Les discussions

Ouvrir compte bancaire

Bonjour, Je suis francaise et je reside en Grece etant employee avec des revenus francais et a partir de septembre 2017 je serai declaree en France ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marley

Carte revolving conforama et rsa

Bonjour, j ai le droit avoir une carte Conforama avec le RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
GrandCaribou

Relance après 18 années

Bonjour, en juin 1991, a commencé mon plan de surendettement qui c'est terminé en juin 1996 sans aucuns incidents. Après la date de fin du plan de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sleepy00

Demande de report d une echeance sur mes 3 credits au credit agr

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement, qui n'est pas encore confirmé, mais jusqu'içi je n'ai ni de retards dans mes prélèvements, ni d'...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
JACCQUELINE33660

Problème banqu

Bonjour, Le mois dernier m'a banque m'a prelever pratiquement 80 euros de frais qui ne sont pas inscrit sur mon releve de compte alors que j'avais...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
poupougne13

Est-il possible de placer l'argent de ces "clients sur un compte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de placer l'argent de ces "clients" sur un compte bancaire et de le faire travailler ? Je m'explique ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
marsano1

Rachat perp

Bonjour, voila un mois et demi que j ai fait la demande a la caisse d epargne du rachat de mon perp toujours rien j ai vraiment besoin de cet argent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Patoma1947

France

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire un crédit de 600 euros pour les vacances m et comme je suis fiche a ka banque de France toute m et demande son...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Misha-d'ok

Retrait a découvert

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances et je veux savoir si je peux faire un retrait a découvert ?!

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DorisOups

Virement

Bonjour* comment faire un virement en espèces vers livret A et quelles sont les cordonnées qu'il faut donner à la personne pour virer l'argent? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
meriem2017

Banque etrangere

 Fermé

Bonjour, Qui peut me conseiller une banque en Belgique. Je suis Français et je travail en France mais je souhaite ouvrir un compte étranger "honn...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Misha-d'ok

Chèque volé pas à mon nom et pas déposé par moi

 Fermé

Bonjour à tous Alors en décembre 2016 une "amie" m'a demandé de lui rendre service et d'encaisser un chèque ( soit disant un solde tout compte ) sur...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mesyeux13

Decouvert autorisé à la poste

Bonjour, Je ai un compte bancaire à la poste avec un découvert autorisé du montant de mon salaire à 200e près Le mois dernier mon salaire à été vir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Poisson92100

Clôture abusive du livret de mon fils de 12 ans par la poste

Bonjour, La grand mère de mon fils m'avait à ses 1 an demandé d'ouvrir un livre A à mon fils qui a aujourd'hui 12 ans. Elle avait mis à l'époque 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
durock

Achat refusé en ligne, j'ai 17ans, est-ce pour ça ?

Bonjour, J'ai voulu procédé à un achat en ligne en 4x (290€) mais l'achat a été refusé, j'ai actuellement assez pour le premier mois et j'aurai ma p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Komar

Remboursement crédit 10 ans après.

Bonjour j'ai contracté un crédit il y a plus de 10 ans à l'époque j'ai eu des soucis pour payer et Cetelem à arrêter de m'harceler on m'a mis interdit...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sleepy00

Prêt pour achat maison à l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheté une petite maison a l'étranger et je voulais savoir si je pouvais bénéficier de prêt à taux préférentiel car tout ce qu...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Lea

Co emprunteur et séparation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me séparer de la personne avec laquelle je vis depuis 20 ans. Nous vivons en union libre. Lorsque nous avons fait const...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Cricri

Prêt non rembourser cause probléme

bonjour, je suis étudiant et j'ai eu problème de pc ( pour mes etude + pc personelle ) j'ai due m'en payer un nouveau, j'ai fait un payement en plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
djivi38

Ouverture d'un compte épargne assurance vie sans autorisation

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site je suis navrée par avance si il ne s'agit pas de la bonne démarche. Le même sujet existe déjà mais les r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
djivi38

Saisie attribution

Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne sais plus où chercher. Je me trouve face à une saisie attribution sur mon compte bancaire par un hu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sleepy00

Aide financière

Bonjour, J'ai besoin en urgence d'une aide financière de 1500 euros mais comme je suis fichée à la banque de france et en invalidité je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jodelariege

Compte courant, assurance vie et assurances prévoyances à la ce

Bonjour, Mon compagnon a ouvert en début d'année 2017 un compte courant à la Caisse d'épargne. Lors de cet entretien avec le conseiller, on lui a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
shell974

C'est quoi un relevé de carte bancaire ?

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une commande sur amazon, ils me demandent des justificatifs pour mon compte bancaire par fax, je leur ai envoyé un relevé de...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lifto

Caisse d'épargne

Bonjour, je voudrais connaitre le taux d'intèret sur un emprunt immobilier d'une durée de 15 ans pour un emprunt de 90000 £

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Komar

Fiché banque de france

Bonjour , je voulais savoir si l on peux avoir un crédit , quand on es fiché à la banque de France?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DorisOups

Acte de commandement saisie vente +535 €

Bjr, J'ai recu un acte de commandement.saisi vente +535e, pour un crédit que j'ai fait avec mon ex femme. Celle ci c'est arrêté de travailler et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sleepy00

Mon conseiller m'a fermé mon compte

Bonjour, mon conseiller ma fermer mon compte bancaire (caisse d'épargne ) suite a ma perte d'emploi sauf qu'il ma fermer mon compte sans me prévenir e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Komar

Ouvrir un livret a pour ma petite-fille

 Résolu

Bonjour, Je possede un livret A à la banque postale, étant grand pere depuis hier je voudrais ouvrir un livret A ou Jeune pour ma petite fille. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
wilau

Assurance vie sans autorisation écrite

Bonjour,j'ai ouvert un compte classique par l'intermédiaire de la banque de France à la caisse d'épargne. ils m'ont remis mon contrat d'ouverture sans...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Aliadelisa

Mise en opposition de carte bleue mauvaise gestion

Bonjour, J ai reçu une lettre normal sans a/R, pour mise en opposition de ma carte bleue pour geztion aléatoire de mon compte. Mon banquier m as...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Komar

Renseignement sur crédit aurore

Bonjour, Ayant fini de payer mon crédit aurore de 4600 euros mon disponible et d nouveau de 4600€ si je demande un virement de 20 euros mon rembou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GrandCaribou

Clôture du livret

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment clôturer mon livret A rapidement à caisse d'épargne ,que faut il faire.urgent

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mimi

Cheque impayer

bonjour , j'aimerais avoir un petit renseignement, voila ma banque a refusé un cheque impayé le 30/05 dernier car n'ayant pas l'argent sur le compte a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
johanna87300

Macotte ruffin titre executoire et execution forcée

Bonjour, En 2013, Marcotte Ruffin par l'intermédiaire d'un huissier de justice de mon département a procédé à une execution forcée via mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sleepy00

Réclamation dettes effacées dossier du surendettement fin 2009

 Résolu

Bonjour, suite à un dossier de surendettement avec effacement total des dettes terminée en 2009, un huissier me réclame le montant de la dette d'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sleepy00

Suis as découvert de 1300euros, alors que j ai droit as 900

Mon banquier as t il le droit de me mettre 700 de découvert, as cause de ça , ça a dépasser mon découvert autorisé et je me retrouve sans rien. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
labricole47

Fichage a la bdf

Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour dossier de surrendtement malheureusement je trouve pas de banque pour prendre un crédit mais on m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Nailla

Compte joint seperation

Comment éviter que mon conjoint puisse vider nos comptes bancaires à mon insu ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jfqld

Peut on retourner un chèque par simple voie postale ?

Bonjour, Mon bailleur prétend m avoir retourné 3 chèques que je lui ai fait par simple courrier, or je ne les ai jamais reçu. Peut on restituer des ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Poisson92100

Sofinco

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je pourrais porter plainte contre sofinco sachant qu'à ce jour ils Marcel de coup de téléphone et par c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sleepy00

Chèque prélevé autre compte que le mien!

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis caution pour l'appartement de mon fils. Je prends a ma charge les frais d'honoraires d'agence de 527,86 euros. Et apres a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Anais234

Conseils

Bonjour, J'ai acheté ma maison en 2015, j'ai effectué des trzvaux équivalent à 90% de la valeur d'achat, mais ayant été très mal conseillé par ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Misha-d'ok

Cloture de compte

Bonjour, J'ai eu un litige avec ma banque postale qui m'a menacé de cloturer mon compte dans les deux ou 3 jours à venir à partir du 13/06/2017. A...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Prêt étudiant possible ou non ?

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'emprunter 20 000-30 000€ pour un étudiant qui a garant qui gagne 2000€ par mois mais qui a un crédi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
hoquei44

14 ans après un effacement des dettes ,je reçois une créance

Bonjour, un dossier de surendettement ma eté fait et en fin 2003 ,le tribunal d'instance de ma ville ma envoyer un dossier ,ordonnance conferant force...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
franarmaubigny

Cetelem résilier un compte

Bonsoir, Ma carte MR Bricolage était gérée par Cofinoga, elle est passée sous la gestion de Cetelem. Ils n'ont envoyé une carte que j'ai renvoyée, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Chèque encaissé 19 mois après sa date

Bonsoir, Je m'adresse à ce forum car nous venons de nous apercevoir que, un chèque que nous avions le 20/10/2015 dans le cadre d'un acompte pour un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
hoquei44

Frais bancaire abusif

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ancienne banque suite à un changement d'établissement bancaire. Je joins en copie le dernier échange par...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Najim13

Demande de credit

je suis en liquidation judiciaire depuis trois ans et demi j ai vendu ma maison pour payer mes dettes le liquidateur ne s occupe pas de mon affaire il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
hoquei44
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000