Les discussions

Chèque accepté par la banque 2 ans après

Bonjour, La banque a rejeté trois chèques qui me mettent en interdit bancaire alors qu'ils ont été émis il y a 2 ans. Est ce Légal?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gérard

Arrêtes des comptes

Résolu

Bonjour, Svp je veux avoir une définition claire sur les arrêtes de compte trimestriel et mensuel Et une idee globale sur les arrêtes de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gérard

Limite du montant des frais de rejets

Bonjour, pourriez vous me dire si une loi limite le montant total par mois des frai de rejets de prélévements,car pour mon cas laSG m'a prélevvé plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gérard

Demander un prêt de plus de 300 000euros

Bonjour, Pour commencer nous sommes 4 associés, nous avons repéré un local situé dans un très bel emplacement (emplacement avec la plus forte zone...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
abcdef855

Erreur montant débité cb (commerçant)

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat d'un montant de 17,10€ chez un commerçant, or il m'a été débité 117.10€, un "1" de trop tapé par le vendeur sur le...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
ines

Manque de confiance avec une collègue de travail

Bonjour, je voutre savoir coin faire si jài aide une collègue de travail pour acheter de la électroménagers et veux pas me rembourser

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Energizor

Avis de passage d'un huissier

Bonjour, Est il normal que l enveloppe contenant le courrier de l huissier soit avec son entête ? Pour moi c est une atteinte à ma vie privée Merc...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marley

Clôre un livret a dont je ne connaissais pas l'existence.

Bonjour, Voulant ouvrir un livret A pour ma fille auprès la BNP, l'Administration Fiscale m'informe qu'elle a déjà un livret A ouvert depuis le 15.7...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
EVELYNE

Togo

Puis-je effectivement accéder à toute information utile sur le droit des finances au Togo?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Komar

Échéancier et ib

Bonjour, A ce jour j'ai un échéancier avec un huisssier je voudrait savoir si avec cette échéancier je peux faire la levé de l'interdit bancaire...

Gérard

Procuration sur un compte joint banque postale

Bonjour, un seul des cotitulaires d'un compte joint peux t il donner une procuration le compte est au nom de monsieur ou madame merci

Gérard

Que risque-t-on si on achète quelque chose avec une carte volée?

Fermé

Bonjour / bonsoir. En ce mardi soir, j'ai commandé un jeux steam(cs-go) d'une valeur de 14€, je l'ai commandé avec une carte bleue sortie de nul part ...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Mattiass

Carte bleu.renouvellement

Résolu

Bonjour, L'expiration de ma carte bleu est le 10 octobre.comment faire pour renouveler?

Utilisateur anonyme

C'est quoi la différence ?

Bonjour, j'aimerai savoir si faire un bts banque en apprentissage c'est en alternance ? Si oui on est donc payes, de combien ? Merci pour vos réponses...

Komar

Quelques conseils si vous devez de l argent

Bonjour, important a savoir un jugement pour dettes est valable 10 ans le délai de prescription pour dette sans jugements est de 5 ans san...

sleepy00

Merci pour la réponse a "coincée"

Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet ma belle fille ne peut pas se déplacer, son état psychic très moyen, perte de memoire (elle a oublie to...

Gérard

Caution immobiliere

Bonjour, Lors d un achat immobilier avec mon compagnon, je me suis portee garante pour son crédit, de mon cote je n en ai pas car j ai finance mon ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Poisson92100

Documents à fournir /procuration

Bonjour, Ma mère souhaite me donner procuration et sa banque me demande de lui fournir des documents : - justificatif de domicile que j'ai fourni ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
madameprin

Mise en demeure de paiement de la caution d'un crédit

Bonjour, Mon mari est caution solidaire sur un crédit pour la création d'une entreprise. celle-ci étant en liquidation judiciaire, il vient de rece...

Gérard

Coincee

Bonjour, Ma belle fille est hospitalisée suite a une tentative de suicide. Elle souffre de fractures et de depression. Sa convalescence physique e...

Gérard

Intérets pel de plus de 12 ans

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de réponse de la Banque Postale sur ce sujet. Mon fils détient un PEL de janvier 2003 rémunéré à 4,5% hors prélève...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lolila52

Recuperation de fonds suite a arnaque au trading option binaire

Comment je dois agir pour récupérer mes fonds sur une plateforme binaire dépôt 1000 € + bonus de 2186 € = total solde ouvert le 22/12/2016 de 3 186 ...

Gérard

Cloturer une assurence vie pour un mineur de 16ans

Bonjour, J'ai ouvert et approvisionné seule une assurance vie pour mon fils. Ma conseillère de l'époque m'avait affirmé que j'étais la seule à pou...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
LUPO666

Opposition à tous mes prélèvement

Mon banquier a fais opposition à tous mes prélèvement mais prends quand même 20 e à chaque fois qu il s en présente un est il dans son droit Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Patqui

Banque en ligne curieuse

Bonjour, j'ai reçu un message étrange de la part de ma banque en ligne, suite à plusieurs versements de ma part vers un compte externe. Une étude...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Aaadrienn

Compte en indivisions

Bonjour, J'ai vécu avec mon ami pendant 7 ans nous avions un compte bancaire à nos 2 noms donc en indivision. Il se servait de ce compte pour payer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Gérard

Demande de credit de 5000€ et fichée bf

je viens d'apprendre que je suis à BF ayant des problèmes je demande s'il est possible d'obtenir un prêt de 5000€

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Poisson92100

Pourquoi vous m'avez prélever une somme de 39,99€ sur mon compte

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi vous avez prélever 39,99 sur mon compte? J'exige le remboursement immédiat, car je n'ai rien mis à vendre s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Gérard

Pel-transmission

Bonjour, peut-on donner un pel à son enfant majeur

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Gérard

Retrait sur livret a

Bonjour, J'ai 15 ans en fin d'année et je commence un contrat d'apprentissage en septembre , je possède un compte bloqué jusqu'à ma majorité mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
missjura39

Cloture d un compte

Résolu

Bonjour, je souhaiterai clôturé mon compte courant a la banquepostale je pourrai garder le livrer A?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gérard

Remboursement anticipé crédit à la consommation

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car mes compétences en matière de crédit sont rempli de lacune Voila j'ai remboursé un crédit à la consommation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
terry41000

Banques en ligne et association loi 1901 : compatible ou non ?

Bonsoir, Je cherche pour mon association une offre ultra légère uniquement pour déposer et retirer par virements en ligne sur un compte courant, sa...

Yoan

Credit forclus, obligation de remboursser ?

Résolu

Bonjour, En janvier 2010 j'ai effectué des achats à crédit d'un frigo et d'un lave linge à boulanger, j'ai donc sourscrit un pret avec la banque a...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
slivers

Rachat credit imobilier : fond débloqué inferieur a ceux signé

Bonjour, Dans le cadre d'un rachat de pret (Pret initialement a la Banque postal, racheté par la LCL en passant par un courtier), je me retrouve a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
fl0l

Des timbres au lieu de billets au distributeur la poste

Bonjour, Ce matin, ma mère a voulu retirer une somme d'argent depuis un distributeur automatique de billet (de la poste) Elle a saisi le code pers...

Nourd

Aah et credit

Fermé

Bonjour, je perçois actuellement l'AAH , ne suis donc pas capable de travailler(épilepsie) et j aimerai faire un prèt a la consommation de 8000 eur...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mickycalais

Obligation 11.70% edf 1979

Bonjour, je possède des obligations au porteur de 2000 fr 11.70% de octobre 1979.. ou puis-je me renseigner pour obtenir le remboursement. mer...

Gérard

Working holiday - aide financement

Bonjour, C'est mon premier message sur le forum alors je vais rapidement me présenter. Je m'appelle Yanis, j'ai 20 ans. Je suis originaire de Perpi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
louvanne

Dette de 2004 et prescriptions

Bonjour, En 2004 je suis parti à l'étranger (dans la CEE) et j'ai laissé derriere moi une note de 4500 euros sur une carte de credit d'une banque fran...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Gérard

Eric probleme lié à un plan de surendettement

Bonjour, Un jugement a effacé l'ensemble de mes dettes en 2000 mais j'ai égaré la copie du jugement. Hélas une banque qui a repris les créances du c...

ericpage

Fermeture de compte

Bonjour, Je suis rentrée de l'étranger depuis quelques semaines et j'ai découvert dans mon courrier une lettre simple de ma banque me signifiant ...

Gérard

Virement bancaire frauduleux-> iban, nom bénéf. france et suisse

Bonjour, Suite à un vol de mes mots de passe, quelqu'un a réussi à se connecter à mon espace en ligne en france (credit mutuel) et à se faire un vi...

Gérard

Prelevement sans autorisation??

Résolu

Bonjour, J ai fermé le mois dernier mon compte perso a mon nom de jeune fille et me suis rendue compte a ce moment la qu un prelemecent banque onay ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
colibri

Carbe bancaire

Bonjour, Bonjour, je viens de constater que AVAST a débité 79,99€ sur mon compte par carte bancaire alors que je n'ai rien commandé à ce service, p...

djivi38

Prélèver indumant par "cnp ev"

Résolu/Fermé

Bonjour, voila tous les mois je suis prélevé INDUMANT nom : CNP EV 60€ ( déja deux mois de suite ) et je suis a la caisse-epargne Merci de m'indiq...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
red

Relance dette ancienne

bonjour je viens de recvoir un courrier par un huissier une dette ancienne que je ne jamais eu de relance depuis tout cetemps que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Gérard

Virement à l'étranger

Bonjour à tous,j'expose mon problème j'ai fait une commande sur le site Chrono 24 d'une montre de luxe,j'ai payé par virement,donc je suis allé en age...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Yoting

Banque belge

Bonjour, je dois payer un fournisseur avec un chéque français sur une banque belge combien de temps faut il pour qu'il soit sur son compte.Merci.

Gérard

Blocage de carte après 3 code juste

Bonjour, Lors d'un payement par carte bancaire chez un commerçant, ma carte ma marqué 3x code erroné alors que non c'été le bon code (j'en suis sur ...

Misha-d'ok
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000