Les discussions

gregodil Acheter une maison

Compromis

bonjour, je viens de signer un compromis d'achat, est l possible de faire rajouter un paragraphe signalant que l'achat se fera si tôt la vente realis...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
labricole47
Soso Acheter une maison

Vente mensongère /canada

Résolu

Bonjour, Je suis du Qc, J'ai achetée une maison dont l'annonce de vente indiquait : maison isolée, rénovée au complet. Le terme maison en plus de...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
djivi38
Evrad22 Acheter une maison

Vendre un local commercial à bas prix

Bonjour J'aimerai savoir si on peut vendre son local a bas prix ? J'ai prix un crédit de 120 mille pour un local commercial et j'ai pas pu rembours...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33
Bionx Acheter une maison

Division cadastrale

Bonjour, Nous avons signé un compromis pour une maison. La maison est une ancienne ferme des années 1700 qui est divisée en 2 lots (une maison et ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
labricole47
Nicolash974 Acheter une maison

Acheter avec un apport différent

Bonjour, Je désire acheter avec ma compagne. Nous ne sommes pas pacses ni maries. L'achat du bien est de 300 000€ , elle a un apport de 100 000€ e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
louvanne
edouardjuliette Acheter une maison

Charpente + divers problèmes

Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter une maison à étage longueur 23 m ors je m'aperçois que les ventrières 8x23 ont des portées de 5.5m d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
dd
colombine59200 Acheter une maison

Achat en résidence de tourisme

Bonjour, Je viens de signer un compromis d'achat d'une petite maison en résidence de tourisme, pour y vivre. Il y a un bail de location saisonnière ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100
Bossinca Acheter une maison

Negocier l'achat d'une maison .

Bonjour J’apprécierai vos conseils sur l’achat d’une propriété. Mon mari et moi avons vu une maison qui nous intéresse à 310K, frais d’agence inclu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
kasom
Chapelleas1 Acheter une maison

Diagnostics

Bonjour, J'achète une maison dans le Gard et suis à la recherche d'info sur les diagnostiques. Au niveau de la conclusion sur l'électricité, il es...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Chapelleas1
EmmaDelaforet Acheter une maison

Achat et droit de préemption

Bonjour, nous essayons d’acquérir une vielle maison (avec travaux : toiture, façade, Electricité ...) avec dépendance sur un terrain de 2400m°. cett...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Josh Randall
SEHALIAH Acheter une maison

Ile de la reunion

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait acheter un logement seul et pas d'enfant et ayant un travail (CDI]). Merci. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Sehaliah
sushisushi91 Acheter une maison

Chaudière réparations non faites

Bonjour, Nous avons acheté une maison cet été (2016), et nous venons de nous apercevoir que des réparations (assez onéreuses ) sont nécessaires su...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Valenchantée
vero76 Acheter une maison

Acheter une maison sans avoir vendu

Bonjour, Je souhaite acheter une maison avant d'avoir vendue la mienne. Je n'ai pas besoin d'un prêt relais. Mais je voulais savoir si la maison qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Poisson92100
Erwan29530 Acheter une maison

Achat maison que je loue

Bonjours a tous Je poste ici car je suis un peut perdu,je devait acheter la maison que je loue,mais mon propriétaire à changer d'avis et ne veut p...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Erwan29530
vero76 Acheter une maison

Réponse

Fermé

Bonjour, Une fois que j'aurai déménagé dans la nouvelle maison , l'ancienne qui est a vendre ne sera plus meublée . Elle restera inoccupée , en at...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gehi
aurore.jiari Acheter une maison

Crédit 1% logement - dpe vierge

Bonjour, Je reviens encore vers vous pour connaître une fois de plus mes droits et mes recours. Mon conjoint et moi sommes sur le point d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aurore.jiari
Ogubal02 Acheter une maison

Acheter une maison en famille

Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer le projet familial que ma femme et ses frères (4 en tout) sont en train de monter pour assurer l...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Odi005
David60680 Acheter une maison

Offre d'achat

Bonsoir j'aimerais savoir s'il était possible de faire deux offres d'achats au même prix dans deux agences différentes je vous explique pourquoi je m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kasom
lindois24 Acheter une maison

Baisser le prix d'une maison

Bonjour, je souhaite investir dans une maison de 100m2 dans un tout petit village qui est vendu 86400€. Je souhaiterais cependant baisser le prix jusq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ogubal02
mado Acheter une maison

Acheter en sci

Bonjour, J'aimerais acheter une maison en SCI avec ma soeur. Qui pourrait me renseigner à ce sujet ou me dire vers qui demander des informations ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33
loulouenzo Acheter une maison

Mandat de visite

bonjour, j ai visité une maison avec un Agent immobilier - mandat exclusif-. un mois à passer depuis la visite le vendeur à retiré son ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
relou
Juamont3 Acheter une maison

Dans le cadre de la loi

Bonjour,une personne a fait une d'offre d'achat par mail ,le vendeur la accepté en répondant par mail.Il n'y a pas eu d'offre d'achat écrite et signez...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
sleepy00
canapa Acheter une maison

2eme droit de preemption?

bonjour, j'achète une maison dont le locataire est parti suite à congès pour vente,donné par le propriétaire, depuis 2 ans; il n'avait pas souhaité a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
djivi38
ptitibo07 Acheter une maison

Conditions sur compromis de vente

Bonjour, Ma compagne et moi même allons acheter une maison , et sur le compromis de vente, les vendeurs ont stipulé comme clauses suspensives, l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
relou
Carole Grimes Acheter une maison

Conditions suspensives

Résolu

Nous avons fait une offre pour une maison avec deux conditions suspensives: obtention d'un pret et vente de notre bien en grande bretagne d'ici le 15-...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Carole Grimes
duland Acheter une maison

Fosse septique pleine

Résolu

Bonjour, On a acheté une maison récemment ,à la signature le vendeur a fourni un document du SPANC comme quoi la fosse était aux...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kasom
marinamjg Acheter une maison

Vice apparent

Résolu

Bonjour Nous avons signé un compromis de vente pour l achat d une maison. Le délai de rétractation est expiré. Nous avons effectué une nouvelle visit...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Juamont3
mariki57 Acheter une maison

Achat maison des parents

Bonjour,je voudrais acheter la maison de mes parents.Mon pére est DCD et ma mére est placée en unité Alzheimer. Mon frére est d'accord.Ma sœur est DCD...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33
danielle fiori Acheter une maison

Vente d une maison

Bonjour, je vend ma maison le compromis a ete signe le credit n est pas accepter les acheteurs voudraies prendre la maison en location en attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
LeRenard
jean yves Acheter une maison

Vente deffinitive

Bonjour, merci d avance de me lire nous devions signiez la vente définitive en date du 07 04 maxi le 22 03 nous avons reçu un mail de l agent i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 419