Ma banque me répond pas

- - Dernière réponse :  lise - 4 juil. 2019 à 06:34
Bonjour,

Ma carte a été piraté, l'arrêt a été fait et une autre a été commandé. N’étant pas dans la région de mon agence, ma carte a été envoyé par voie postale, avec un délais d’1mois et je n’ai toujours pas reçu de nouveaux codes, j’ai avancé les frais qui ne sont toujours pas remboursés et la nouvelle carte bien sûr. Ma conseillère se moque de moi et la responsable ne répond pas, et cela fait plus d’un mois que je n’en peux prendre d’argent sur mon compte courant, à qui puis-je m’adresser pour que cette situation évolue sachant que je ne peux me déplacer en agence?
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2 réponses

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18 juillet 2019
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Merci
Bonjour,

Avez vous pensé à la lettre recommandée avec AR ?
Commenter la réponse de Marley-18
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Merci
Bonjour

Merci pour votre réponse et non je n’y avais pas pensé, je vais en envoyer une.
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