Chez cofidis [Résolu]

- - Dernière réponse :  hamidboukhch - 3 juil. 2019 à 16:09
Bonjour,

J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un conseillé malheureusement aujourd’hui j'ai eu un appelle que je dois remboursé tout les 2000 euros de suite et que j'ai pas dois, que je dois faire merci?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11343
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
4127
1
Merci
Et pourquoi devez vous rembourser ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24154 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

car ont mit mise a jour ma nouvelle situation en chômage.
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
1046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2019
437
0
Merci
Bonjour,

Vous avez signé une offre de prêt sinon il n'aurait jamais débloqué les fonds.
Tant pis pour eux si maintenant vous êtes au chômage. Le contrat existe et ne prévoit certainement pas la déchéance du terme en cas de chômage...

...Sauf si vous avez fait une fausse déclaration lors de la demande de prêt concernant votre situation professionnelle
Commenter la réponse de AN.Banker
0
Merci
Non j'ai bien diclaré mon contrat du travail sur mon premier prêt l’année denier et c est un contrat CDD de 12 mois renouvelable après j'ai passé au chômage et de puis le mois d'avril je reçu 4 colis a la maison pour un credit renouvelable de 2000 euros et jusque au début de ce mois ci j'ai appelé et j'ai demandé si ils ont besoin des justificatifs m'ont dit que pas besoin et de suite j'ai eu l'argent sur le compte aujourd'hui ça fait 13 jours j'ai appelé Cofidis ce matin pour une information et après m'a dit que les 2000 euros on vas vous enlevé sur le compte!!!
Commenter la réponse de hamidboukhch
Dossier à la une