Loi Ecker : compte clôturé / argent disparu

Henry_lecool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 18:14
Henry_lecool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 20:45
Bonjour,

A la naissance de mon fils j'ai ouvert un livret A sur lequel j'ai positionné l'argent de sa naissance (jusque là classique 1400 € tout de même^^)
Cet argent amenait ses intérêts annuels mais n'enregistrait pas d'autres mouvements.
Suite à la loi ECKER, le compte étant considéré inactif, la caisse d'épargne a clôturé automatiquement le livret A (sans avertissement préalable) et a soit disant, transférer l'argent et les élément à la caisse de dépôts et de consignations.
Après consultation de la caisse des dépôts (via l'outil CICLADE sur le WEB) + appel d'un conseiller, aucun versement correspondant n'a été reçu
la Caisse d'Epargne me certifie le contraire et ne peuvent rien faire.

Je suis coincé, quel(s) recour(s) me reste(nt) il ?

Merci de votre aide

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez vous vu avec la Direction Régionale de votre caisse locale.

Il y a obligatoirement quelque part une trace de ce transfert auprès
de la CDC.
2
Henry_lecool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018
29 mars 2018 à 20:45
Merci de votre réponse, je les ai sollicité, mais pas de réponse pour le moment, j'attends...
0