Rachat de credit immobilier

fred07 -  
 lautre -
Bonjour, J ai un crédit immobilier à 5 %, je veux me faire racheter le credit pour baisser le taux d'interet ,mais ma banque me reclame 13% 3 plus 10% Alors que suivant la loi le taux ne doit pas depasser 3%,que dois je faire?

3 réponses

Pierre22

Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce qu'il est indiqué sur le décompte de la banque exactement.
1
fred07

En sachant que c est un crédit sur une sci.
0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   677

Bonjour.

Faire racheter le crédit par une autre banque, ou seulement renégocier le taux en restant dans la même banque ?
0
lautre

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris:

-mais ma banque me reclame 13% 3 plus 10% Alors que suivant la loi le taux ne doit pas dépasser 3%

Pouvez vous être un peu plus clair.

Merci.
0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   677

Vous nous dites deux fois la même chose !
Mais vous ne répondez ni à pierre 22, ni à ma question ; comment voulez-vous qu'on vous réponde !
0
lautre > gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je ne suis pas la personne qui a posé la question initiale.
J'ai un problème de compréhension sur une partie de la question.

Je n'ai pas compris : mais ma banque me réclame 13% 3 plus 10% Alors que suivant la loi le taux ne doit pas dépasser 3%

Si vous pouvez m'éclairer merci par avance.
0