Opposition après présentation de chèque
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une collègue et en retour elle m'avait donné des chèques à encaisser. Cela fait quelques mois que je ne peux plus ...
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une collègue et en retour elle m'avait donné des chèques à encaisser. Cela fait quelques mois que je ne peux plus ...
Bonjour, J'ai mon père est décédée 1996 j'ai trouver sa carte bleu de la banque qui date 1988 par contre je trouve pas un numéro de compte ni relevé...
Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalit...
Bonjour, Voilà je vais bientôt recevoir un chèque de 866 euros malheureusement je n'ai pas de compte bancaire, je vient ici pour savoir si je pourra...
Bonjour, je voudrais échanger un chéque de 300 euros pour du liquide au trésor publique n ayant pas de compte bancaire est ce possible?
Bonjour, voila j'ai déposé un chèque de 80 euros sur mon livret d'épargne populaire mardi et la mon solde il est bien de 80 euros mais mon avoir ...
Bonjour a tous :) la caisse d'épargne me prélevé +- 7,85 euros par moi pour un forfait "cotis satellis essentiel plus" sans trop savoir exactement...
Bonjour Ma banque me propose ces taux de commission de CB pour mon commerce. Qu'en pensez vous ? Cordialement
Bonjour* Ma banque vient de me prélevé 204 euros de frais bancaires à t elle le droit? Merci
Bonjour, Ben à la poste pour 1000 euros et ces mon salaire me demande je que j en fait et refuse de me le donner si répond pas franchement j ai pas...
Bonjour est il vrai que des que l on pose un.dossier de surendettement à la bdf on a les services sociaux sur le dos et qu' ils peuvent nous retirer n...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule Toyota en LOA. Depuis plusieurs semaines j'ai demandé par lettre recommandée avec AR aux services clientèles de me fa...
Bonjour, Ma fille a fait un virement de 500 euros de la banque postale vers mon compte BFV (société générale) à Sainte Marie Madagascar, le 6 décemb...
Bonjour j ai un découvert autorisé à la Caisse d'épargne (CEPAC guadeloupe) de 500€. Depuis déjà plusieurs mois, on me prélève 8€ de commission d'in...
Bonjour j ai une maison de recouvrement qui m à contacter en me demandant si on pouvez trouver une solutions de remboursement l histoire date y a 12 a...
Bonjour, Je viens de recevoir deux courriers d'Intrum Justicia (en lettre simple) concernant une ancienne dette. J'avais contracté un crédit à la co...
Bonsoir, J'ai reçu une lettre notifiant que j'allais être fiché Banque De France pour un prélèvement non perçut, jusqu'à maintenant j'ai toujours p...
Bonjour J'ai fait un chèque dater au 1er decembre pour la cantine de ma fille ça a été débité le 20 et rejeter le 27 est-ce que le chèque va êtr...
Bonjour, J ai demenagé a l etranger pour travailler. Je suis residence fiscal francais ( j ai de l immobilier en france) j ai eu le malheur de commu...
Bonjour Mon compte BNP présente 4 débits en faveur de Facebook dont j’ignore l’origine. En tout une soixantaine d’euros. Que faire ? Je précise qu’...
Bonjour, Je suis victime d’une escroquerie au chèque volé,un chèque a été déposé sur mon compte mais pas par moi , donc pas avec ma signature . Et ...
Bonjour* La Caution par empreinte de carte bancaire si le compte n'a pas la provision de la caution. La location n'ai pas possible ?? Merci
Bonjour, je suis en invalidite t2 depuis le 1/12/2018 cela fait 1 mois que j'ai envoye les papiers a l'assurance sofinco et pas de nouvelle .Quels r...
Bonjour, J ai encaissé un chèque de banque celui-ci m'a été débité pourquoi?
Bonjour, est ce que je peu encaissé un chèque avec mon nom de famille mais avec le prénom de Mon fils l assurance m à rembourser un sinistre par le...
Bonjour, Je veux annuler une procuration que j'ai fait à quelqu'un, mais le chef d'agence de la dite banque et mon père me disent que pour annuler l...
Bonjour, svp combien de temps après peut-on retirer l'argent sur sont compte bancaire après avoir été crédité d'un chèque ?
Bonjour, Actuellement jai reçu ma carte mosaic retrait aux crédit agricole , j’ai 17 ans du coup je me demandais comme j’aurais bientot 18 ans , est...
Bonjour Suite à une vente, j'ai reçu un premier paiement par virement puis un chèque à déposer plus tard de l'acheteur. Par prudence, plus d'un mois...
Bonjour, J'ai bénéficier d'un plan de surendettement . Dans ce plan j 'étais caution pour un prêt étudiant de mon fils , il y a eu un effacement d...
Bonjour, voilà mon fils majeure utilise sa carte alors qu'il est à découvert et quil doit des dette est ce que je peu faire une déclaration de perte ...
Bonjour je travaille actuellement en chèque emploi service j ai un salaire de 1600 euros sur 11 moiset mon mari 1700 sur 12 mois en cdi +une pension à...
Bonjour, Je suis commerçante. Régulièrement, je dépose des enveloppes de billets à la banque. La banque nous déduit souvent des sommes de 400.00 à ...
Bonjour, je recherche une personne qui peut mavenser 150000 et que je ranbouser 600 par mois je vousmerci d'avance
Alors que j'ai sur mon compte 9000 euros,ma banque vient de me détruire ma carte bancaire, sans avis préalable et pour un chèque de 35 euros qui n'à p...
Bonjour, Je suis client à la banque populaire, j'ai fait un retrait bancaire le 18 Décembre d'un montant de 100 euros dans un distributeur de bill...
Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitali...
Bonjour, En fait j ai prêter de m argent liquide a un ami en difficultés financières. Mais au fur et à mesure il s aéré que la somme est importante ...
Bonjour, Le fait de donner son iban par téléphone, le commerçant peut il préléver automatiquement sans avoir besoin d'une signature? c'est dans l...
Bonjour, voilà mon histoire : au mois de septembre je décide de vendre mon PC gamer sur leboncoin 1100 puis 2 jour plus tar on me contacte par sms la...
Bonjour, Le dossier de surdentement il est déposé le 16.11.2018 en a eu la attedttion de dépôt est que le huissier il sont droit entre fans le.logem...
Bonjour, excusez, est-il normal de fournir le numero de sa carte de credit, son code de sécurité et sa date d'expiration à un service quelconque sans ...
Bonjour, Mon cas est particulier après une vie commune de 15 ans nous nous sommes séparés il y a deux ans et en décembre 2017 en récupérant des papie...
Bonjour, mon plan de surendettement impose par la Banque de Frane est terminer de payer en avril 2018 mais neully contentieux n arrette os de me har...
Bonjour, J'ai toujour payer a la date il cet permie de ce servire sur mon compte et de me laisse que 300 euro pour vivre
Bonjour, Je paie tous les mois une dette huissier ma saisie 400 euro et ne ma Laissé que 300 euro il a fait sen prévenir alor qun jugement avais é...
Salut à vous! Est ce possible de travailler en " neobux " qui est un site fiable pour se procurer de l'argent grâce à ses activités en ligne, et de g...
Bonsoir voilà samedi matin je vais sur mon compte courant et la surprise je vois qui il a eu un chèque de déposer sur mon compte qui mais pas destiné ...
Bonjour, Je viens d’apprendre que ma maman (décédée) a pris dans le passé des bons au porteur au crédit lyonnais. Aucune personne de la famille n’...
Bonjour je dispose d’umprunt Immobilier à un taux de 1,1% et 3 ans encore à rembourser. Je m’en pose la question s’il vaut mieux que je fasse un remb...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.