Compte en indivisions

penelope - 11 avril 2017 à 17:41
 Gérard - 11 avril 2017 à 18:36
Bonjour,
J'ai vécu avec mon ami pendant 7 ans nous avions un compte bancaire à nos 2 noms donc en indivision. Il se servait de ce compte pour payer les charges et crédits, pensions alimentaires de ses enfants ainsi que ces avocats pour son divorce. Il est chef d'entreprise il était marié sous le régime de communauté avec son ex-épouse. J'ai avancé des sommes importantes soit par virement ,soit espèces de mon compte privé. Ns nous sommes mariés en 2012 SÉPARATIONS DE BIENS AVEC ACQUETS nous avons acheté un appartement 50/50 fait de gros travaux après 3 ans de mariage il me quitte et me laisse endetté et sans économie. Pendant cette période il a acheté en nom propre 2 appartements 100 m2 de bureau. il devait faire le nécessaire pour mettre tout cela dans les acquêts et me rembourser. Il me quitte pour une autre personne rencontrée 1 an après notre mariage. Comment puis je récupérer l'argent que j'ai versé sur ce compte en indivision et réclamer une partie de ces sommes alors que nous avions un compte en indivision les 7 premières années de vie commune. ?
Merci de votre réponse très URGENT au vue de ma situation.

1 réponse

Votre affaire relève de la compétence du TGI, juridiction devant laquelle un avocat est obligatoire.

Il est donc nécessaire que vous preniez contact avec un avocat.
0