Les discussions

Découvert banque

Bonjour,ma banque m a pris 202euros il y a 2 mois pour incidents bancaire puis la dernièrement m a repris 297 euros pour meme raisons a t elle le droi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Komar

Chèque non signé

Bonjour Il y a 2 ans, le 1.06.17 j'ai fait un chq de 236 euros à une entp pour des cours de math mais par mégarde je ne l ai pas signé (pour info j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
audacealfa

Saisir chez moi?

Bonjour, Une petite question, étant un couple ,mon conjoint non domicilié chez moi. Ah contracté plusieurs dettes,est ce qu'il peux se domicilié ch...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
maylin27

Resi

Bonjour, Demande de résilier mon abonnement mbi probiller que je me souviens même pas quand je me suis inscrit du tout

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Energizor

Crédit / huissier

Bonjour, Début juillet j'ai reçu une lettre d'un huissier de Calais me demandant de régler sous huit jours la somme de 7400€, après avoir contacté ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
sb34500

Sms d'un huissier

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS d'un huissier. ENLEVEMENT MOBILIER EN COURS Contactez SCP ***** ****** au 03.**.**.**.** Est-ce légal ? J...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Agnes

Comment récupéré mes fonds

Bonjour, j'ai acheteté bitcoin pour une valeur de 4000 euro avec ***@*** par téléphone puis le suivi se faisait sur internet comment faire? Direct pla...

MaxVIL2

Prêt etudiant

Bonjour, J'ai fais un prêt étudiant de 60 000,00€ pour 4 années d'études. Je débloque la somme de 15 000,00 € la première année. Sur quel montant m...

MaxVIL2

Problème bancaire

Bonjour, je fait l objet d une saisie sur mon compte tiers détenteurs le problème ces que l'argent qui ce trouve sur mon compte est mes congés payés p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Komar

Validite d un titre executoire

Bonjour, ma question porte sur la validité d un titre exécutoire Es que le faite de faire une session de créance prolonge la dure de validité d un ti...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
sleepy00

Clôture de mon compte par la banque postale

Bonjour, Merci par avance de votre attention sur ma situation, la Banque postale a donc clôturé mon CCP suite à un découvert indépendamment de ma vol...

Komar

J’ai un huissier qui me menace de bloquer mes comptes bancaires

Bonjour, Voici mon souci merci bcp de me renseigner s’il vous plaît ... j’ai un huissier qui me menace de bloquer mon compte bancaire pour une dette...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement des dettes fiscales

Bonjour si j ai un effacement de mes dettes total creancesl non professionnelles dois je payer mes dettes fiscales comme meme? Merci d avance d...

Komar

Dénonce saisie attribution

Bonjour, Hier soir en rentrant du boulot j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un avis de passage d'huissier de justice concernant une dénonce de ...

sleepy00

Dépôt banque / cameroun

Bonjour, Peux t'on déposer plus de million de dollars dans une banque Camerounaise?

BmV

Le droit de bloquer mon compte

Bonjour, J'aimerais savoir si on a un compte bancaire poste ccp es ce que la poste à le droit de bloquer mon compte en sachant que j'ai 3 chèque rej...

hoquei44

Rejet cheque

Bonjour je voudrais savoir j’ai 2 comptes bancaires dont un que je vais fermer malheureusement j’ai eu des rejets de chèques mon autre banque à t ell...

Gayomi

Regard sur mes comptes

Bonjour, J’aimerais savoir si tous les agents du banque peuvent consulter mes comptes. Mis à part mon conseiller et le directeur, d’autres banquie...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Quintus

Contract

Monsieur bonjour je me permet de vous écrire car je ne sais plus a qui m adressé j ai envoyé des mails a notre Président de la République et au Minis...

caroledu92

Officine de recouvrement

Bonjour, La société de crédit créditec quasi tous les ans pour me réclamer une somme astronomique une dette soi-disant qui date de plus de 15 ans et...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Natixis

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour etre parmis les gens qui portent plainte merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
ptittonton

Pret personnel

Bonjour, Connaissez vous, Lari Consult c fiable ou pas ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
djivi38

Est ce contestable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 5000 € le 24/07, un huissier demande le 6/08 le solde de mon compte, la banque l'informe d'un solde de 5004€. Il s...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Vendre mon véhicule

Bonjour, nous venons de refaire notre crédit de surendettement et il a été accepté et nous avons reçu le tableau d'amortissement. Nous venons d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Talac72

Exécutoire

Bonjour, J’ai eu un titre exécutoire en octobre 2011 !!! Et t’il valable en 2019 !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Carte volée et utilisée / belgique

ma mère 86ans s'est faite subtiliser sa carte au magasin on lui a pris plus de 3000 euros en plusieurs retraits BNP refuse d'interenir j'ai pourtant c...

Komar

Compte bloqué suite à mouvements suspects

Bonjour, Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare. Nickel me de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Isidore

Argent disparu du compte bancaire.

Bonjour à tous. Ma mère télécharge régulièrement sur son pc les relevées de banques, généralement plusieurs fois par semaine. Pour effectuer un po...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
hoquei44

Frais banquaire

bonjour, voila j ai remarquer que a banque ma pris des en une seule fois la somme de 300 euro pour frais irrégulier et incidents prélèvement on t i...

Komar

Loi pacte - retraite versée en capital versus rente

Bonjour, la loi Pacte devrait permettre de débloquer l'épargne réalisée, auprès d'un organisme type assurance, au titre d'une retraite complémentaire...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
xx_4374

Oney paiement en 4x

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai pris un paiement en 4x or l'échéancier n'est pas respecté par "Oney" sur l'échéancier la deuxième men...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jemenfou

Temps afin qu'il soit crédité ?

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le 14/08/2019 comme demain le 15 août jeudi est férié. Combien de temps dois-je attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
hoquei44

Fbdf

Bonjour, Lorsqu'une procédure judiciaire est engagée contre une banque suite à un désaccord sur un solde de prêt, la banque en question a t-elle le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Pierre22

Dossier de surenttement irrecevable

Bonjour, la banque de France à acceptée de nous faire un plan de remboursement et un créancier a refusé le plan nous somme passer au tribunal est la...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
martial89

Pret particulier-frais de notaire

Résolu

Bonjour, Je suis en contact avec un organisme de prêt entre particulier qui semble sûr. Ils ont accepté de m'accorder un prêt mais stipulent qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Komar

Chèque contre liquide

Bonjour, Je n’ai actuellement plus de compte, la banque postale l’ayant clôturé pour un découvert de 130e. J’ai donc fait une demande d’ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Deaver

Consultation sur site banque sans procuration

Bonjour, Lorsque des tiers (enfants sans procuration) refus dépôts de signature. Après 2 ans de gestion à distance une régularisation c'est faite...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Patricia78117

Signaler une non assistance à personne en danger (cetelem)

Bonjour, Je vous contact car j’ai un problème avec mon père, pour faire court c’est un fonctionnaire retraité qui à toujours eu recours au crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
dna.factory

Je ne retrouve plus ma carte bleue

Bonjour, Voici mon histoire, J'etais en Bretagne et j'avais ma CB je me rappelle l'avoir utilisé je me rappelle également l'avoir rangé et mes proche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jodelariege

Intérets/indemnités remboursement anticipé pret immo

Bonjour, J'ai effectué mon emprunt immo au Crédit Foncier en juillet 2011, taux 4.55% J'ai renégocié mon emprunt à un taux de 2.05% en 2017 (avec f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Pierre22

Retard banque offre de prêt

Bonjour, Bonjour, Nous sommes dans l'attente de notre offre de crédit à la caiise d'épargne. dossier ouvert début mai, et accord de principe mi ...

Pierre22

Dette huissier banque

Bonjour j'ai reçu se jour un premier message avec un 06 me disant "Nous serons là vers 18h, serez-vous à votre domicile? " une heure plus tard j en ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Chocho0167

Renseignements complémentaires

Résolu

Bonjour, Comment savoir si je suis toujours interdit bancaire

jee pee

Demande de loi

Bonjour, Je voudrais résilier un contrat épargne mais la compagnie me dis que cela ne sera possible qu au 10 ans du contrat. Je me suis rendu c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
maylin27

Auto

Bonjour, je touche une AAh et je voudrai avoir un credi svp comment peut faire pour des personne handicape merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Jonathan

J'aimerais savoir s'il j'ai droit de refaire un 2em dossier surdettement

Bonjour J'ai était fair un dossier surendettement qui a été accordé favorable en juillet 2018 et qui je rembourserai dans les 2ans qui suit . Sauf ...

sleepy00

Chèque sans approvisionnement

Bonjour, Alors voilà j’ai fait un chèque chez un commerçant n’ayant pas d’autres choix. Mais mon compte est en solde négatif jusqu’à la fin du m...

sleepy00

Chèque de banque date de validée dépasser ?

Bonjour, J’ai un cheque de banque de ma banque mais je l’ai pas utiliser et entre temps mon comptes a été fermée ! Je me suis rendu à la banque pou...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Gayomi

Hors délais vis à vis du notaire

Bonjour, Nous devons signer le 28 août chez le notaire. Accord Définitif le 20 juillet....personne à la maison du crédit chez nous pour éditer le...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Pierre22

Frais abusifs

Bonjour , je suis au chômage et la caisse épargne me facture en 1 mois au plus 138€ De frais de découvert de de fais impayés ainsi des lette de ban...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Pierre22
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000