Que faire si notre mur s'effondre chez les voisins
Gaby_grn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
-
16 juin 2021 à 04:46
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 16 juin 2021 à 16:28
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 16 juin 2021 à 16:28
A voir également:
- Mur qui s'écroule assurance
- Mur qui s'effondre que faire - Meilleures réponses
- Mur de soutenement qui s'effondre assurance - Meilleures réponses
- Mur effondré : quelle prise en charge ? - Forum Assurances
- Mur qui menace de s'effondrer : quel recours - Forum Assurances
- Effondrement d'un mur de cloture - Forum Immobilier
- Assurance habitation : mur de cloture détruit. - Forum assurance habitation
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 392
16 juin 2021 à 09:17
16 juin 2021 à 09:17
Bonjour,
Vous ne vous posez pas la bonne question...
Au lieu de vous demander ce qui va se passer quand le mur va s'écrouler, demandez-vous plutôt quoi faire pour éviter qu'il s'écroule !!!
C'est sûr, si vous faites les travaux de consolidation, c'est vous qui payez. Si vous attendez qu'il tombe, ce sera l'assurance. Pourquoi s'embêter ? Tant pis si au passage cela provoque des dégâts immobiliers, mobiliers, voire corporels...
Vous êtes totalement inconscient ou quoi ?
Cdt
Vous ne vous posez pas la bonne question...
Au lieu de vous demander ce qui va se passer quand le mur va s'écrouler, demandez-vous plutôt quoi faire pour éviter qu'il s'écroule !!!
C'est sûr, si vous faites les travaux de consolidation, c'est vous qui payez. Si vous attendez qu'il tombe, ce sera l'assurance. Pourquoi s'embêter ? Tant pis si au passage cela provoque des dégâts immobiliers, mobiliers, voire corporels...
Vous êtes totalement inconscient ou quoi ?
Cdt
16 juin 2021 à 14:53
Je suis parfaitement consciente, je sais très bien que s'il s'écroule cela provoquera des dégâts. Et je me suis déjà posée la question "quoi faire pour l'éviter", le problème est que pour le réparer ou le démolir les coûts sont importants et que je n'ai pas les moyens financiers pour y remédier.
Cordialement