Chez cofidis [Résolu]

Signaler
-
 hamidboukhch -
Bonjour,

J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un conseillé malheureusement aujourd’hui j'ai eu un appelle que je dois remboursé tout les 2000 euros de suite et que j'ai pas dois, que je dois faire merci?

3 réponses


Et pourquoi devez vous rembourser ?
car ont mit mise a jour ma nouvelle situation en chômage.
Messages postés
5221
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 065
Bonjour,

Vous avez signé une offre de prêt sinon il n'aurait jamais débloqué les fonds.
Tant pis pour eux si maintenant vous êtes au chômage. Le contrat existe et ne prévoit certainement pas la déchéance du terme en cas de chômage...

...Sauf si vous avez fait une fausse déclaration lors de la demande de prêt concernant votre situation professionnelle
Non j'ai bien diclaré mon contrat du travail sur mon premier prêt l’année denier et c est un contrat CDD de 12 mois renouvelable après j'ai passé au chômage et de puis le mois d'avril je reçu 4 colis a la maison pour un credit renouvelable de 2000 euros et jusque au début de ce mois ci j'ai appelé et j'ai demandé si ils ont besoin des justificatifs m'ont dit que pas besoin et de suite j'ai eu l'argent sur le compte aujourd'hui ça fait 13 jours j'ai appelé Cofidis ce matin pour une information et après m'a dit que les 2000 euros on vas vous enlevé sur le compte!!!
Dossier à la une