Les discussions
Arnaque au téléphone ???
RésoluBonjour, e viens à l’instant d’être contacté par téléphone par 01; une société qui me disait que j’aurais fais du trading sur un site frauduleux, et...
Pel décès du conjoint
Résolubonjour comment ça se passe lors d'un décès d'un conjoint , est ce que le PEL revient directement a la personne qui reste ou ?????? merci -- La vie...
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai recu un courrier d'huissier saisi par intrum justicia,qui a rachete une creance a Cofidis qui date de 1997. il reclame 12.000 euros av...
Changement de banque et prêt en cours
Bonjour, N'ayant pas trouvé exactement la réponse dans les questions déjà posées, je me lance J'ai contracté un eco-prêt à taux zéro auprès d'une ...
Obtenir rib caisse d'epargne par internet
Résolu/FerméBonjour, Mon nouvel employeur me demande un RIB que je dois lui envoyer par internet. Or, je ne sais pas où je peux le télécharger... J'ai acc...
Exclusion grossesse assurance
Bonjour, Nous avons entamé des démarches pour renégocier notre prêt et changer de banque durant ma grossesse. J'ai été suivi pour une grossesse path...
Arnaque recouvrement
Bonjour, Je recois aujourd'hui un courrier de recouvrement de ijcof pour client PPRO financial LTD-VIABUY en hollande. Le montant est de 89.7€ J'ai ...
Modèle de lettre: prorogation offres de prêt
Bonjour, Tout est dit dans le titre je cherche un modèle de lettre pour proroger les offres de prêt immobilier En effet, l'acte notarial n'étant pas...
Fichage
Bonjour, Je viens de régulariser un chèque impayé j'aurais voulu savoir combien de temps mettez t-il pour defichier
Ma banque a bloquée les paiements en ligne de ma cb
Bonjour, je suis à la banque postale, j'ai une carte visa normale. je n'ai pas droit au découvert mais ma carte à toujours fonctionné en paiement en ...
Banque
Bonjour, je voulais savoir actuellement je suis interdit bancaire en Picardie et se que je le suis aussi en Champagne Ardenne ?
Déposer grosse somme sur un compte
Bonjour, Je voudrais savoir si une banque vous peu accepté une grosse somme d argent venant du ganha sur un compte que je veux ouvrir
Saisie attribution sur mon pel
Bonjour, Un buissier a fait une saisie attribution sur mon pel qu est ce aue c est exactement??,et jusqu ou peut il aller ? Merci
Remboursement d'un débit sur carte bancaire
RésoluBonjour Peut on espérer sur faire rembourser un débit sur ma carte bancaire dont j'ai donné le numéro; à une arnaque sur internet ?, la banque refuse...
Erreur lors de mon versement d’espèces ,
Bonjour ma banque a fait une erreur important lors de mon versement d’espèces , +300 000 € au lieu de 50 € , j ai saisi le numéro du sachet eu lie...
Lettre chèque envoyé par une banque en tarif lent
Bonjour, Je dois recevoir une lettre chèque de la banque crédit mutuel de Brest qui normalement a été expédié le 27.02.2017 , mon frère a reçu la si...
Clôture de compte bancaire
ma banque va clôturer mon compte car je ne peux pas lui donner un numéro de taxe américain(w8/w9) que faire?j'habite en France et je retraité et je pa...
Opposition carte bancaire
Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème ! Alors voilà, samedi 4 mars 2017 j'ai perdu ma carte bancaire.. le lendemain dimanche 5 mars j'ap...
Savoir si on et fichier
Bonjour, Je voudrais si je suis encore fichier
Besoin de renseignements s'il vous plait
Bonjour à tous, Je suis désolé de poser ma question ici mais je ne trouve ma réponse nul part après recherche et j'espère être au bon endroit. Tout...
Montant minimum
Bonjour, Cette demande concerne un livret Axa banque et également un livret A. J'aimerais clôturer ces comptes et prioritairement le livret Axa banq...
Parrainage
Un élu peut-il-donner plusieurs parrainages? Merci
Opération refussée, escroquerie
Bonjour, si en mon compte j'ai une opération refussée, quand j'aurai un solde disponible sera-t-il déduit ? j'ai été victime d'une escroquerie. Ma...
Compte bancaire sans informer le conjoint
RésoluBonjour, Je sais que cela parait "malhonnête" Mais au vu de la situation cela devient une nécessité Une amie veux ouvrir un compte sans que son M...
Obtention d'un prêt
Bonjour, je suis fichée bansue de france mais il me faudrait un pret de 2.000 pour seulement 3 ou 4 mois comment je peux faire cordialement
8€ banque accord
Bonjour, J'ai un prélèvement de 8€ qui s'est fait sur mon compte , or j'ai renvoyé le non renouvellement il y a quelques mois déjà ? Je n'ai pas u...
Fraude
Bonjour, J'interviens pour ma fille qui est littéralement harcelée depuis le mois de novembre 2016 par COFIDIS auprès de qui elle avait une carte 4 é...
Conbien de temp pour recuperer son capital
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il attendre pour récupérer son capital
Erreur de virement bancaire
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'espère que cela me soit d'une grande aide. J'ai effectué un virement de 300 euros vers le compte de mon pè...
Ouverture de deux ldd
Bonjour, Sur un compte joint mari/femme peut on ouvrir 2 ldd aux 2 noms du compte joint? Merci pour votre réponse.
Banque en ligne
Bonjour, Me voilà ici pour une question suite à l'ouverture d'un compte en ligne. Ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai ouvert un compte en li...
Rapide
Bonjour, je suis bénéficiaire d'une assurance vie la personne est décédée le mois de janvier. j'ai envoyé un courrier a la banque en envoy...
Crédit
Bonjour, Au rsa comment obtenir un crédit svp la bank m'accepte pas microcredit car c'est dans un autre département mone projet svp avez vous une i...
Fichage non lever d'après la banque
Bonjour, j'ai eu des chèques de rejeter le mois dernier le 13/02 j'ai reçue mes attestations de régularisation par ma banque et je viens de redemand...
Pret consommation
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 4 mois Les prêts à la consommation bénéficient ils D une assurance Merci pour votre reponse
Banquier qui bloque le compte de ma femme d'une autre banque
Bonjour, Je voudrai vous poser la question suivante : J'ai déposé un chèque qui malheureusement était sans provision mais j'ai réussi à faire vire...
Mon projet
je m'appelle brunel konde je suis Etudiant, j'ai projet de téléphone mobile que je veux réalisé et j'ai besoin d'un financement. la question est comme...
Frais de tenue de compte obligatoires sauf si refus d'ouverture?
RésoluBonjour à tous, j'ai lu que dès lors qu'une banque refuse d'ouvrir un compte bancaire, il existe un "droit au compte bancaire" que l'on peut demande...
Remboursement crédit
Bonjour, Je rembourse actuellement un crédit contracté par mon ex conjoint pour lequel j'étais solidaire. Ne pouvant payer seule les mensualités, j...
Compte bloqué suite compte-joint non approvisionné
Bonjour, Ma soeur est en procédure de séparation et le compte joint sur lequel est prélevé les mensualités des prêts immo est en débit depuis plusie...
Fermeture de compte car sans mouvement ?
BONJOUR ma banque veux fermer mon compte pour motif sans mouvement mais ma societee est en sommeil que faire et elle ma pris des frais bancaire de 5...
Compte bloqué caisse d'epargne
RésoluBonjour, Mon compte caisse d'épargne et bloquer depuis 2mois je n'arrive pas à retirer il me dise que je ne peux pas mon conseiller m'a bloqué le co...
Besoin d information sur les crédits ptz
Bonjour, Voilà nous envisageons de construire une maison sur un terrain que nous allons nous procurer l année prochaine. Nous avons signé une prome...
Frais d'opposition épargne salariale
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour les réponses éventuelles que vous donnerez au litige que je vais vous décrire le plus brièvement possible. ...
Besoin de trésorerie en cours de mesures recommandées
Madame, Monsieur, Nous avons déposé un dossier de surendettement en 2013. Notre dossier a été recevable. Nous assumons les mesures recommandées depui...
Assurance credits
Bonjour, J'ai plus de 65 ans pourrai-je négocier l'allègement voir la suppression de l'assurance sur un crédit personnel contracté en 2012 et qui se...
Rachat de perp
Bonjour, Quand vous parlez d'envoyer aussi un recommandé au médiateur, qui est le médiateur ??? Vous parlez de la personne qui vous l'a vendu ??...
Crédit bloqué
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation il y a quelques années, je remboursais en petite mensualités sans problème. Il y a 2 ans je sui...
Crédits
Bonjour, J'aimerai un peut d'aide SVP. Voilà il ya quand 2006 mon ex mari a contracté un crédit a mon insu a mon nom . j'ai prix connaissanc...