Les discussions

Chèque refusé, mais plus de compte dans cette banque

Bonjour, Suite à la perte d'un emploi, je me suis retrouvé avec de gros soucis bancaires et la banque (Caisse d'épargne) avait donc clôturé mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Thier détenteur sur un decouvert

 Résolu

je viens de me rendre compte que 75€ a été prelevé par un thier detenteur sur un de mes comptes bancaire qui avait 3e ce qui a mis mon compte à decou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
cyrlcos

Laveur de vitre

je voudrait me mtre a mon compte laveure de vitre

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar

Chèque en rejet

Bonjour, J'ai fait parvenir à ma banque preteuse (je n'y suis pas domicilié) le réglement anticipé (total) d'un crédit immobilier. Le chèque a été...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar

Trop versé en surendettement

Je suis insolidum avec mon ex épouse d'une dette importante. Je bénéficie d'un plan de surendettement.J'ai obtenu avec le soutien d'un avocat le déco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DorisOups

Montant minimum pour un huissier

Bonjour Est ce que un huissier peur faire des menaces part téléphone car la sommes à devoir pour lui et dérisoire. Dossier en surendettement actue...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Gayomi

Atd au lcl et le system informatique !!

Bonjour, J'ai un ATD me concernant sur un compte commun, suite à cela avec mon ex épouse nous avons envoyé en AR une lettre de résiliation du compte...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar

Avoir un prêt a l étranger/ belgique

Je suis belge, et je vis en belgique, pouvez vous svp me donner nom de banque a l etranger pour obtenir un prêt. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Rosa

Rachat de crédit: taux plus élevé que sur le mandat du courtier

Bonjour, J'ai sollicité un courtier en crédit pour bénéficier d'un rachat de prêt. Celui-ci m'a mis en relation avec une banque et je viens de recevo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kasom

Faire un deuxième prêt étudiant pour poursuivre ses études

Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate. Je suis actuellement en 2ème année de kinésithérapie dans une école privée, coutant environ 850...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Pierre350

Meilleur banque avec ces services ??

Bonjour, Je vais déménager au France dans un mois, je travaille sur le web en vente et achat du bitcoin, selon ce que j'ai lu dans des articles que c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Houssem216

Camping car

Bonjour, nous avons signé le bon de commande pour un camping car et le crédit accepté nous voulons nous rétracter est ce possible il nous es pas encor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Acte de notoriete suite a déces

 Résolu

Bonjour, Maman vient de décéder, elle a juste un peu d'argent de placer, pas de biens immobilier, pas de voiture rien.Je veux juste pouvoir accéder à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
abc35

Paiement capital assurance vie cnp

Bonjour, La CNP nous a contacté mon frère et moi il y a quelques semaines concernant l'assurance vie de mon grand père décédé il y a plus de 20 ans....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Sefaut de conseil de ma banque

 Fermé

Bonjour, en 2015 j'ai été victime d'une escroquerie sur internet. des personnes mal intentionnées m'ont poussé à investir de l'argent que je n'avais...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DorisOups

Defaut de conseil

 Résolu

Bonjour, en 2015 j'ai été victime d'une escroquerie sur internet. des personnes mal intentionnées m'ont poussé à investir de l'argent que je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Poisson92100

Abus de confiance pour un prêt immobilier

Bonjour, Nous avons acheté une maison et sommes passéspar une agence immobilière qui celle-ci nous a dirigé vers un courtier qui nous a obtenu un pret...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
louvanne

Cherche aide pour s'en sortir

Bonjour, je cherche de l'aide pour m'en sortir je gagne 500 a faire des menage et 1000 avec mon camion a pizza le soir je travail 7 sur 7 ma femme en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Arnaque fishing

Bonjour, Mon père a reçu un mail contenant une facture de son fournisseur dans le cadre d'un projet professionnel. Il a ensuite été contacté par tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Komar

Offre de prêt caduque envoyé trop tôt

Bonjour, J'ai envoyé trop tôt mon offre de prêt ,elle est caduque est ce que ça remet en question mon prêt ? Ou est ce qu'on redémarre à zero tout l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
sleepy00

Banque révillon

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auprès de la Banque Révillon je reçois un mail m'indiquant que mon prêt était accordé et que le virement sera...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Marley

Fichage ficp après liquidation judiciaire

Bonjour, Suite à ma liquidation judiciaire pour manque d'actifs en EI, je me vois ficher FICP pendant 5 ans. Cependant, je n'ai aucune solution pour...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
BmV

Emprunt bancaire

Bonjour , J'ai 26 ans , mariée avec un enfant de 8 mois . Je suis actuellement en cdi avec un salaire de 1200e net. Je perçois des aides pour mon en...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dna.factory

Credit a la conso

Bonjour, En 1991, j'ai fait un credit a la consommation auprès de COFIDIS. Je l'ai réglé pendant un certain temps, et ensuite, divorce, perte de rev...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
berlingot 63

Argent disparu au cours d'un dépôt au distributeur

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèces le 15.01.16 à 15h08 à la Caisse d'Epargne de Vierzon République sur mon livret A. S'agissant d'une grosse som...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Lilou

Clôture de compte joint et compte epargne

J'ai divorcé et me suis remarriée. Je vis en Grande Bretagne depuis 15 ans. Je souhaite fermer mon compte joint en France; comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Poisson92100

Comptes courants ou pas ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question : Les comptes titres et les plans d'épargne en actions( (PEA) sont ils considérés comme des co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Poisson92100

Retrait espèce + paiement en magasin

Bonjour, j'aurais une question, j'ai un découvert autorisé de 800e, admettons que je fasse un achat pour 800e, puis-je le jour même retirer un peu d'e...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
abc35

Livret bancaire taux pas respecté.

Bonjour, J'ai souscrit un livret à la Société Générale suite à une annonce de cette banque à 3,5 pendant 4 mois pour une première ouverture en temp...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
berenice

Frais de tenue de compte éxagérés

Bonjour, Mon appartement est pour des raisons d'assurances au moment de l'achat au nom d'une SCI familiale sans aucune activité professionnelle. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Any--Li

A propos du rib

Bonjour, je me demandais: SI on donne notre rib à quelqu'un, est-ce possible qu'il retire de l'argent de notre compte ou bien il ne pourra que faire...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gayomi

Dossier de surendement

Bonjour, j'ai été condamné par le tribunal d'instance à payé une indemnité d'occupation pour un appartement de fonction auquel mon entreprise à dépo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ouistiti01

Résiliation abonnement

SVP DESABONNEZ MOI MERCI

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gégé

Ste de recouvrement hoist kredit ab

cette société me demande de payer un crédit a la consommation datant de 32 ans ! d après un jugement contradictoire rendu par le TGI de paris le 19/03...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gégé

Erreur de code iban

Bonjour, il y a bientôt plusieurs mois, mon assurance a transmis a ma banque un virement de 900e; ors je n'ai jamais été crédité suite a une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Any--Li

Réclamation

Bonjour, Je vous écrit car sur mom relevé bancaire je voie une cotisations de synergie alors que je n'est rien contracté est je N'est jamais de répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ptiboy

Chèques suite à dossier sur-endettement

Bonjour j aurais besoin de renseignements. En 2011 nous avons fais un dossier de sur endettement sur 28 mois. Notre dossier est cloturer et terminé. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Soniaboris

Transfert d'argent de l'etranger vers la france

Bonjour, Je suis expatrie depuis quelques annees, en travaillant hors zone Europe. Je souhaiterai acheter un bien immobilier en France. En quelle l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ginto5

Vol carte + retrait avec code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car je rencontre un réel problème. Je suis étudiant en BTS et en temps normal je n'utilise pas trop ma CB et encore moins pen...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jodelariege

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis actuellement fichée BDF je vous explique j'ai emménagé dans un logement l'année dernière mon chèque de loyer a été rejeté mais je l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ysabe_l

Tableau d'amortissement payant ??

Bonjour à tous. Nous sommes en train de faire racheter notre crédit immobilier que l'on avait souscrit avec le crédit agricole. La banque qui nous r...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gégé

Fraude carte bancaire - sans reponse de la banque

Bonjour, Contexte bref: Ma soeur a ete victime d'une fraude a la CB de 500eur et une de 400eur (10min d'intervalle), en se voyant recevoir deux sms ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gégé

Pel : prime d'etat avec prêt ou sans prêt selon date ouverture

Bonsoir, J'ai ouvert un PEL en aout 2006. Aujourd'hui il a presque 11 ans. Je vais acheter un appartement (résidence principale) en payant au comp...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gégé

Prescription d un crédit

Bonjour, J ai fait un crédit à la consommation de 3000 euro en juin 2006 j ai payé les mensualités j ai eu des retards j ai paye les intérêts bref e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Marley

Tpe utilisé a mon insu avec ma cb (et mon code) hors de ma vue

Bonjour, Voila les faits chronologiquement : J'entre sur racolage dans un etablissement (glauque, rue st denis Paris) Je regle volontairement par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
pesage31

Régularise des chèques après cloturation compte

Bonjour, je suis fichier banque de France suite à des chèques nn régulariser de ma part suite à des problèmes personnel . Je me suis rendu au bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
teo

Créances demandés alors que je suis en commission de surendettem

Bonjour, je suis en commission de surendettement.un créancier n'est pas d'accord pour effacer la dette. une fois mon loyer régler je n'ai plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Un huissier d'une autre région

Bonjour, un huissier d'une autre région peut il intervenir pour un problème de crédit ???

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ayjos

Trop payé pour saisie attribution

bonjourcomment faire pour enlever la somme trop payée si la somme est toujours au credit de mon compe a la banque merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Fraude au crédit

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte des prélèvements mensuels inconnus. Après enquête, il s'avère que quelqu'un a souscrit par usurpation d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000