Les discussions

Adt sur assurance vie

Bonjour, j'ai reçu un ADT de 708€ et il on bloqué mon contrat d'assurance vie. Vont t'il me prendre la totalité ou il laisse une partie de solde insai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Pierre22

Depot d’especes durant le week end aux automates bnp

Ou peux t on déposer des espèces à un automate BNP a Bordeaux le Dimanche?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
GKLONE

Se désolidariser étant que co emprunteur

Bonjour, je suis divorcé depuis 1ans , mon ex mari a fait un crédit pour acheter une voiture qui est à son nom ( carte grise et papier de la voiture...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
gitane2229

Je suis en fiché en banque de france

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un compte a l étranger car je suis en dossier se surendettement ,je me sépare est je suis dans une impasse ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Energizor

U sujet des prets d argent d objet

Bonjour, je viens de lire un peu le forum j ai prete ma voiture et de l argent pour aider une amie celle si biensur devais me r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MaxVIL2

Huissier et saisie

Bonjour, Si ton non n et pas sur la boite aux lettre l husier peux venir saisir quand même

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djivi38

Impayé

Bonjour, voilà il y a a peu près 4 ans que j'ai fait un chèque impayé a une compagnie d'électricité ou gaz je ne c'est plus d'un montant de 120, es qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus d'un contentieux

 Résolu

Bonjour, Mon fils a une créance à honorer auprès d'un cabinet de contentieux Il ne peut le faire j'ai donc téléphone et propose de prendre cette c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Risques après fin de procédure de recouvrement bancaire

 Fermé

Bonjour, Ayant subi un licenciement abusif sans indemnités, et ayant un découvert autorisé de 300€ j'était au max du découvert quand j'ai été viré, ...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bretecher

Refus d'un crédit cetelem

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de prêt chez Cetelem le 17/02/2019 Le 27/02/2019 ma demande de prêt personnel chez Cetelem a été accordé le 28/0...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lolo_8260

Dette 2006

Bonjour, J’ai souscris un crédit à la consommation en juillet 2006 pour des raisons x je n ai pas pu payer ce crédit Il y a une semaine j ai été ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Eternety79

Compte joint france

Bonjour, pouvez-vous me dire si lorsqu’un compte joint est débiteur (le découvert autorisé est largement dépassé) mais qu’aucun des cotitulaires n’a é...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Nini974

Titre exécutoires d un crédit de 1997

Bonjour, voilà ont me relance avec un titre exécutoires d un crédit de 1997 et ont es 2019 et t il bon encore

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
NicolasAvocat

Procuration livret a la poste

Bonjour, Je suis actuellement à l’étranger et ma carte livret A est sur moi mais je ne peux pas retirer d’ici. Mon beau père qui a procuration sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Maina

Attestation de fin de prêt

 Résolu

Bonjour ,Une banque peut elle faire payer une attestation de fin de prêt et est elle dans l'obligation juridique de le faire.Merci d'avance .

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ou

Societe de recouvrement polonaise

bonjour a tous, Aider moi s'il vous plait, en 2011 j'ai contracter un credit bancaire et un decouvert autoriser sur mon compte en France , ayant perd...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Refuser son héritage alors qu'il y a une saisie moratoire

Bonjour, bonjour mon ex-mari m'a laissé des dettes je suis actuellement en plan de redressement Banque de France et je dois vendre ma maison cependant...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Marjolaine62110

Virement depuis la belgique / france

Bonjour, j’ai fais faire un virement depuis la Belgique mais mon erreur est que j’avais lancer un me demande de passer en mode professionnel avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Cesario

Usurpation d'identité bancaire

Bonjour, Je sollicite les conseils de la communauté au sujet de la mauvaise gestion de mon compte bancaire. J'ai demandé que deux procurations...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire un virement

Bonjour, Je connais un banquier qui refuse de faire un.virement il demande 400euros avant de le faire comment le denoncet

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Gayomi

Prevelevement effectué sans autorisation préalable

Bonjour, Ma banque a mis en place un prélèvement automatique sans mon autorisation en faveur de ma nièce? Y a t il préjudice ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
maylin27

Echanger pièce de 10€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y peu, j'ai reçu en cadeau 3 pièces de 10€ En argent mais malheureusement tout les commerçants refusent que je paye avec ces fameuses pi...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Mv

Rechercha avocat contre sogefinancement

 Fermé

Bonjour, Je cherche un avocat efficace sur la region parisienne ayant déjà plaise contre sogefinancement Merci par avance de votre aide

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande pour toucher mon plan retraite

 Résolu

bonjour, il y a quelque années j'ai soucrit un plan épargne retraite pour avoir un complément retraite, maintenant je suis en retraite mais ma banque(...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bretecher

Prélèvement après résiliation carte darty

Bonjour, J'ai effectué en novembre 2017 un achat chez darty. Pour pouvoir bénéficier d'un paiement en 3x/sans frais, j'ai été obligé d'ouvrir un cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Permis

Bonjour, On commencer à payer 1€ des qu'on n'a été acceptée par notre banquier ou c'est nous qui décide le jours où l'ont veut payer fin la date

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
xplom

Prêt d'argent à mon frére

Bonjour, j'ai remboursé des dépenses inutiles à mon frére,au total 1350€ sans reconnaissance de dettes,ce que je voulais faire,mais pas lui.Il ne fait...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement banque postale

Bonjour Je dois faire un virement (la banque postale) de 12800 € sur le compte d un notaire. Pas possible par chèque desormais ni par virement en li...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bretecher

Durée du plan

Bonjour, j’ai un plan de surendettement qui va jusqu’à 2032 (début en 2017) est-ce possible qu’il s’arrété avant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lautre

Récupération de mon perp

Bonjour, J'ai fait une demande de récupération de mon PERP auprès de ma banque le 03 janvier 2019 suite à la mise à la retraite le 01 janvier 2019. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bretecher

Bloquer un prélèvement à la banque suite à un achat sur un site

Bonjour, J'ai effectué un achat ( vol allé/retour + hôtel) en ligne sur un site de voyage froduleux. Juste après mon paiement j'ai reçu un mail de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
fabdal69

La banque postale - frais irrégularités et incidents

Bonjour, La banque postale me prélève des frais pour irrégularités et incidents des mois plus tard sans me prévenir, voici un extrait de mon relevé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bretecher

Retrait hebdomadaire

Bonjour, ma belle mère à une petite retraite mais un gros compte en banque peut elle retirer 500 euros par semaine sans avoir de justificatifs à fou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bretecher

Argent liquide versé sur mon compte

 Résolu

bonjour mon cousin qui posséde un garage automobile ma avancée de l argent en liquide 6200 eur et 8000 eur pour acheté une voiture que j ai deposé a l...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Js25

Vendre une voiture a credit

Bonjour ma fille à acheter une voiture à crédit sur 4 ans malheureusement pousser à bout a était contraint de démissionner , pas droit au chômage j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Mric11235813

Ils m'enlèvent l'autonomie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait part au juge des tutelles de mon désarroi pour gérer le lourd administratif concernant les aides MDPH, les aides sociales Le ver...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
dna.factory

Remboursement de prêt

 Résolu

Bonjour, Depuis 3ans je rembourse un prêt, il est propre, je l'ai signalé lors de la signature du contrat, aujourd'hui je m'aperçois que la banque dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bretecher

Encaissement sur compte perso avant de virer sur un comte professionnelle.

Bonjour, J'ai un ami qui travail en satelite pour une association. Il est amené à vendre des bibelots pour la dite association. Du coup il se retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

La banque de france peut elle m autorise un découvert pour éviter le surendettem

Bonjour, La banque de France peut elle m autorise un découvert pour éviter le surendettement merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MaxVIL2

Credit photovoltaïque

Bonjour je me permets de vous écrire pour savoir quel est la marche à suivre pour un dossier de credit établie à SYGMA BANQUE en 2012 avec la socié...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
zaza541973

Loa comment casser un loa ?

Bonjour, je viens de signer au nom de mon entreprise individuelle un LOA sur une voiture le 1er mars, hors celle-ce ne me convient pas pour différente...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
FLODEL54

Chèque repris sur le compte après 6 mois est ce normal ?

Bonjour, Voilà je connais une personne qui a encaissé 2 chèques d'une valeur total de 3000 euros et des poussières au mois de juillet 2018 et la ban...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
lautre

Quel recours....

Bonjour, Mon divorce du 20 février 2009 ne m’a jamais été signifié . Mon mari ingénieur s’est rendu insolvable avec 45000 euro de revenus 17000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Komar

Chèque entreprise sans provision

Bonjour, Mon employeur paie ses fournisseurs et les salaires avec des chèques sans provision. Ma question est ce que les entreprises ou le gérant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
gitane2229

Prescription crédit à consommation

Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation en 1999 un jugement produits en avril 2000 plus rien jusqu'à une saisie attribution sur mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol et dépôt de chèques

Bonjour, J'ai commandé un carnet de chèque il y a 3 semaines. Je ne l'ai jamais reçu et un premier chèque de 2500€ a été débité de mon compte hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bretecher

Reconnaissance de dettes

bonjour Une reconnaissance de dettes non réglée peut elle être punie par un texte pénal qualifiée par exemple comme vol ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement de dette et banque

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un dossier de surendettement juger recevable depuis juillet 2018, dedans était inclus un prêt personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Tournesol

Achat 3 x sans frais

Bonjour Je souhaitais acheter un article : - l enseigne me propose le 3 x sans frais avec leur carte gratuite sous condition d'avoir un rib 1 cni ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MaxVIL2

Suite de dossier

Bonjour, Après un dossier de rétablissement personnel qui a abouti à un éffacement total de mes dettes en 2011, Je reçois à présent une lettre me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
sleepy00
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000