Crédit non payé en totalité
dixi2121
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dixi2121 Messages postés 4 Statut Membre -
dixi2121 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous,j'ai contracter un crédit de 500e ( carrefour ) en 2014 ils ont prélever des somme sur mon compte ce qui était normal , j'ai déménager et changer de banque ,un huissier a appeler ma copine le 30 mars 2018 qu’il fallait payer dans les 48h sinon il bloquer a ma banque ,je n'est jamais reçu de courrier de l'huissier ni de carrefour ,pouvez vous me dire ce que je doit faire ? merci
A voir également:
- Crédit non payé en totalité
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
En l'absence de décision de justice la dette est prescrite 2 ans après le dernier versement.
Demandez au greffe de votre domicile de l'époque et de maintenant s'il y a eu un titre exécutoire.
Si non, vous ne bougez pas, ne reconnaissez rien ne payez rien vous ne risquez rien, IGNOREZ les menaces, un huissier ne peut saisir qu'avec un titre exécutoire.
En l'absence de décision de justice la dette est prescrite 2 ans après le dernier versement.
Demandez au greffe de votre domicile de l'époque et de maintenant s'il y a eu un titre exécutoire.
Si non, vous ne bougez pas, ne reconnaissez rien ne payez rien vous ne risquez rien, IGNOREZ les menaces, un huissier ne peut saisir qu'avec un titre exécutoire.
Il va vous menacer de saisie, mais sans titre exécutoire c'est du bluf.