Litige suite à escroquerie par électricien
BGuill
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2 juil. 2021 à 13:02
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bonjour, vu que c'est votre matériel défectueux qui a tout fait sauter, je ne pense pas que les assurances rembourseront.
je pense aussi que votre électricien vous a remplacées des éléments qui n'avaient pas a l'^tre , juste pour gonfler la facture.
quand votre compteur a sauté après son installation, pour la même panne , il n'a pas changé les même pièces a nouveau, ce qui prouve bien l'escroquerie.
je pense aussi que votre électricien vous a remplacées des éléments qui n'avaient pas a l'^tre , juste pour gonfler la facture.
quand votre compteur a sauté après son installation, pour la même panne , il n'a pas changé les même pièces a nouveau, ce qui prouve bien l'escroquerie.
BGuill
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Modifié le 2 juil. 2021 à 13:20
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Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
Du coup, ça va être à mon propriétaire de me rembourser de sa poche ?
Pour le test final, l'électricien a dit que l'ancienneté et l'usure du tableau précédent étaient aussi en cause et que m'en ayant mis un tout neuf, il est normal qu'il ait tenu le coup après une seule saute de courant.
Du coup, ça va être à mon propriétaire de me rembourser de sa poche ?
Pour le test final, l'électricien a dit que l'ancienneté et l'usure du tableau précédent étaient aussi en cause et que m'en ayant mis un tout neuf, il est normal qu'il ait tenu le coup après une seule saute de courant.
cristali
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2 juil. 2021 à 13:41
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Du coup, ça va être à mon propriétaire de me rembourser de sa poche ?
a mon avis, c'est pas gagné d'avance.
éventuellement si ça se passe mal, voyez un conciliateur de justice
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
a mon avis, c'est pas gagné d'avance.
éventuellement si ça se passe mal, voyez un conciliateur de justice
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BGuill
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2 juil. 2021 à 14:44
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Merci pour le lien et votre réponse...
Je vais me rapprocher en premier lieu de la GMF qui m'assure en tant que locataire, car eux m'avaient bien dit qu'au vu des circonstances particulières, je serais remboursé.
Je viendrais poster ici la fin de cette histoire avant de clore le sujet !
Je vais me rapprocher en premier lieu de la GMF qui m'assure en tant que locataire, car eux m'avaient bien dit qu'au vu des circonstances particulières, je serais remboursé.
Je viendrais poster ici la fin de cette histoire avant de clore le sujet !
Pierrecastor
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2 juil. 2021 à 16:29
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Salut,
Je suis étonné que votre assurance ne vous ai pas conseiller un électricien. Normalement, ils ont une liste de professionnel de confiance qui ne pratiquent pas ce genre d'escroqueries.
Je suis étonné que votre assurance ne vous ai pas conseiller un électricien. Normalement, ils ont une liste de professionnel de confiance qui ne pratiquent pas ce genre d'escroqueries.
BGuill
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2 juillet 2021
Modifié le 2 juil. 2021 à 17:26
Modifié le 2 juil. 2021 à 17:26
Merci de votre réponse, ça n'a pas été le cas...
Ils m'ont d'abord dit d'appeler mon propriétaire (ce genre de réparation est de sa responsabilité et non de la mienne, le logement doit être alimenté en électricité) mais celui-ci demeurant injoignable et vu l'urgence de la situation (télétravail donc besoin d'une connexion internet) ils m'ont dit de faire venir un artisan et garder la facture que je lui enverrai pour qu'il l'envoie lui-même à sa propre assurance...
Il a quand même mis une semaine à me rappeler, je pouvais pas rester tout ce temps sans électricité.
Ils m'ont d'abord dit d'appeler mon propriétaire (ce genre de réparation est de sa responsabilité et non de la mienne, le logement doit être alimenté en électricité) mais celui-ci demeurant injoignable et vu l'urgence de la situation (télétravail donc besoin d'une connexion internet) ils m'ont dit de faire venir un artisan et garder la facture que je lui enverrai pour qu'il l'envoie lui-même à sa propre assurance...
Il a quand même mis une semaine à me rappeler, je pouvais pas rester tout ce temps sans électricité.