Les discussions

Est-ce que j'ai le droit de faire un crédit étant adultes handicapés

Bonjour j'aimerais savoir si étant adultes handicapés et invalide à la sécurité sociale j'ai le droit de demander un crédit pour acheter une maison me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si la banque peut savoir qui a utiliser ma carte bancaire auprès de qui fa Ut ou s adresser merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
dna.factory

Rejet de prelevement

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de jours mon rejet de prelevement est signale à mon creancier

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon frère qui est à la banque populaire a reçu le virement du compte de

Bonjour, Pourquoi mon frère,qui est à la banque populaire,a reçu le virement du compte de la CNP de notre père décédé le 10 septembre mardi dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un chèque de dépôt

Bonjour, Bonsoir, je parle avec un homme de puis 2 mois, ils ma demandée de poser un chèque de dépôt à ma banque, je vous demande sais frauder

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
djivi38

Renseignements

Bonjour, Est ce que je peux avoir une carte bancaire à 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Energizor

Crédit

Bonjour, Je viens d avoir une relance apres 3 ans pour un crédit Natixis..Que dois je faire?et quels sont mes aides ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refusé un chèque

Bonjour, J ai eut un chèque refuser alors que j avais recredit mon compte 1 jours avant . La banque a fait une erreur. J avais une gold et main...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suit fichier en banque de france

Bonjour, je voudrait savoir comment peut on faire pour savoire si en n est plus fichier en banque de france

chomir73

Ce qui risque vraiment une personne qui fait une opposition illicite de chèque

Résolu

Bonjour, Suite à un "desaccord commercial", une personne a fait opposition sur un chèque qu il ma remis. En declarant l avoir perdu. J ai cru c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Vincent78500

Délai de réception code secret bnp

Bonjour, Mon agence BNP est en région parisienne et je n'ai pas encore fait mon changement d'agence et j'habite maintenant en province.J'ai été co...

bretecher

Comment devenir co-titulaire

Bonjour, Comment devenir co-titulaire sur un compte déjà existant, avec la volonté du titulaire biens sûr

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bretecher

Credit

Bonjour, je nest pas eu de reponse a cause de la souris verte ma question etais on ma repondu la prescriptionde la forclusion non pas pour effet detei...

Utilisateur anonyme

Prélèvement illicite de oney banque

Bonjour, j'ai reçu une carte visa de Oney banque en janvier dernier. Je l'ai rangé dans mon dossier sans intention de m'en servir, mais gardé a c...

sic

Quitter sa dette pour l'australie

Bonjour, ma situation est compliquée, mais ma question est simple. J'ai la double nationalité France/Australie, et je me trouve avec un prêt immobilie...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
djivi38

Virement sans provosion

Bonjour, J'ai quelques doutes concernant une vente sur LBC. Une personne voulant m'acheter mon bien (sans n'avoir posé de questions, hormis cell...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
djivi38

Mise en demeure codeactive

Bonjour, Bonjour, J ai reçu une mise en demeure de codeactive novembre 2018 pour un crédit consommation en 2009 3000e Or celui ci nous l'avons ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Jamaikadu61

Prélèvement inconnu - mali

Bonjour, J ai vu une somme de plus de 350 000 retirer de ma carte visa sans mon autorisation . Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
janpeuplu

Crédit à la consommation france

Bonjour, voilà j'ai deux crédit à la consommation que je n arriver plus à payer car mon mari gagne que 1200€ par moi et moi je suis mère aux foyers et...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Dolly26

Crédit auto

Bonjour à toutes et à tous. J'envisage de souscrire à un crédit Auto. Jusque là, rien de sorcier à comprendre. Je sais qu'il y a des intérêts à pa...

Utilisateur anonyme

Algorithme bancaire

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un gros problème, nous avons fait une demande de prêt immobilier, ma conseillère bancaire m’a certifié que t...

Antho

Arnaque chez adercapital

bonjour je me suis fait arnaquer par Adercapital je suis dans un état pas bien vie trés mal le probléme mon harcelet pour m aider au final je vais étr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher

Chèque pour dépanner une personne

Alors je me renseigne. Si je dépanne mon frère qui voudrais s’acheter un téléphone portable, il me demande de faire les cheque en échange de quoi il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, je sus fichee ficp et pourtant j'aurais besoin de 3000 euros sur un site je trouve des particuliers qui font des prets mais est serieux que...

djivi38

Dettes et divorce

Bonjour, Lors de mon mariage avec mon ex femme nous avons contracté des dettes . Nous avons par la suite divorcé . La dame a voulu faire un dossie...

sleepy00

Prescription sur un credit

Résolu

bonjour en vertu d' un jugement dument executoire repute contradictoire et en premier ressort rendu par le tribunal d'instance de Marseille en date d...

sleepy00

Acte de subrogation : que signifie cet acte?

Bonjour, suite à une opération frauduleuse dont a été victime ma carte bancaire ( vidage de compte par les voleurs de la carte) j'ai été rembo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JiGéGé

Retrait d un découvert

Résolu

Bonjour, Peut on me retirer mon autorisation de découvert alors que mon compte repassé créditeur tous les mois , sur le prétexte que j utilise ce dé...

Coco

Dépôt de chèque

Bonjour, Je viens de mettre 3 chèque de 500 euro sur mon comptes qui provient d’une dame la dame de l’an banque m’a demander pk 3 chèque j’ai dit di...

bretecher

Relevé de compte

Bonjour, J'aimerais imprimer mes relevés de compte sur la banque postale

Any--Ly

Changement d'agence bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis au crédit agricole île de France et voudrez faire transférer mes comptes à malmort sur correze même banque Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor

Victime d'un chèque sans provision j'appelle à l'aide pour pouvoir remettre mes

Bonjour, Je me suis fait avoir comme un débutant. Je me suis mit en relation avec un employeur qui prétendait me prendre comme homme de ménage mais ...

Energizor

Renseignement

Bonjour, J'avais contracté un crédit a la consommation voilà bientôt 10 ans ( divorce). A la demande de mon créancier " sofinco" je me suis adressé à...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
gitane2229

Chèque débité puis crédité... soupçon de chèque volé.

Bonjour, On m'a envoyé un cheque de la banque LCL que j'ai remis à ma banque. Il a été crédité il y à quelques jours et vient d'être débité de mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
janpeuplu

Inspecteur de terrain recouvrement

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver dans mes spams un mail provenant de "global contentieux". Ils m'expliquent qu'un inspecteur de terrain se présentera ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement a venir disparu, banque postale

Bonjour, J´ai le même soucis , je venais de voir un virement a venir hier soir et ce matin plus rien , je ne comprend pas ces attitudes irrespectu...

Utilisateur anonyme

Règlement de frais d'huissier

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai sélectionné le bon forum pour ma question....mais je n'ai pas trouvé mieux que 'justice'. Il y a moins d'un an, je...

Edwin51

Acceptation du crédit

Bonjour, Je souhaite acquérir un bien immobilier, et donc je vais avoir recours a un crédit immobilier. Je suis inquiet car les banques demande de ...

Utilisateur anonyme

Titre executoire et saisie bancaire

Bonsoir, suite à un credit a la consommation "COFIDIS" datant de 2002 d'un montant de 4.700 €, j'ai reçu la copie du titre exécutoire d'un montant de ...

Utilisateur anonyme

Remboursement anticiper

Bonjour doit dont régler les intérêts si l'on rembourse le crédit avant la première échéance .Exemple première échéance en Juin et on voudrais régler ...

gitane2229

Connaitre la ville émettrice avec le code poste

Bonjour est-ce que klqu'un sait de quelle ville il s'agit avec le code poste 42089A-01 je reçois du courrier anonyme merci pour une réponse

Janine

Assurance prêt immobilier

Bonjour, J'ai souscrit l'assurance de mon prêt immobilier auprès de la CNP fin 2016 et je m'aperçois aujourd'hui avoir commis deux erreurs lorsque j...

Utilisateur anonyme

Paiement en 3 fois chez boulanger

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur a 1349€ chez boulanger je souhaiterais le payer en 3 fois est-ce que mon achat est sécurisé en 2018 ? ca...

juju2219

Avis créancier

Bonjour, j'ai reçu une signification contradictoire rebute le 23 octobre que cela signifie merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dette non payée

Résolu

Bonjour, ça fait 1 an qu'une personne me doit 5000 euros, il m'a fait une reconnaissance de dette et je voudrais savoir si les frais d'huissier sera à...

Utilisateur anonyme

Emprunt immobilier rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà moi et mon amie voulons acheter une maison, nous avons trouvé la maison que l'on souhaite. Cette Maison es...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque sens lieux inscrit

Bonjour, J'ai déposé un cheque ,et la personne qui ma remis se cheque n'a pas mis le lieux ! Ma banque ma téléphoner pour que je me déplace inscrir...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordonnance d'injonction de payer pour facture gaz

Bonjour, voilà je suis convoqué semaine prochaine dans un petit tribunal pour une ordonnance d'injonction de payer auquel j ai fait opposition aussitô...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
sleepy00

Es quelqu'un a déjà eu a faire a gsc finance

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une demande de prêt sur le site GSC FINANCE est il mon accepter mon prêt il mon envoyer une proposition qui me convient ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
COURTIER75

Relevé d'identité bancaire (rib)

Bonjour, j'ai demandé a une banque de cloturer mon compte (fermer mon compte). Le solde est actuelement d'environ 1 euros qui ne m'interresse pas. L...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
privacyStudent
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000