Problème nouvelle carte bancaire
Fermé
Broupjb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte bancaire se perime ce mois ci et j'en ai reçu une nouvelle il y a quelques jours. Aujourd'hui je suis allée dans un magasin pour payer avec et j'ai eu la mauvaise surprise de voir mauvais code s'afficher, j'essaie une deuxième fois et pareil pourtant je suis sûre de ce code et n'ayant pas reçu de nouveau normalement c'est le bon code pour cette carte.
Comment faire ? Ma banque est fermée jusqu'à mardi je ne peux rien faire.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup
Ma carte bancaire se perime ce mois ci et j'en ai reçu une nouvelle il y a quelques jours. Aujourd'hui je suis allée dans un magasin pour payer avec et j'ai eu la mauvaise surprise de voir mauvais code s'afficher, j'essaie une deuxième fois et pareil pourtant je suis sûre de ce code et n'ayant pas reçu de nouveau normalement c'est le bon code pour cette carte.
Comment faire ? Ma banque est fermée jusqu'à mardi je ne peux rien faire.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup
A voir également:
- J'ai utilise mon ancienne carte bancaire
- Pourquoi ma nouvelle carte bancaire ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Bug carte bancaire aujourd'hui - Meilleures réponses
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
3 réponses
bonsoir, votre "ancienne " carte est peut être valable encore ?jusqu'à quelle date est elle valable ? car il semblerait alors que vous auriez 2 cartes avec le même code...c'est une piste...
Broupjb
Messages postés
4
Statut
Membre
Mon ancienne carte est valable jusqu'à aujourd'hui seulement
bonjour,
si vous n'avez pas changé de niveau d'"offres" vous conservez le même code, et pendant quelques jours vous avez donc 2 cartes avec le même code, jusqu'à l'expiration de la 1°.
Si vous avez changé de niveau d'"offres", vous changez de code.
Il vous faut en principe activer la nouvelle carte en retirant de l'argent au DAB. Mais pour certaines banques, un 1° achat en magasin avec la nouvelle carte sert d'"activation".
Ce sont les explications que j'ai eues par écrit lors de mon changement récent de CB... cependant ma nouvelle carte, qui a bien fonctionné en caisse d'un super marché, m'a été refusée au poste d'essence dudit magasin... (heureusement que mon ancienne CB était encore valable !)
cdt.
si vous n'avez pas changé de niveau d'"offres" vous conservez le même code, et pendant quelques jours vous avez donc 2 cartes avec le même code, jusqu'à l'expiration de la 1°.
Si vous avez changé de niveau d'"offres", vous changez de code.
Il vous faut en principe activer la nouvelle carte en retirant de l'argent au DAB. Mais pour certaines banques, un 1° achat en magasin avec la nouvelle carte sert d'"activation".
Ce sont les explications que j'ai eues par écrit lors de mon changement récent de CB... cependant ma nouvelle carte, qui a bien fonctionné en caisse d'un super marché, m'a été refusée au poste d'essence dudit magasin... (heureusement que mon ancienne CB était encore valable !)
cdt.