Impossible de clôturer le compte bancaire associé
areuareu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
forma -
forma -
bonjour,
en 2013, j'ai souscrit un PERP à CNP Assurance via la Banque Postale où j'avais mon compte courant. Récement, j'ai décidé de changer de banque (et donc de compte courant), et je veux clôturer le compte que je détenais à la banque postale, qui ne me sert plus à rien : la Banque Postale a refusé en arguant que ce compte était associé à un produit d'assurance-vie : est-ce légal ? qu'est-ce que je peux faire pour clôturer ce compte ?
merci pour vos réponses
en 2013, j'ai souscrit un PERP à CNP Assurance via la Banque Postale où j'avais mon compte courant. Récement, j'ai décidé de changer de banque (et donc de compte courant), et je veux clôturer le compte que je détenais à la banque postale, qui ne me sert plus à rien : la Banque Postale a refusé en arguant que ce compte était associé à un produit d'assurance-vie : est-ce légal ? qu'est-ce que je peux faire pour clôturer ce compte ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Impossible de clôturer le compte bancaire associé
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Supprimer opération bancaire sur le relevé de compte crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement neosurf vers compte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit