Bonjour, Voila, j'ai fais un dossier de surendettement pour me sortir (Avec ma femme) de soucie d'impayer par rapport a des credits de conso, surtout par rapport au credit de la voiture et de la societe de credit qui veulent reprendre la voiture (Pour 2 mois de retard :( ) le huissier charger du dossier pour reprendre la voiture doit me la prendre a une date avant celle ou mon dossier de surendettement doit passer est etre accepter, je voulais savoir comment je pouvais faire pour essayer de retarder jusqu'a l'acceptation de mon dossier de surendettement sachant que le Huissier ne veut rien savoir et a au contraire accelerer les choses pour reprendre la voiture (Surement pour s...
bonjour un vehicule peut-il etre saisi même s'il y a 2 noms sur la carte grise ?? ayant des soucis financiers , je crains qu'un jour on saisisse la voiture sur la carte grise ,apparaisse 2 noms (vehicule acheté en indivis ) mon nom apparaît en 2ème je vous remercie pour vos reponses
Bonjour, suite a une incapacité a regler un pret conso ou il reste 8000 euros, un huissier menace de me saisir mon véhicule dont je me sers pour aller au travail, mon véhicule ne vaut rien car âgée de plus de 12 ans et qui plus est en panne depuis peu 4000 euros de réparations il ne veut rien savoir, il veut saisir si une fois vendue aux enchères, la somme ne couvre pas la dette que se passe t il étant donné que je ne possède rien
Bonjour, mon véhicule a été saisi par le tribunal, comme peine complémentaire, suite à un délit routier. J'aimerais savoir si on a le droit de récupérer ses affaires personnelles dans la voiture et si oui, comment je dois procéder ? Merci
Bonjour, je suis au RMI j'ai quelques soucis avec des huissiers ; je sais que le RMI est insaisissable ; mais quelles sont les demarches a faire auprès de la banque ? Est ce que avec un titre executoire un huissier qui n'est pas de ma region peut me bloquer mon compte ? Si oui ; comment cela se passe pour disposer de mon RMI ? Merci d'avance .
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.