Réparations - Qui prend en charge?
MAIFWTF
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2021
-
1 juin 2021 à 12:46
Diverker - 1 juin 2021 à 17:58
Diverker - 1 juin 2021 à 17:58
A voir également:
- Réparations - Qui prend en charge?
- Décret réparations locatives - Guide
- Station service qui prend les cheques ✓ - Forum Consommation
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Station service qui prend les chèques ✓ - Forum Consommation
- Station essence qui prend l'espèce - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Oui.
Et vous disposez, ou votre assureur s'il garantit l'événement ''infiltration par façade'', d'un recours contre le syndicat des copropriétaires.
Ce tout bêtement parce que cette cause est exclue d'IRSI, au cas où vous croiriez que vous pouvez opposer cette convention à votre locataire.
Conventionnellement, c'est la cidecop qui est mise en jeu et son mécanisme n'est guère différent ici du droit commun.
Et ma locataire s'est chargée de contacter son assurance pour réparer les dégâts intérieurs. Or son assurance, Eurofil, prétend que c'est à moi, propriétaire, de prendre à ma charge les réparations de l'appartement.
Est-ce correct svp?
Oui.
Et vous disposez, ou votre assureur s'il garantit l'événement ''infiltration par façade'', d'un recours contre le syndicat des copropriétaires.
Ce tout bêtement parce que cette cause est exclue d'IRSI, au cas où vous croiriez que vous pouvez opposer cette convention à votre locataire.
Conventionnellement, c'est la cidecop qui est mise en jeu et son mécanisme n'est guère différent ici du droit commun.