Mes codes accès bancaires en ligne

Résolu
Aurelien - 29 mars 2018 à 07:38
 relax - 29 mars 2018 à 09:56
Bonjour, voilà une personne apparemment riche veux me faire un don il ma demander carte d identité et la il me demande mes coordonnées bancaires avec mes codes d accès en lignes je sais pas quoi faire car j ai vraiment besoin de cette argent mais j ai pas envie de me faire avoir ? Merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 769
29 mars 2018 à 07:43
C'est évidemment une arnaque.
Coupez tout contact.
Et sachez qu'il utilisera votre carte d'identité pour convaincre d'autre personnes qu'il est français (ce qui n'est pas le cas).
7
Bonjour,

Ne rien donner à cette personne.

ARNAQUE.
4
Bonjour
mdr si j'avais cru toutes ces âneries, depuis le temps que j'en reçois, je serais plus riche que Bill Gates!!

comment peut on croire de telles bêtises!

je suis même tombée sur un africain qui voulait me léguer toute sa fortune, car il allait mourir..; d'un cancer à l'utérus!!!!!!

un transgenre ?????
3
Energizor Messages postés 25892 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 19 382
Modifié le 29 mars 2018 à 09:45
Bonjour,

Cette personne est un arnaqueur basé à l'étranger.

Si vous lui donnez vos codes bancaires, il ne vous fera pas de don. Par contre, il va piller tout ce qui reste sur votre compte, et va se servir de vos papiers d'identité pour arnaquer d'autres pigeons.

Franchement, vous pensez qu'une personne que vous ne connaissez pas va vous donner de l'argent, comme ça ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 877
29 mars 2018 à 09:49
bonjour , NE DONNEZ AUCUNE REFERENCE ARNAQUE EVIDEMMENT ,
comment peut on être aussi naîf !!!!!!! enfin l'essentiel est que vous soyez venu nous poser la question avant de commettre l'irréparable , retenez la leçon et surtout n'oubliez pas d'en parler autour de vous afin de faire une chaîne .... la meilleure arme contre ces escrocs
2