Mes codes accès bancaires en ligne
Résolu
A voir également:
- Mes codes accès bancaires en ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Numéro d'accès en ligne ✓ - Forum déclaration de revenus
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
5 réponses
dna.factory
Messages postés
25332
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
12 855
29 mars 2018 à 07:43
29 mars 2018 à 07:43
C'est évidemment une arnaque.
Coupez tout contact.
Et sachez qu'il utilisera votre carte d'identité pour convaincre d'autre personnes qu'il est français (ce qui n'est pas le cas).
Coupez tout contact.
Et sachez qu'il utilisera votre carte d'identité pour convaincre d'autre personnes qu'il est français (ce qui n'est pas le cas).
Bonjour
mdr si j'avais cru toutes ces âneries, depuis le temps que j'en reçois, je serais plus riche que Bill Gates!!
comment peut on croire de telles bêtises!
je suis même tombée sur un africain qui voulait me léguer toute sa fortune, car il allait mourir..; d'un cancer à l'utérus!!!!!!
un transgenre ?????
mdr si j'avais cru toutes ces âneries, depuis le temps que j'en reçois, je serais plus riche que Bill Gates!!
comment peut on croire de telles bêtises!
je suis même tombée sur un africain qui voulait me léguer toute sa fortune, car il allait mourir..; d'un cancer à l'utérus!!!!!!
un transgenre ?????
Energizor
Messages postés
25970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
19 452
Modifié le 29 mars 2018 à 09:45
Modifié le 29 mars 2018 à 09:45
Bonjour,
Cette personne est un arnaqueur basé à l'étranger.
Si vous lui donnez vos codes bancaires, il ne vous fera pas de don. Par contre, il va piller tout ce qui reste sur votre compte, et va se servir de vos papiers d'identité pour arnaquer d'autres pigeons.
Franchement, vous pensez qu'une personne que vous ne connaissez pas va vous donner de l'argent, comme ça ?
Cette personne est un arnaqueur basé à l'étranger.
Si vous lui donnez vos codes bancaires, il ne vous fera pas de don. Par contre, il va piller tout ce qui reste sur votre compte, et va se servir de vos papiers d'identité pour arnaquer d'autres pigeons.
Franchement, vous pensez qu'une personne que vous ne connaissez pas va vous donner de l'argent, comme ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
29 mars 2018 à 09:49
29 mars 2018 à 09:49
bonjour , NE DONNEZ AUCUNE REFERENCE ARNAQUE EVIDEMMENT ,
comment peut on être aussi naîf !!!!!!! enfin l'essentiel est que vous soyez venu nous poser la question avant de commettre l'irréparable , retenez la leçon et surtout n'oubliez pas d'en parler autour de vous afin de faire une chaîne .... la meilleure arme contre ces escrocs
comment peut on être aussi naîf !!!!!!! enfin l'essentiel est que vous soyez venu nous poser la question avant de commettre l'irréparable , retenez la leçon et surtout n'oubliez pas d'en parler autour de vous afin de faire une chaîne .... la meilleure arme contre ces escrocs