Achat immobilier
catarbona
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de visiter des biens dans la valeur est comprise entre 30 000 € et 40 000 € de plus que notre budget?
Par exemple un bien à 270 000 € alors que le budget est de 230 000 /240 000 €
Je vous en remercie
Est il possible de visiter des biens dans la valeur est comprise entre 30 000 € et 40 000 € de plus que notre budget?
Par exemple un bien à 270 000 € alors que le budget est de 230 000 /240 000 €
Je vous en remercie
2 réponses
bonjour
Mais vous visitez ceux que vous voulez, y compris des biens à 500.000 € si vous avez envie de vous promener le week end .....
Mais vous visitez ceux que vous voulez, y compris des biens à 500.000 € si vous avez envie de vous promener le week end .....
Magique la reponse mais bien sur je n ai que ça a faire j avais juste besoin d une reponse concrète car de nombreux biens se vendent de 10 a 15 % en dessous du prix affiché
justement vous l'avez votre réponse
Vous avez vraiment besoin qu'on vous confirme que vous pouvez visiter les biens que vous souhaitez et faire l'offre que vous souhaitez ?
Certains sont parfois affichés 40 % au dessus du prix du marché
Alors n'hésitez pas . la meilleure affaire se fait à l'achat , pas à la revente
Vous avez vraiment besoin qu'on vous confirme que vous pouvez visiter les biens que vous souhaitez et faire l'offre que vous souhaitez ?
Certains sont parfois affichés 40 % au dessus du prix du marché
Alors n'hésitez pas . la meilleure affaire se fait à l'achat , pas à la revente