Information sur délais des opérations
levilainptitcanard18
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2018
-
31 mars 2018 à 08:09
levilainptitcanard18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 1 avril 2018 à 16:36
levilainptitcanard18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 1 avril 2018 à 16:36
A voir également:
- Information sur délais des opérations
- Information préoccupante mensongère - Forum éducation
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Refuser la visite à mon domicile - Forum Famille et Jeunes
- Accusée de diffamation suite à une information préoccupante - Forum Justice
- Notice d'information locataire pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce délai est normal.
La réglementation impose un délai minimum de 14 jours entre la date d'arrêté du relevé et la facturation des frais. Concrètement cela veut dire que le prélèvement des commissions a lieu entre 15 et 45 jours après l'événement ayant donné lieu à facturation.
Ce délai est normal.
La réglementation impose un délai minimum de 14 jours entre la date d'arrêté du relevé et la facturation des frais. Concrètement cela veut dire que le prélèvement des commissions a lieu entre 15 et 45 jours après l'événement ayant donné lieu à facturation.
La perception est réintégrée à la date du dépassement d'ou les écarts.
Pour le nombre de dépassement, c'est difficile à dire sans voir le relevé de compte mais il y a rarement d'erreur à ce niveau dans la mesure ou tout est automatique.
Pour le nombre de dépassement, c'est difficile à dire sans voir le relevé de compte mais il y a rarement d'erreur à ce niveau dans la mesure ou tout est automatique.
Utilisateur anonyme
31 mars 2018 à 12:48
31 mars 2018 à 12:48
Bonjour,
Voyez avec votre conseiller qui peut éventuellement vous faire une remise gracieuse des frais.
Voyez avec votre conseiller qui peut éventuellement vous faire une remise gracieuse des frais.
levilainptitcanard18
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2018
1 avril 2018 à 16:36
1 avril 2018 à 16:36
J'ai déjà envoyé plusieurs mails pour demander ce genre d'arrangement, mais je n'ai jamais eu de réponse...
31 mars 2018 à 10:31
Mais est-il normal de comptabiliser de multiple frais pour 1 seul et unique dépassement ? Car là concrètement ce mois-ci je n'ai fait qu'un seul dépassement et on me comptabilise 6 dépassements.
De plus les dépassement mentionné ont été rajouté à une date antérieur au dépassement que j'ai fais.
Ce genre de rajout me donne l'impression de me faire voler mes maigres revenus...