Prélèvement carte

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
Bonjour,

J'ai réglé par carte bancaire 5 € dans un photomaton près de chez moi dans le Tarn dans un Carrefour Market et le paiement est apparu sur mon relevé avec l'intitulé "laverie la Plaine St Denis". Je ne comprenais pas de quoi il s'agissait et grâce à des recherches sur ce forum j'ai compris qu'il s'agissait de mon achat au photomaton. En effet, en 2018 plusieurs personnes ont eu le même problème mais dans le sens inverse : des paiements en laveries près de chez eux débités avec la mention "photomaton La Plaine St Denis". D'autres personnes ont elles rencontré la même bizarrerie que moi ? (paiements effectués dans un photomaton débités par une laverie) Y a t'il eu des problèmes par la suite, prélèvements frauduleux par exemple par cette société ? Merci pour votre réponse
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3485
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
504
0
Merci
Tant mieux si tu as trouvé ce qu'est le débit
ce sujet a longuement été débattu
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7761662-paiement-frauduleux-photomaton-saint-denis#answers
-
Oui je pense que ce débit ne peut concerner que l'achat effectué au photomaton. Mais ma question portait sur le risque de prélèvements frauduleux par la suite car c'est la première fois que je rencontre une telle bizarrerie : un achat effectué dans un photomaton prélevé par une laverie !!
bretecher
Messages postés
3485
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
504 > Marie1959_3134 -
La laverie et le photomaton sont peut-être au même propriétaire
Rien d'anormal
J'ai souvent eu des tickets CB notés d'un photographe et ai enfin trouvé. C'était lorsque je faisais des achats dans une surface de vente de papeterie, achats de fournitures de bureau. Un jour j'ai vu une personne dans un magasin puis dans l'autre
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une