Problème nouvelle carte bancaire

Fermé
Broupjb Messages postés 4 Statut Membre -  
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma carte bancaire se perime ce mois ci et j'en ai reçu une nouvelle il y a quelques jours. Aujourd'hui je suis allée dans un magasin pour payer avec et j'ai eu la mauvaise surprise de voir mauvais code s'afficher, j'essaie une deuxième fois et pareil pourtant je suis sûre de ce code et n'ayant pas reçu de nouveau normalement c'est le bon code pour cette carte.
Comment faire ? Ma banque est fermée jusqu'à mardi je ne peux rien faire.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonsoir, votre "ancienne " carte est peut être valable encore ?jusqu'à quelle date est elle valable ? car il semblerait alors que vous auriez 2 cartes avec le même code...c'est une piste...
11
Broupjb Messages postés 4 Statut Membre

Mon ancienne carte est valable jusqu'à aujourd'hui seulement
0
djivi38 Messages postés 64883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086

bonjour,

si vous n'avez pas changé de niveau d'"offres" vous conservez le même code, et pendant quelques jours vous avez donc 2 cartes avec le même code, jusqu'à l'expiration de la 1°.
Si vous avez changé de niveau d'"offres", vous changez de code.
Il vous faut en principe activer la nouvelle carte en retirant de l'argent au DAB. Mais pour certaines banques, un 1° achat en magasin avec la nouvelle carte sert d'"activation".
Ce sont les explications que j'ai eues par écrit lors de mon changement récent de CB... cependant ma nouvelle carte, qui a bien fonctionné en caisse d'un super marché, m'a été refusée au poste d'essence dudit magasin... (heureusement que mon ancienne CB était encore valable !)

cdt.
3

Merci de votre réponse, effectivement lors de mon dernier Changement j'avais eu les même explications, c'est pour ça que j'ai voulu payer avec ma nouvelle carte dans un magasin pour l'activer...
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

essayer de retirer de l'argent avec votre ancienne carte aujourd'hui ...pour voir si elle fonctionne encore
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
et le DAB , il dit quoi ?
1

Je n'y suis pas allée parce que je ne peux pas rentrer dans la banque et celui de dehors était hors service donc je ne sais pas ce qu'il en est
0