Les discussions

Arnaque au téléphone ???

Résolu

Bonjour, e viens à l’instant d’être contacté par téléphone par 01; une société qui me disait que j’aurais fais du trading sur un site frauduleux, et...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
matthieu699

Pel décès du conjoint

Résolu

bonjour comment ça se passe lors d'un décès d'un conjoint , est ce que le PEL revient directement a la personne qui reste ou ?????? merci -- La vie...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
babarjo

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai recu un courrier d'huissier saisi par intrum justicia,qui a rachete une creance a Cofidis qui date de 1997. il reclame 12.000 euros av...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jojo72500

Changement de banque et prêt en cours

Bonjour, N'ayant pas trouvé exactement la réponse dans les questions déjà posées, je me lance J'ai contracté un eco-prêt à taux zéro auprès d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Poisson92100

Obtenir rib caisse d'epargne par internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon nouvel employeur me demande un RIB que je dois lui envoyer par internet. Or, je ne sais pas où je peux le télécharger... J'ai acc...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
anton

France

Fermé

quelles sont les garanties d'assurance visa premier

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gehi

Exclusion grossesse assurance

Bonjour, Nous avons entamé des démarches pour renégocier notre prêt et changer de banque durant ma grossesse. J'ai été suivi pour une grossesse path...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Fran

Arnaque recouvrement

Bonjour, Je recois aujourd'hui un courrier de recouvrement de ijcof pour client PPRO financial LTD-VIABUY en hollande. Le montant est de 89.7€ J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
benben23

Modèle de lettre: prorogation offres de prêt

Bonjour, Tout est dit dans le titre je cherche un modèle de lettre pour proroger les offres de prêt immobilier En effet, l'acte notarial n'étant pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jean mich much

Fichage

Bonjour, Je viens de régulariser un chèque impayé j'aurais voulu savoir combien de temps mettez t-il pour defichier

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Tonton

Ma banque a bloquée les paiements en ligne de ma cb

Bonjour, je suis à la banque postale, j'ai une carte visa normale. je n'ai pas droit au découvert mais ma carte à toujours fonctionné en paiement en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ptiboy

Banque

Bonjour, je voulais savoir actuellement je suis interdit bancaire en Picardie et se que je le suis aussi en Champagne Ardenne ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
djivi38

Déposer grosse somme sur un compte

Bonjour, Je voudrais savoir si une banque vous peu accepté une grosse somme d argent venant du ganha sur un compte que je veux ouvrir

jee pee

Saisie attribution sur mon pel

Bonjour, Un buissier a fait une saisie attribution sur mon pel qu est ce aue c est exactement??,et jusqu ou peut il aller ? Merci

Poisson92100

Remboursement d'un débit sur carte bancaire

Résolu

Bonjour Peut on espérer sur faire rembourser un débit sur ma carte bancaire dont j'ai donné le numéro; à une arnaque sur internet ?, la banque refuse...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
PHILIPPE

Erreur lors de mon versement d’espèces ,

Bonjour ma banque a fait une erreur important lors de mon versement d’espèces , +300 000 € au lieu de 50 € , j ai saisi le numéro du sachet eu lie...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Poisson92100

Lettre chèque envoyé par une banque en tarif lent

Bonjour, Je dois recevoir une lettre chèque de la banque crédit mutuel de Brest qui normalement a été expédié le 27.02.2017 , mon frère a reçu la si...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Maude

Clôture de compte bancaire

ma banque va clôturer mon compte car je ne peux pas lui donner un numéro de taxe américain(w8/w9) que faire?j'habite en France et je retraité et je pa...

usame59

Opposition carte bancaire

Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème ! Alors voilà, samedi 4 mars 2017 j'ai perdu ma carte bancaire.. le lendemain dimanche 5 mars j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gérard

Savoir si on et fichier

Bonjour, Je voudrais si je suis encore fichier

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gérard

Besoin de renseignements s'il vous plait

Bonjour à tous, Je suis désolé de poser ma question ici mais je ne trouve ma réponse nul part après recherche et j'espère être au bon endroit. Tout...

Gérard

Montant minimum

Bonjour, Cette demande concerne un livret Axa banque et également un livret A. J'aimerais clôturer ces comptes et prioritairement le livret Axa banq...

Gérard

Parrainage

Un élu peut-il-donner plusieurs parrainages? Merci

Poisson92100

Opération refussée, escroquerie

Bonjour, si en mon compte j'ai une opération refussée, quand j'aurai un solde disponible sera-t-il déduit ? j'ai été victime d'une escroquerie. Ma...

poupougne13

Compte bancaire sans informer le conjoint

Résolu

Bonjour, Je sais que cela parait "malhonnête" Mais au vu de la situation cela devient une nécessité Une amie veux ouvrir un compte sans que son M...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Poisson92100

Obtention d'un prêt

Bonjour, je suis fichée bansue de france mais il me faudrait un pret de 2.000 pour seulement 3 ou 4 mois comment je peux faire cordialement

doris33

8€ banque accord

Bonjour, J'ai un prélèvement de 8€ qui s'est fait sur mon compte , or j'ai renvoyé le non renouvellement il y a quelques mois déjà ? Je n'ai pas u...

Utilisateur anonyme

Fraude

Bonjour, J'interviens pour ma fille qui est littéralement harcelée depuis le mois de novembre 2016 par COFIDIS auprès de qui elle avait une carte 4 é...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gérard

Conbien de temp pour recuperer son capital

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il attendre pour récupérer son capital

Gérard

Erreur de virement bancaire

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'espère que cela me soit d'une grande aide. J'ai effectué un virement de 300 euros vers le compte de mon pè...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13

Ouverture de deux ldd

Bonjour, Sur un compte joint mari/femme peut on ouvrir 2 ldd aux 2 noms du compte joint? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Gérard

Banque en ligne

Bonjour, Me voilà ici pour une question suite à l'ouverture d'un compte en ligne. Ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai ouvert un compte en li...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Oldschool65

Rapide

Bonjour, je suis bénéficiaire d'une assurance vie la personne est décédée le mois de janvier. j'ai envoyé un courrier a la banque en envoy...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard

Crédit

Bonjour, Au rsa comment obtenir un crédit svp la bank m'accepte pas microcredit car c'est dans un autre département mone projet svp avez vous une i...

Poisson92100

Fichage non lever d'après la banque

Bonjour, j'ai eu des chèques de rejeter le mois dernier le 13/02 j'ai reçue mes attestations de régularisation par ma banque et je viens de redemand...

Gérard

Pret consommation

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 4 mois Les prêts à la consommation bénéficient ils D une assurance Merci pour votre reponse

Poisson92100

Banquier qui bloque le compte de ma femme d'une autre banque

Bonjour, Je voudrai vous poser la question suivante : J'ai déposé un chèque qui malheureusement était sans provision mais j'ai réussi à faire vire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Poisson92100

Mon projet

je m'appelle brunel konde je suis Etudiant, j'ai projet de téléphone mobile que je veux réalisé et j'ai besoin d'un financement. la question est comme...

Misha-d'ok

Frais de tenue de compte obligatoires sauf si refus d'ouverture?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu que dès lors qu'une banque refuse d'ouvrir un compte bancaire, il existe un "droit au compte bancaire" que l'on peut demande...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Gérard

Remboursement crédit

Bonjour, Je rembourse actuellement un crédit contracté par mon ex conjoint pour lequel j'étais solidaire. Ne pouvant payer seule les mensualités, j...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Julie

Compte bloqué suite compte-joint non approvisionné

Bonjour, Ma soeur est en procédure de séparation et le compte joint sur lequel est prélevé les mensualités des prêts immo est en débit depuis plusie...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Gérard

Fermeture de compte car sans mouvement ?

BONJOUR ma banque veux fermer mon compte pour motif sans mouvement mais ma societee est en sommeil que faire et elle ma pris des frais bancaire de 5...

Gérard

Compte bloqué caisse d'epargne

Résolu

Bonjour, Mon compte caisse d'épargne et bloquer depuis 2mois je n'arrive pas à retirer il me dise que je ne peux pas mon conseiller m'a bloqué le co...

Energizor

Besoin d information sur les crédits ptz

Bonjour, Voilà nous envisageons de construire une maison sur un terrain que nous allons nous procurer l année prochaine. Nous avons signé une prome...

louvanne

Frais d'opposition épargne salariale

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour les réponses éventuelles que vous donnerez au litige que je vais vous décrire le plus brièvement possible. ...

Solognot974

Besoin de trésorerie en cours de mesures recommandées

Madame, Monsieur, Nous avons déposé un dossier de surendettement en 2013. Notre dossier a été recevable. Nous assumons les mesures recommandées depui...

Solognot974

Assurance credits

Bonjour, J'ai plus de 65 ans pourrai-je négocier l'allègement voir la suppression de l'assurance sur un crédit personnel contracté en 2012 et qui se...

Solognot974

Rachat de perp

Bonjour, Quand vous parlez d'envoyer aussi un recommandé au médiateur, qui est le médiateur ??? Vous parlez de la personne qui vous l'a vendu ??...

Solognot974

Crédit bloqué

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation il y a quelques années, je remboursais en petite mensualités sans problème. Il y a 2 ans je sui...

Solognot974

Crédits

Bonjour, J'aimerai un peut d'aide SVP. Voilà il ya quand 2006 mon ex mari a contracté un crédit a mon insu a mon nom . j'ai prix connaissanc...

Solognot974
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000