Argent non crédité mais visualisé

sandredy75 - 2 juil. 2019 à 08:07
 Sandredy75 - 2 juil. 2019 à 09:55
Bonjour, idem hier soir dans les opérations à venir deux virement je m ' attendais à les avoir sur mon compte ce matin et là oupss rien du tout ; tout a disparu mêmes dans les opérations à venir ........Dorénavant , je screenerai chaque opérations et si cela continue je changerai de banque mon fils est à la caisse d épargne et cela ne lui est jamais arrivé ....

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 582
2 juil. 2019 à 08:56
Bonjour,

Il peut s'agir d'un simple problème d'affichage sur votre espace client entre le moment où l'opération est marqué "à venir" et le moment où elle est crédité sur le compte.
Voir avec votre conseiller s'il a un affichage différent. Cela ne veut pas dire que vos virements n'arriveront pas.

Dans tous les cas, il ne faut jamais utiliser un argent non encore crédité définitivement sur votre compte.
0
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
2 juil. 2019 à 09:41
Dorénavant , je screenerai chaque opérations
Et qu'est ce que cela changera ?

Dans tous les cas (quelles soient visibles ou non), les "opérations à venir" ne sont pas encore créditées sur votre compte et vous ne pouvez pas encore dépenser cet argent, faire un screenshot n'y changera rien.
0
Merci de vos réponses, un screen car la guichetière de la poste ne croyait pas du tout au faite que cela soit écrit et non crédités et qu elle n avait aucun accès
0