Travaux avant signature definitive
lilou08072011
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lilou08072011 Messages postés 5 Statut Membre -
lilou08072011 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à quelques jours de la signature de ma maison je suis acheteur. Nous avons fais des travaux dans notre future maison avec l accord des vendeurs mais nous n avons rien mentionné dans le compromis. Le vendeur commence à arracher des arbres sur le terrain alors qu il me semble que il n a pas le droit donc je lui ai mentionné il M a donc menace de détruire tout les travaux que nous avons effectué quels sont mes recours.
Je suis à quelques jours de la signature de ma maison je suis acheteur. Nous avons fais des travaux dans notre future maison avec l accord des vendeurs mais nous n avons rien mentionné dans le compromis. Le vendeur commence à arracher des arbres sur le terrain alors qu il me semble que il n a pas le droit donc je lui ai mentionné il M a donc menace de détruire tout les travaux que nous avons effectué quels sont mes recours.
A voir également:
- Déclaration de travaux avant signature
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
J ai eu l accueil du notaire qui m'a répondu un peu dans le vague en me disant de rappeler demain. Elle serait dans son droit mais vu que j ai des témoins entrepreneur et artisans qui lui ont donné son accord elle devrait ne pas avoir le droit de detruire
Donc, brossez le vendeur dans le sens du poil.
Mais comme vous avez fait des travaux dans cette maison, vous vous retrouvez dans une situation ingérable.
Il va êtes difficile de contester et vous n'auriez jamais dû faire ses travaux.
C'est l'histoire du chat qui se mord la queue .