Argent non crédité mais visualisé
sandredy75
-
Sandredy75 -
Sandredy75 -
Bonjour, idem hier soir dans les opérations à venir deux virement je m ' attendais à les avoir sur mon compte ce matin et là oupss rien du tout ; tout a disparu mêmes dans les opérations à venir ........Dorénavant , je screenerai chaque opérations et si cela continue je changerai de banque mon fils est à la caisse d épargne et cela ne lui est jamais arrivé ....
A voir également:
- Argent non crédité mais visualisé
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
3 réponses
Bonjour,
Il peut s'agir d'un simple problème d'affichage sur votre espace client entre le moment où l'opération est marqué "à venir" et le moment où elle est crédité sur le compte.
Voir avec votre conseiller s'il a un affichage différent. Cela ne veut pas dire que vos virements n'arriveront pas.
Dans tous les cas, il ne faut jamais utiliser un argent non encore crédité définitivement sur votre compte.
Il peut s'agir d'un simple problème d'affichage sur votre espace client entre le moment où l'opération est marqué "à venir" et le moment où elle est crédité sur le compte.
Voir avec votre conseiller s'il a un affichage différent. Cela ne veut pas dire que vos virements n'arriveront pas.
Dans tous les cas, il ne faut jamais utiliser un argent non encore crédité définitivement sur votre compte.