Les discussions
Est-ce que j'ai le droit de faire un crédit étant adultes handicapés
Bonjour j'aimerais savoir si étant adultes handicapés et invalide à la sécurité sociale j'ai le droit de demander un crédit pour acheter une maison me...
Fraude a la carte bancaire
Bonjour, je voudrais savoir si la banque peut savoir qui a utiliser ma carte bancaire auprès de qui fa Ut ou s adresser merci de me répondre
Rejet de prelevement
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de jours mon rejet de prelevement est signale à mon creancier
Pourquoi mon frère qui est à la banque populaire a reçu le virement du compte de
Bonjour, Pourquoi mon frère,qui est à la banque populaire,a reçu le virement du compte de la CNP de notre père décédé le 10 septembre mardi dernier ...
Un chèque de dépôt
Bonjour, Bonsoir, je parle avec un homme de puis 2 mois, ils ma demandée de poser un chèque de dépôt à ma banque, je vous demande sais frauder
Renseignements
Bonjour, Est ce que je peux avoir une carte bancaire à 15 ans
Crédit
Bonjour, Je viens d avoir une relance apres 3 ans pour un crédit Natixis..Que dois je faire?et quels sont mes aides ? Merci beaucoup
Refusé un chèque
Bonjour, J ai eut un chèque refuser alors que j avais recredit mon compte 1 jours avant . La banque a fait une erreur. J avais une gold et main...
Je suit fichier en banque de france
Bonjour, je voudrait savoir comment peut on faire pour savoire si en n est plus fichier en banque de france
Ce qui risque vraiment une personne qui fait une opposition illicite de chèque
RésoluBonjour, Suite à un "desaccord commercial", une personne a fait opposition sur un chèque qu il ma remis. En declarant l avoir perdu. J ai cru c...
Délai de réception code secret bnp
Bonjour, Mon agence BNP est en région parisienne et je n'ai pas encore fait mon changement d'agence et j'habite maintenant en province.J'ai été co...
Comment devenir co-titulaire
Bonjour, Comment devenir co-titulaire sur un compte déjà existant, avec la volonté du titulaire biens sûr
Credit
Bonjour, je nest pas eu de reponse a cause de la souris verte ma question etais on ma repondu la prescriptionde la forclusion non pas pour effet detei...
Prélèvement illicite de oney banque
Bonjour, j'ai reçu une carte visa de Oney banque en janvier dernier. Je l'ai rangé dans mon dossier sans intention de m'en servir, mais gardé a c...
Quitter sa dette pour l'australie
Bonjour, ma situation est compliquée, mais ma question est simple. J'ai la double nationalité France/Australie, et je me trouve avec un prêt immobilie...
Virement sans provosion
Bonjour, J'ai quelques doutes concernant une vente sur LBC. Une personne voulant m'acheter mon bien (sans n'avoir posé de questions, hormis cell...
Mise en demeure codeactive
Bonjour, Bonjour, J ai reçu une mise en demeure de codeactive novembre 2018 pour un crédit consommation en 2009 3000e Or celui ci nous l'avons ...
Prélèvement inconnu - mali
Bonjour, J ai vu une somme de plus de 350 000 retirer de ma carte visa sans mon autorisation . Comment faire
Crédit à la consommation france
Bonjour, voilà j'ai deux crédit à la consommation que je n arriver plus à payer car mon mari gagne que 1200€ par moi et moi je suis mère aux foyers et...
Crédit auto
Bonjour à toutes et à tous. J'envisage de souscrire à un crédit Auto. Jusque là, rien de sorcier à comprendre. Je sais qu'il y a des intérêts à pa...
Algorithme bancaire
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un gros problème, nous avons fait une demande de prêt immobilier, ma conseillère bancaire m’a certifié que t...
Arnaque chez adercapital
bonjour je me suis fait arnaquer par Adercapital je suis dans un état pas bien vie trés mal le probléme mon harcelet pour m aider au final je vais étr...
Chèque pour dépanner une personne
Alors je me renseigne. Si je dépanne mon frère qui voudrais s’acheter un téléphone portable, il me demande de faire les cheque en échange de quoi il ...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, je sus fichee ficp et pourtant j'aurais besoin de 3000 euros sur un site je trouve des particuliers qui font des prets mais est serieux que...
Dettes et divorce
Bonjour, Lors de mon mariage avec mon ex femme nous avons contracté des dettes . Nous avons par la suite divorcé . La dame a voulu faire un dossie...
Prescription sur un credit
Résolubonjour en vertu d' un jugement dument executoire repute contradictoire et en premier ressort rendu par le tribunal d'instance de Marseille en date d...
Acte de subrogation : que signifie cet acte?
Bonjour, suite à une opération frauduleuse dont a été victime ma carte bancaire ( vidage de compte par les voleurs de la carte) j'ai été rembo...
Retrait d un découvert
RésoluBonjour, Peut on me retirer mon autorisation de découvert alors que mon compte repassé créditeur tous les mois , sur le prétexte que j utilise ce dé...
Dépôt de chèque
Bonjour, Je viens de mettre 3 chèque de 500 euro sur mon comptes qui provient d’une dame la dame de l’an banque m’a demander pk 3 chèque j’ai dit di...
Relevé de compte
Bonjour, J'aimerais imprimer mes relevés de compte sur la banque postale
Changement d'agence bancaire
RésoluBonjour, Je suis au crédit agricole île de France et voudrez faire transférer mes comptes à malmort sur correze même banque Merci
Victime d'un chèque sans provision j'appelle à l'aide pour pouvoir remettre mes
Bonjour, Je me suis fait avoir comme un débutant. Je me suis mit en relation avec un employeur qui prétendait me prendre comme homme de ménage mais ...
Renseignement
Bonjour, J'avais contracté un crédit a la consommation voilà bientôt 10 ans ( divorce). A la demande de mon créancier " sofinco" je me suis adressé à...
Chèque débité puis crédité... soupçon de chèque volé.
Bonjour, On m'a envoyé un cheque de la banque LCL que j'ai remis à ma banque. Il a été crédité il y à quelques jours et vient d'être débité de mon...
Inspecteur de terrain recouvrement
RésoluBonjour, Je viens de trouver dans mes spams un mail provenant de "global contentieux". Ils m'expliquent qu'un inspecteur de terrain se présentera ch...
Virement a venir disparu, banque postale
Bonjour, J´ai le même soucis , je venais de voir un virement a venir hier soir et ce matin plus rien , je ne comprend pas ces attitudes irrespectu...
Règlement de frais d'huissier
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai sélectionné le bon forum pour ma question....mais je n'ai pas trouvé mieux que 'justice'. Il y a moins d'un an, je...
Acceptation du crédit
Bonjour, Je souhaite acquérir un bien immobilier, et donc je vais avoir recours a un crédit immobilier. Je suis inquiet car les banques demande de ...
Titre executoire et saisie bancaire
Bonsoir, suite à un credit a la consommation "COFIDIS" datant de 2002 d'un montant de 4.700 €, j'ai reçu la copie du titre exécutoire d'un montant de ...
Remboursement anticiper
Bonjour doit dont régler les intérêts si l'on rembourse le crédit avant la première échéance .Exemple première échéance en Juin et on voudrais régler ...
Connaitre la ville émettrice avec le code poste
Bonjour est-ce que klqu'un sait de quelle ville il s'agit avec le code poste 42089A-01 je reçois du courrier anonyme merci pour une réponse
Assurance prêt immobilier
Bonjour, J'ai souscrit l'assurance de mon prêt immobilier auprès de la CNP fin 2016 et je m'aperçois aujourd'hui avoir commis deux erreurs lorsque j...
Paiement en 3 fois chez boulanger
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur a 1349€ chez boulanger je souhaiterais le payer en 3 fois est-ce que mon achat est sécurisé en 2018 ? ca...
Avis créancier
Bonjour, j'ai reçu une signification contradictoire rebute le 23 octobre que cela signifie merci beaucoup
Reconnaissance de dette non payée
RésoluBonjour, ça fait 1 an qu'une personne me doit 5000 euros, il m'a fait une reconnaissance de dette et je voudrais savoir si les frais d'huissier sera à...
Emprunt immobilier rupture conventionnelle
Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà moi et mon amie voulons acheter une maison, nous avons trouvé la maison que l'on souhaite. Cette Maison es...
Cheque sens lieux inscrit
Bonjour, J'ai déposé un cheque ,et la personne qui ma remis se cheque n'a pas mis le lieux ! Ma banque ma téléphoner pour que je me déplace inscrir...
Ordonnance d'injonction de payer pour facture gaz
Bonjour, voilà je suis convoqué semaine prochaine dans un petit tribunal pour une ordonnance d'injonction de payer auquel j ai fait opposition aussitô...
Es quelqu'un a déjà eu a faire a gsc finance
RésoluBonjour, voila j'ai fait une demande de prêt sur le site GSC FINANCE est il mon accepter mon prêt il mon envoyer une proposition qui me convient ...
Relevé d'identité bancaire (rib)
Bonjour, j'ai demandé a une banque de cloturer mon compte (fermer mon compte). Le solde est actuelement d'environ 1 euros qui ne m'interresse pas. L...