Impayés

Rim - 30 mars 2018 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2018 à 23:56
Bonjour, je viens vous exposer mon problème en espérant avoir une aide pertinente. En 2016 je me suis inscrite à une salle de sport l’orange bleue j’ai signé mon contrat et quelques jours après on m’a dit qu’il n’etait plus possible de payer en espèces tout les mois et qu’il fallait leur passer mon rib pour les prélèvements j’Ai donc appelé et dis aue ca ne m’intéresse plus. Je n’I jamais profité de cet abonnement et j’ai oublié ce sujet. Fevrier 2018 je reçois un mail de LBM contentieux comme quoi j’Ai une dette de 197 euros à payer à l’orange bleue je les Appelle ils me proposent de pAyer 30 euros pAr mois pour regler ma dette. Le 15 du mois ils m’env Un lien pour pouvoir payer en ligne étant étudiante et avec des ressources très minimes (salaire de 500 euros par mois/ des fois moins) je ne suis pas capable de payer ces 30 euros et je ne vois pas pourquoi je les payerais si je n’ai jamais profité de cet abonnement. Donc la on m’harcele et on m’appelle tous les jours pour me dire que l’huissier saisira mes comptes en banque si je ne paye pas. Je veux savoir qu’est ce que je risque. Merci d’avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2018 à 23:56
Bonjour,

Un huissier ne peut saisir sans titre exécutoire et je doute que le gérant de la salle engage des poursuites pour cette somme.
0