Sécurité bancaire
Arteonnoir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
-
3 juil. 2019 à 02:04
Arteonnoir - 3 juil. 2019 à 15:00
Arteonnoir - 3 juil. 2019 à 15:00
3 réponses
Le_Trismegiste
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
54
3 juil. 2019 à 02:07
3 juil. 2019 à 02:07
Bonsoir,
Pardonnez-moi, mais je n'ai absolument rien compris. Je suis le seul ?
Pardonnez-moi, mais je n'ai absolument rien compris. Je suis le seul ?
Bonsoir
Je vous explique
Sur le site de la banque je clic sur espace client je tappe mon identifiant et mot de passe et je trouve trois compte le premier il m'appartient les deux autres avec deux noms différent avec deux montants diffèrent .
En gros je peux accéder par mon espace client a dautre comptes ne sont pas a moi.
Je vous explique
Sur le site de la banque je clic sur espace client je tappe mon identifiant et mot de passe et je trouve trois compte le premier il m'appartient les deux autres avec deux noms différent avec deux montants diffèrent .
En gros je peux accéder par mon espace client a dautre comptes ne sont pas a moi.
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
3 juil. 2019 à 06:57
3 juil. 2019 à 06:57
Bonjour
Il y a visiblement une grosse boulette de votre banque.
Vous pouvez toujours essayer de negocier avec eux la suppression de frais en faisant croire que vous doutez du sérieux et que potentiellement d'autres peuvent avoir accès à votre compte. Pour qu'ils vous fassent de beaux gestes en compensation.
Personnellement, je ferai une cloture de compte et j'irais voir ailleurs.
Pour les 2 autres personnes, normalement la banque se doit de les mettre au courant de la situation, normalement...
Il y a visiblement une grosse boulette de votre banque.
Vous pouvez toujours essayer de negocier avec eux la suppression de frais en faisant croire que vous doutez du sérieux et que potentiellement d'autres peuvent avoir accès à votre compte. Pour qu'ils vous fassent de beaux gestes en compensation.
Personnellement, je ferai une cloture de compte et j'irais voir ailleurs.
Pour les 2 autres personnes, normalement la banque se doit de les mettre au courant de la situation, normalement...