RSA DECLARATION EPARGNE / ABUS DE LA CAF ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Argent placé non déclarée caf
- Pourquoi la caf demande l'argent placé - Meilleures réponses
- Quel argent placé doit-on déclarer à la caf - Meilleures réponses
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Otf caf - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
57 réponses
hamsk, si cela peut t'aider ou aider d'autres, j'ai reçu ma nouvelle déclaration trimestrielle accompagnée de la lettre d'info de la Caf. Au dos de cette lettre figurent certaines questions/réponses pour remplir la déclaration.
il est écrit texto:
Est-ce que je dois déclarer les sommes sur mon compte courant bancaire?
Non, les sommes du compte courant bancaire ou postal ne sont pas à déclarer. Par contre, vous devez indiquer le montant de l'argent placé sur un Plan d'Epargne logement, assurance vie, Plan d'Epargne en actions, Livret A, Compte d'Epargne...
Est-il exact que, pour le calcul du rsa, la Caf retient un montant sur les sommes placées?
Oui, 0,75% des sommes indiquées sur la déclaration y compris pour les revenus placés mais qui ne produisent pas de revenus immédiats: Plan d'Epargne, participation en entreprise.
voilà ;
vaness
il est écrit texto:
Est-ce que je dois déclarer les sommes sur mon compte courant bancaire?
Non, les sommes du compte courant bancaire ou postal ne sont pas à déclarer. Par contre, vous devez indiquer le montant de l'argent placé sur un Plan d'Epargne logement, assurance vie, Plan d'Epargne en actions, Livret A, Compte d'Epargne...
Est-il exact que, pour le calcul du rsa, la Caf retient un montant sur les sommes placées?
Oui, 0,75% des sommes indiquées sur la déclaration y compris pour les revenus placés mais qui ne produisent pas de revenus immédiats: Plan d'Epargne, participation en entreprise.
voilà ;
vaness
31 mars 2018 à 16:25