Prélèvement carte

Marie1959_3144 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - Modifié le 9 juin 2019 à 08:09
 marie1959_3144 - 3 juil. 2019 à 17:32
Bonjour,

J'ai réglé par carte bancaire 5 € dans un photomaton près de chez moi dans le Tarn dans un Carrefour Market et le paiement est apparu sur mon relevé avec l'intitulé "laverie la Plaine St Denis". Je ne comprenais pas de quoi il s'agissait et grâce à des recherches sur ce forum j'ai compris qu'il s'agissait de mon achat au photomaton. En effet, en 2018 plusieurs personnes ont eu le même problème mais dans le sens inverse : des paiements en laveries près de chez eux débités avec la mention "photomaton La Plaine St Denis". D'autres personnes ont elles rencontré la même bizarrerie que moi ? (paiements effectués dans un photomaton débités par une laverie) Y a t'il eu des problèmes par la suite, prélèvements frauduleux par exemple par cette société ? Merci pour votre réponse

2 réponses

marie1959_3144
3 juil. 2019 à 17:32
merci pour votre réponse. Me voila rassurée !!! J'espère que cette discussion aura été utile à d'autres membres.
4