 171000 e somme due (car bien non vendu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Poisson92100
ramzih Banque et Crédit

Virement bancaire à hong kong

Bonjour, moi j'ai payé par virement bancaire un téléphone 337€ sur ebay mes le vendeur ne me la toujours pas envoyer et le vendeur et il ne répond pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
celestedu35
pegazus75 Compte bancaire

Interraction entre compte pro et compte perso

Résolu

Bonjour, J'ai un compte professionnel et un compte personnel dans la meme banque. Je suis artisan en nom propre. Suite à un découvert sur mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Mélissa
Najette2017 Banque et Crédit

Ordonnance injonction de payer

Bonjours j ai emprunter à un organisme de crédit il s avère qu après plusieurs mensualité impayés mon dossier et parti chez l huissier donc nous avons...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Najette2017
kinou1221 Compte bancaire

Banque et succession

Bonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma mère de 98 ans et j'ai fais un cheque pour payer 220 euros en complément du prix de la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
MARIE CORRE Surendettement

Soucis par rapport à un co-emprunt fait en 1991

Fermé

Bonjour Gerard , Désolée de vous embêter mais j'ai de nombreuses questions et vous semblez vous y connaître alors je voudrais bien que vous acceptiez...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
SOUDO Banque et Crédit

Demande de rib

Bonjour, J'ai un livret A mon emplyeur me demande un rib est que je peux aller dans importe banque postale pour demander

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000