Demande de crédit puis fichage au FCC
Niniballou
-
Niniballou -
Niniballou -
Bonjour,
Voilà j’ai effectué une demander de crédit à cofidis me 19 juin j’ai signé et renvoyé le contra 22 juin et il l’on a priorité reçu le 28 juin mais je vient de recevoir le 29 juin une lette de ma banque me disant qu’il me mettre une injonction d’interdiction d’émettre des chèques .
Que va t’il en n’être de ma demander de crédit à votre avis ?
Voilà j’ai effectué une demander de crédit à cofidis me 19 juin j’ai signé et renvoyé le contra 22 juin et il l’on a priorité reçu le 28 juin mais je vient de recevoir le 29 juin une lette de ma banque me disant qu’il me mettre une injonction d’interdiction d’émettre des chèques .
Que va t’il en n’être de ma demander de crédit à votre avis ?
A voir également:
- Demande de crédit puis fichage au FCC
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Younited crédit accepté puis refusé - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Rien de mon avis parce que :
- l'offre de crédit est déjà émise et signée donc ils ont un engagement contractuelle de vous débloquer les fonds, quoi qu'il se passe après leur décision
- les fichier central des chèques (FCC) est un fichier différent que celui regardé par les organismes de crédit (FICP : Fichier National des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers), donc ils n'auront à priori pas de vision sur l'incident avec votre banque
Rien de mon avis parce que :
- l'offre de crédit est déjà émise et signée donc ils ont un engagement contractuelle de vous débloquer les fonds, quoi qu'il se passe après leur décision
- les fichier central des chèques (FCC) est un fichier différent que celui regardé par les organismes de crédit (FICP : Fichier National des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers), donc ils n'auront à priori pas de vision sur l'incident avec votre banque
Niniballou
Oui mais j’ai signé le contre d’offre de crédit mais je n’est pas encore eu de réponse définitivement de leur part .