Les discussions
Découvert banque
Bonjour,ma banque m a pris 202euros il y a 2 mois pour incidents bancaire puis la dernièrement m a repris 297 euros pour meme raisons a t elle le droi...
Chèque non signé
Bonjour Il y a 2 ans, le 1.06.17 j'ai fait un chq de 236 euros à une entp pour des cours de math mais par mégarde je ne l ai pas signé (pour info j...
Saisir chez moi?
Bonjour, Une petite question, étant un couple ,mon conjoint non domicilié chez moi. Ah contracté plusieurs dettes,est ce qu'il peux se domicilié ch...
Resi
Bonjour, Demande de résilier mon abonnement mbi probiller que je me souviens même pas quand je me suis inscrit du tout
Crédit / huissier
Bonjour, Début juillet j'ai reçu une lettre d'un huissier de Calais me demandant de régler sous huit jours la somme de 7400€, après avoir contacté ...
Sms d'un huissier
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS d'un huissier. ENLEVEMENT MOBILIER EN COURS Contactez SCP ***** ****** au 03.**.**.**.** Est-ce légal ? J...
Comment récupéré mes fonds
Bonjour, j'ai acheteté bitcoin pour une valeur de 4000 euro avec ***@*** par téléphone puis le suivi se faisait sur internet comment faire? Direct pla...
Prêt etudiant
Bonjour, J'ai fais un prêt étudiant de 60 000,00€ pour 4 années d'études. Je débloque la somme de 15 000,00 € la première année. Sur quel montant m...
Problème bancaire
Bonjour, je fait l objet d une saisie sur mon compte tiers détenteurs le problème ces que l'argent qui ce trouve sur mon compte est mes congés payés p...
Validite d un titre executoire
Bonjour, ma question porte sur la validité d un titre exécutoire Es que le faite de faire une session de créance prolonge la dure de validité d un ti...
Clôture de mon compte par la banque postale
Bonjour, Merci par avance de votre attention sur ma situation, la Banque postale a donc clôturé mon CCP suite à un découvert indépendamment de ma vol...
J’ai un huissier qui me menace de bloquer mes comptes bancaires
Bonjour, Voici mon souci merci bcp de me renseigner s’il vous plaît ... j’ai un huissier qui me menace de bloquer mon compte bancaire pour une dette...
Effacement des dettes fiscales
Bonjour si j ai un effacement de mes dettes total creancesl non professionnelles dois je payer mes dettes fiscales comme meme? Merci d avance d...
Dénonce saisie attribution
Bonjour, Hier soir en rentrant du boulot j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un avis de passage d'huissier de justice concernant une dénonce de ...
Dépôt banque / cameroun
Bonjour, Peux t'on déposer plus de million de dollars dans une banque Camerounaise?
Le droit de bloquer mon compte
Bonjour, J'aimerais savoir si on a un compte bancaire poste ccp es ce que la poste à le droit de bloquer mon compte en sachant que j'ai 3 chèque rej...
Rejet cheque
Bonjour je voudrais savoir j’ai 2 comptes bancaires dont un que je vais fermer malheureusement j’ai eu des rejets de chèques mon autre banque à t ell...
Regard sur mes comptes
Bonjour, J’aimerais savoir si tous les agents du banque peuvent consulter mes comptes. Mis à part mon conseiller et le directeur, d’autres banquie...
Contract
Monsieur bonjour je me permet de vous écrire car je ne sais plus a qui m adressé j ai envoyé des mails a notre Président de la République et au Minis...
Officine de recouvrement
Bonjour, La société de crédit créditec quasi tous les ans pour me réclamer une somme astronomique une dette soi-disant qui date de plus de 15 ans et...
Natixis
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour etre parmis les gens qui portent plainte merci
Pret personnel
Bonjour, Connaissez vous, Lari Consult c fiable ou pas ? Merci
Est ce contestable ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai déposé un chèque de 5000 € le 24/07, un huissier demande le 6/08 le solde de mon compte, la banque l'informe d'un solde de 5004€. Il s...
Vendre mon véhicule
Bonjour, nous venons de refaire notre crédit de surendettement et il a été accepté et nous avons reçu le tableau d'amortissement. Nous venons d'avo...
Exécutoire
Bonjour, J’ai eu un titre exécutoire en octobre 2011 !!! Et t’il valable en 2019 !!!
Carte volée et utilisée / belgique
ma mère 86ans s'est faite subtiliser sa carte au magasin on lui a pris plus de 3000 euros en plusieurs retraits BNP refuse d'interenir j'ai pourtant c...
Compte bloqué suite à mouvements suspects
Bonjour, Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare. Nickel me de...
Argent disparu du compte bancaire.
Bonjour à tous. Ma mère télécharge régulièrement sur son pc les relevées de banques, généralement plusieurs fois par semaine. Pour effectuer un po...
Frais banquaire
bonjour, voila j ai remarquer que a banque ma pris des en une seule fois la somme de 300 euro pour frais irrégulier et incidents prélèvement on t i...
Loi pacte - retraite versée en capital versus rente
Bonjour, la loi Pacte devrait permettre de débloquer l'épargne réalisée, auprès d'un organisme type assurance, au titre d'une retraite complémentaire...
Oney paiement en 4x
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai pris un paiement en 4x or l'échéancier n'est pas respecté par "Oney" sur l'échéancier la deuxième men...
Temps afin qu'il soit crédité ?
Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le 14/08/2019 comme demain le 15 août jeudi est férié. Combien de temps dois-je attendre ...
Fbdf
Bonjour, Lorsqu'une procédure judiciaire est engagée contre une banque suite à un désaccord sur un solde de prêt, la banque en question a t-elle le ...
Dossier de surenttement irrecevable
Bonjour, la banque de France à acceptée de nous faire un plan de remboursement et un créancier a refusé le plan nous somme passer au tribunal est la...
Pret particulier-frais de notaire
RésoluBonjour, Je suis en contact avec un organisme de prêt entre particulier qui semble sûr. Ils ont accepté de m'accorder un prêt mais stipulent qu...
Chèque contre liquide
Bonjour, Je n’ai actuellement plus de compte, la banque postale l’ayant clôturé pour un découvert de 130e. J’ai donc fait une demande d’ouverture de...
Consultation sur site banque sans procuration
Bonjour, Lorsque des tiers (enfants sans procuration) refus dépôts de signature. Après 2 ans de gestion à distance une régularisation c'est faite...
Signaler une non assistance à personne en danger (cetelem)
Bonjour, Je vous contact car j’ai un problème avec mon père, pour faire court c’est un fonctionnaire retraité qui à toujours eu recours au crédit ...
Je ne retrouve plus ma carte bleue
Bonjour, Voici mon histoire, J'etais en Bretagne et j'avais ma CB je me rappelle l'avoir utilisé je me rappelle également l'avoir rangé et mes proche...
Intérets/indemnités remboursement anticipé pret immo
Bonjour, J'ai effectué mon emprunt immo au Crédit Foncier en juillet 2011, taux 4.55% J'ai renégocié mon emprunt à un taux de 2.05% en 2017 (avec f...
Retard banque offre de prêt
Bonjour, Bonjour, Nous sommes dans l'attente de notre offre de crédit à la caiise d'épargne. dossier ouvert début mai, et accord de principe mi ...
Dette huissier banque
Bonjour j'ai reçu se jour un premier message avec un 06 me disant "Nous serons là vers 18h, serez-vous à votre domicile? " une heure plus tard j en ai...
Demande de loi
Bonjour, Je voudrais résilier un contrat épargne mais la compagnie me dis que cela ne sera possible qu au 10 ans du contrat. Je me suis rendu c...
Auto
Bonjour, je touche une AAh et je voudrai avoir un credi svp comment peut faire pour des personne handicape merci
J'aimerais savoir s'il j'ai droit de refaire un 2em dossier surdettement
Bonjour J'ai était fair un dossier surendettement qui a été accordé favorable en juillet 2018 et qui je rembourserai dans les 2ans qui suit . Sauf ...
Chèque sans approvisionnement
Bonjour, Alors voilà j’ai fait un chèque chez un commerçant n’ayant pas d’autres choix. Mais mon compte est en solde négatif jusqu’à la fin du m...
Chèque de banque date de validée dépasser ?
Bonjour, J’ai un cheque de banque de ma banque mais je l’ai pas utiliser et entre temps mon comptes a été fermée ! Je me suis rendu à la banque pou...
Hors délais vis à vis du notaire
Bonjour, Nous devons signer le 28 août chez le notaire. Accord Définitif le 20 juillet....personne à la maison du crédit chez nous pour éditer le...
Frais abusifs
Bonjour , je suis au chômage et la caisse épargne me facture en 1 mois au plus 138€ De frais de découvert de de fais impayés ainsi des lette de ban...