Visite avec agence sans signer de bon puis achat avec particulié
zep47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis actuellement a la recherche d'un bien.
J'ai trouvé une maison qui me plaisait bien, je l'avais visité avec une agence SANS signer de bon de visite, j'ai fais une offre via l'agence qui a été refusé par la propriétaire.
J'ai continué met recherche sur Le bon coin et je suis tombé sur l'annonce de la maison en question mais directement avec le propriétaire. Je l'ai rencontré et nous nous somme mis d'accord sur un prix de vente.
Le propriétaire a donc informé l'agence que la maison été vendu et l'agence a demandé le nom de l'acheteur.
Le propriétaire est il obligé de donner mon nom ?
Si oui est ce que mon offre fait elle office de bon de visite ?
Cordialement
Cédric
Je suis actuellement a la recherche d'un bien.
J'ai trouvé une maison qui me plaisait bien, je l'avais visité avec une agence SANS signer de bon de visite, j'ai fais une offre via l'agence qui a été refusé par la propriétaire.
J'ai continué met recherche sur Le bon coin et je suis tombé sur l'annonce de la maison en question mais directement avec le propriétaire. Je l'ai rencontré et nous nous somme mis d'accord sur un prix de vente.
Le propriétaire a donc informé l'agence que la maison été vendu et l'agence a demandé le nom de l'acheteur.
Le propriétaire est il obligé de donner mon nom ?
Si oui est ce que mon offre fait elle office de bon de visite ?
Cordialement
Cédric
A voir également:
- Visite avec agence sans signer de bon puis achat avec particulié
- Bon de visite - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Refus visite pmi école - Forum éducation