Sécurité bancaire

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
- - Dernière réponse :  Arteonnoir - 3 juil. 2019 à 15:00
Bonjour,
Hier je me suis connecter pour la premier foi sur l'application de ma nouvelle banque tout normal je vois mon nom et mon argent quant j'ai voulais passer aux autre compte SURPRISE je vois deux comptes avec deux noms que je connais pas j'appelle la banque pour voir ce qui ce passe la dame elle a paniqué puis je suis rester en attante presque 30 minutes pour réguler le problème.
Ma question est est ce que je contacte les deux clients pour les raconter?
Est ce que je peux demander un geste commerciale ?
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
169
Date d'inscription
dimanche 16 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
10
0
Merci
Bonsoir,

Pardonnez-moi, mais je n'ai absolument rien compris. Je suis le seul ?
Commenter la réponse de Le_Trismegiste
0
Merci
Bonsoir
Je vous explique
Sur le site de la banque je clic sur espace client je tappe mon identifiant et mot de passe et je trouve trois compte le premier il m'appartient les deux autres avec deux noms différent avec deux montants diffèrent .
En gros je peux accéder par mon espace client a dautre comptes ne sont pas a moi.
Commenter la réponse de Arteonnoir
Messages postés
1169
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
486
0
Merci
Bonjour

Il y a visiblement une grosse boulette de votre banque.
Vous pouvez toujours essayer de negocier avec eux la suppression de frais en faisant croire que vous doutez du sérieux et que potentiellement d'autres peuvent avoir accès à votre compte. Pour qu'ils vous fassent de beaux gestes en compensation.

Personnellement, je ferai une cloture de compte et j'irais voir ailleurs.

Pour les 2 autres personnes, normalement la banque se doit de les mettre au courant de la situation, normalement...
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une