Les discussions
Demande de crédit cetelem
Résolu/FerméBonjour, j'ai demander une réserve d'argent à cetelem le cela à été accepté le virement est fait mais le soucis c'est que je n'est pas encore eu l'a...
Remise de chèque sur compte-joint signé par un titulaire
bonjour, mon frère est séparé par jugement depuis mai 2015. Il est toujours co-titulaire avec sa " future ex-femme " d'un compte-joint. Il ne peut pa...
Frais de cloture livret a? livret jeune?..
Bonjour, A l'occasion d'une obtention de crédit immobilier pour l'achat de notre future maison; j'ai un nouveau compte joint et courant au crédit a...
Prp et vieille dette marcotte ruffin
Bonjour, Je suis en PRP depuis fin juin 2016. Mes dettes ont été complètement effacées Toutefois, MARCOTTE-RUFFIN vient encore de me relancer pou...
Titre au porteur la séquanaise
Bonjour, Mes parents sont décédés et j'ai retrouvé des titres au porteur La Séquanaise. Que dois-je en faire ? Cordialement NADINE (nom supprim...
Plafond carte bancaire mis à zéro sans m en avertir
Bonjour, Je suis actuellement en Colombie. Je devais prendre mon avion dimanche, et là, paiement refusé alors que mon compte est approvisionné. ...
Saisie immo
Bonjour, je souhaiterais vendre mon bien moi-même afin d'éviter qu'il soit brader aux enchères. à qui je dois demander et quand, pour information j...
Dépassement/sénégal
Bonjour, Un chèque m'a été dérobé et présenté frauduleusement à la banque pour un montant de 835 000 Frs alors que le solde de mon compte n'est que 5...
Fichée bdf suite compte inactif
Bonjour, en 2010, j'ai déménagé aux Antilles. Au cas où, j'ai gardé mon compte courant en Métropole, en prenant bien soin de supprimer tous les prél...
Chèque volé
FerméBonjour, j'ai été payé par un chèque volé. Je dépose le chèque, et une fois que je vois l'écriture passé sur mon compte, j'ai dépensé l'argent. Mais...
Contentia: frais de justice aidez-moi
Bonjour, Je vous écris car bon nous sommes dans une situation compliquée, ma mère doit 619,15 en frais de gaz (Engie) et elle ne peut pas payer. ...
Crédit immobilier offres de financement
Bonjour, J'ai envoyé un mail à mon banquier pour savoir sous combien de jour je vais recevoir les offres de crédit par courrier ? Je viens de recevo...
Remboursement anticipé crédit immobilier
Bonjour, à toutes et à tous il me reste une année de crédit sur mon prêt immobilier contracté en juillet 2003 dans les conditions particulières d...
Déchéance de pret
Bonjour, Que puis je faire face à la situation suivante : Après avoir eu des difficultés majeures mais ponctuelles a rembourser un prêt immobilier s...
Saisie financière
Bonjour sleepy 00, l'audience c'est le 20 juillet prochain, quand puis-je faire la demande de délai ? à qui et comment ? par courrier ? mes questio...
Minimum autorisé au retrait
Bonjour un distributeur de billet près de mon lieu de travail ne distribue qu'au minimum 50 euros, la banque en a t-elle le droit?
Laisser a mon ex conjoint maison et credit
Bonjour, Avec le père de mes filles nous allons divorcer et il m'a demandé de garder la maison et les crédits que nous avons en banque de france. ...
Y a t'il forclusion ou prescription
Bonjour, Aujourd hui un coursier viens de m'apporter une injonction de payer pour une dette qui date de 2007 suivie d'un titre exécutoire en janvier...
Saisie immobilière et sur salaire
Bonjour, à cause d'un prêt relais (nous n'arrivons toujours pas à vendre le bien concerné par ce prêt) nous nous retrouvons assignés par la banque, c...
La banque postale
Bonjour, j' avais fait une opposition contre' assurance GENERALI maintenant tout est rentré dans l' ordre je voulais retiré cette opposition ,,com...
Frais de commition et de gestion
Bonjour,je suis actuellement au crédit agricole d'ouzouer sur Loire j'ai des frais de gestion tout les mois de 250€ est ce qu'il ont le droit
Aspecta luxavenir
Bonjour, En 2008 un démarcheur m'a vendu un contrat d'assurance vie en m'en ventant les mérites de protection pour mes 2 enfants. Je verse donc ...
Découvert et fichage banque de france
Bonjour , javais payé un billet pour ( ma mère ) qui a voyagé avec moi sa a fait au total 1300 euros . J'ai payé avec ma carte car je travaillais , je...
110e atd, budget très serré
Bonjour, Je viens de constater 110e de frais d'ATD sur mon compte en banque (il me reste désormais à peine 100e pour finir le mois). Je suis étudi...
Apres calcul je me rend compte que que j'ai du me faire avoir
Bonjour, je devais80852.89eurosa a plusieurs societe de crédits j'ai eu l’accord de la commission de surendettement de 103 mensualitees de 962.73£ ...
Versement avec erreur
RésoluBonjour, hier je me suis rendue à la banque pour faire un versement sur ma carte de crédit de 250 € quand je suis rentrée à la maison j'ai classé mon ...
Pret hypothécaire
bonjour a ce jour je suis en surendettement et en invalidité de cat 2 on m'a parlé du pret hypothecaire pour eviter de vendre mon bien je suis propri...
Courrier de refus d'augmentation des frais bancaires
Bonjour, j'ai envoyé le courrier type pour le refus d'augmentation des frais bancaires et la directrice d'agence m'a dit que ce courrier n'avait auc...
Problèmes avec mon conseiller à ma banque
Monsieur, Pour ma fille Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon conseiller, j'aimerai savoir ce que je peux faire (Agios, refus de...
Retrait inexpliqué
Je viens de recevoir mon relevé de compte et il y a un retrait inexpliqué noté :" virement acti pour ...(suite numérique) . Quelqu'un pourrait il me ...
Creation de societe en etant interdit bancaire
bonjour pouvez vous me dire s'il est possible d'ouvrir un compte pro en étant interdit --bancaire et si oui dans quel banque ? merci d'avance
Demande de decouvert
Bonjour, Bs voilà j ai un dossier de surendettement à la banque de France vit seule avec des charges mensuel de 800€ et n ai que 1150€ de sa. L'air...
Saisie vente
Bonjour pourriez vous me expliquer comment se passe une saisie vente mobilière en vous remerciant
L offre de prêt
bonjour, je me suis trompé sur la date de l accuser de réception de l offre de prêt je les reçu le 05/07/2017 et au lieu de marquer le 15/07/2017,10 j...
Un amende sans paye
Bonjour, en 2011 BNP PariBas a debite sur ma carte bleu 800 euro, je pensais que c'etait mon argent et j'ai utilise cette somme. Je suis pas franca...
Rachat de credit avec dettes sur une sci
bonjour, je vous envoie ce message pour ma maman. je vous explique, ma mère c'est fait pirater sa carte bleue sur internet qui a causé beaucoup de...
Cloture de compte abusif
Bonjour, voila je viens derecevoir un courrier de la banque postale m informant de la cloture de mon compte joint ainsi que celui de mon epouse sans...
Changement de banque pour mes enfants mineurs
Bonjour, Le père de mes enfants mineurs est decédé et je voudrais transférer leur compte livret de la Caisse d'épargne vers la poste. Merci de me d...
Demande de renseignement
Bonjour, J'ai reçu un virement de 276 euros le 7 juillet 2017 sur mon compte provenant de la DDFIP de la Haute Vienne. Pouvez vous me dire à quoi co...
Rib et risque sur un échéancier
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dois rembourser des créanciers et je voudrais leur proposer un échéancier. Y a t-il un risque qu'ils ne respectent...
Juridiction
Bonjour, La banque est-elle une commerçante...en cas de litige peut-elle être appelée à comparaitre par devant le tribunal de commerce?
Dossier de suremdettement
bonjour nous somme convoquer devant le juge j'aimerais savoir cela vas ce passe en qui concerne les dettes la banque voudrait qu'ont paye plus de 700 ...
Arnaques ? ?
Bonjour, Je reçois un message me disant que je pouvais toucher une somme d argent suite à la vente d un motoculteur sur LBC. Il y a la photocopie de...
Régler mes dettes
Bonjour, Je suis logé à titre gratuit chez mes parents J'ai un dossier de surendettement bancaire Je voudrais faire un crédit avec Une Banque o...
Dossier surendettement factures belge
Bonjour, je suis de retour en france ayant vecu 3 ans en belgique peux t'on faire dossier surendettement en france
Probleme avec un creancier
Bonjour, j ai un dossier de surrendettement depuis8 ans un creancier ne ma pas prélever depuis 6 mois maintenant il me reclame les 6 mois a t il le dr...
Je n'arrive pas a regler mes échéances?
Bonjour, Suite a mon pasage devant le juge elle a decider que je pouvait payer une certaine somme, chaque mois, mais je n'y arrive pas. qu'est ce ...
Arceler par huissier
bonjour !j'ai un crédit chez Sofinco ,je n'ai pas put payer mes prélèvements de mars /avril/mai ,jzi boen réussi en juin et je pense que ça commence à...
Se retirer en tant que garant
Bonjour, mon fils s'est porté en tant qu'aval pour son amie depuis le début d'année, pour une voiture en lising, ceci pour une durée de 3 ans, cette d...
Paiment carte bleu doublé
Bonjour, J'aiprocédé à un paiement par carte bleue pour une réservation de vacances 1ère tentative la dame me dit que le paiment ne sais pas fait do...