Maison avec compteur edf plus de cable electrique

katia20102020 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 14:29
 katia20102020 - 20 janv. 2015 à 12:18
bonjour
j ai acheter une maison avec compteur electrique, assainissement, eau, le cable est suspendu sur le poteau plus de poteau chez la voisine il serait tomber pendant le tempete 99 et jamais il n a été remis cette maison n etais plus habiter depuis des annees personne na demander a qu on remetre le cable et galere pour moi car erdf doit demander des autaurisation a 18 personne la ou il doivent intervenir mais si il y a une personne qui veut pas c est fichu erdf doit trouver une autre solution je suis entourer de champs donc autaurisation de tout les coter!!! ces ma maison principale et je suis sans electreciter avec ma fille de 3 ans que faire vers qui me tourner la mairie ne peut rien faire elle me dit vers qui me tourner pour accelerer toutes ces autaurisation, les lois qui existe pour me sortir de ce merdier AIDEZ MOI svp merci la maison était couverte de liere immpossible de voir qu il n y avait plus de cable je savais quil y avait beaucoup de travaux mais sa ce n'est pas un probleme, je reveut mon electreciter aidez moi merci
katia

2 réponses

Bonsoir,

En effet, vous avez un problème car il n'y a pas lieu de maintenir un service public sur une habitation abandonnée depuis 15 ans. Même si sur le pouce, je ne retrouve pas le texte de loi, c'est sûr et certain.

Il est donc probable que pour certaines administrations, voire toutes, vous repartiez à zéro pour l'urbanisation de votre bien.

Aussi, si je peux vous donner un conseil, faites fonctionner tous contactes locales possibles et évitez le juridique, vous avez perdu d'avance.

Cordialement,
0
katia20102020
20 janv. 2015 à 12:18
merci de votre reponse
sa fais exactement en 2004 date de la derniere facture edf de l ancienne proprietaire, organisme local c'est a dire? merci de votre reponse
0